Les prix référencés chez Boulanger:
https://www.boulanger.com/c/nav-filtre/ ... 020320cm29
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ama13, badgero, Bernard_78, boutonp, cala2b, DDaran, dedelynks, fabien222, Irikte, jcmuller57, Karmina, krissadsl, le_viking, marcv, mikawar, Saguez93, scramix, Seby64, shadow86, sigfrid, stumpy, Tommyknockerz99 et 141 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2023- TCL X955 Premium QD-Mini LED 4K TV 85"/98"/115"
- Ulukaii
- Inscription Forum: 07 Jan 2023 11:56
Ulukaii a écrit:Les prix référencés chez Boulanger:
https://www.boulanger.com/c/nav-filtre/ ... 020320cm29
Merci Ulukaii
Fiches produits
85"
https://boulanger.scene7.com/is/content ... 521257_f_0
98"
https://boulanger.scene7.com/is/content ... 521240_f_0
manuel
https://boulanger.scene7.com/is/content ... 521257_n_0
- Didier95
- Inscription Forum: 29 Nov 2022 19:25
Test du TCL X11G
https://weibo.com/tv/show/1034:49473093 ... _videoshow
https://weibo.com/tv/show/1034:49473093 ... _videoshow
- Didier95
- Inscription Forum: 29 Nov 2022 19:25
Bonjour à tous !
Premier message sur le forum malgré les nombreux passages.
Suis-je le seul à être étonné de ne pas voir plus d'infos sur le X955 ?
Sur le papier en tout cas, il a l'air d'être le meilleur produit mini-led du moment.
Il est bien en stock et dispo chez les revendeurs depuis plusieurs semaines, donc je ne comprends pas qu'on n'ait pas un avis quelque part, ou une vraie preview/review avec quelques mesures etc... ?
Le black friday étant là, le produit m'intéresse grandement, même si le Dolby Atmos Flex Connect prévu pour l'année prochaine me dirait d'attendre encore 1 an pour me décider (étant donné que je n'ai pas de home-cinema). Le combo enceintes+TV et cette techno ont l'air intéressant.
Ai-je loupé quelque chose ?
Sur le papier en tout cas, il a l'air d'être le meilleur produit mini-led du moment.
Il est bien en stock et dispo chez les revendeurs depuis plusieurs semaines, donc je ne comprends pas qu'on n'ait pas un avis quelque part, ou une vraie preview/review avec quelques mesures etc... ?
Le black friday étant là, le produit m'intéresse grandement, même si le Dolby Atmos Flex Connect prévu pour l'année prochaine me dirait d'attendre encore 1 an pour me décider (étant donné que je n'ai pas de home-cinema). Le combo enceintes+TV et cette techno ont l'air intéressant.
- LaMogette
- Inscription Forum: 14 Nov 2023 15:28
LaMogette a écrit:Bonjour à tous !
Sincèrement vaut mieux attendre avec tcl surtout avec se tarif aucun retour et test pour le moment pour relever le problème des bandes éclairée ou oas et l'upscaling aussi moi cette marque c'est fini car ils ne respecte pas le client avec les problèmes rencontrés à se jour il n'y a toujours pas de maj sur le c845 une honte
- dedelynks
- Inscription Forum: 08 Nov 2018 22:56
Ok ça roule, merci pour ton retour. Je ne suis pas non plus ultra pressé, donc oui je vais attendre, mais il m'intrigue ce modèle. J'aimerais savoir ce qu'il vaut vraiment.
Après en y réfléchissant pour les essais, je comprends que ça ne doit pas être facile, 85" au minimum, je n'ai pas le souvenir de telles tailles sur les tests de PP ou David Nogueira par exemple.
Après en y réfléchissant pour les essais, je comprends que ça ne doit pas être facile, 85" au minimum, je n'ai pas le souvenir de telles tailles sur les tests de PP ou David Nogueira par exemple.
- LaMogette
Il est pour ma part en commande. Je ferais un retour après une utilisation un peu poussée
- mitchounet
- Inscription Forum: 12 Mai 2004 2:02
[quote="mitchounet"]Il est pour ma part en commande. Je ferais un retour après une utilisation un
Cool tu nous diras ton ressenti sur les bandes éclairée ou pas et l'upscaling maintenant moi t'avoue que suis impatient que tu test des contenus hdr dans le noir
Cool tu nous diras ton ressenti sur les bandes éclairée ou pas et l'upscaling maintenant moi t'avoue que suis impatient que tu test des contenus hdr dans le noir
- dedelynks
- Inscription Forum: 08 Nov 2018 22:56
mitchounet a écrit:Il est pour ma part en commande. Je ferais un retour après une utilisation un peu poussée
Merci pour ton sacrifice ! On ne l'oubliera pas ! .
Je rigole évidemment, mais hâte d'avoir ton ressenti. En espérant que les bandes noires soient vraiment noires !
- LaMogette
mitchounet a écrit:Il est pour ma part en commande. Je ferais un retour après une utilisation un peu poussée
Bonne chance, je lirais les retours de loin pour me tenir au courant.
Toujours aussi alléchantes les specs avec TCL, mais j'ai capitulé après 2 TCL en... 2 ans avec la chasse aux firmwares sur telegram pour des bugs récurrents malgré les modeles et les années qui passent.
- Volker
- Inscription Forum: 12 Mar 2022 19:40
- zerubia
- Inscription Forum: 28 Jan 2008 17:47
zerubia a écrit:https://www.easylounge.com/tv-ecran-plat/tcl-85mqled98-77345?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=product+feed&utm_content=tv-ecran-plat&gad_source=1&gclid=CjwKCAiAjfyqBhAsEiwA-UdzJAZNRx028q8pxbBtjWRFEtUZRmez18sjpDJRXv2Tx5Tz-H1QfsVZyBoChwEQAvD_BwE
Meme tarif chez son-video.com
C'est noté, mais ce n'est pas le X955.
- LaMogette
Bonjour à tous,
Je reste sur ma question du tout début :
J'ai actuellement un LG EF950V (en 65 pouces).
Compte tenu des spécifications du 98x955 et de l'évolution qu'on peut anticiper par rapport au 845, est-ce qu'il y a une seule chance pour que le rendu d'un 98x955 soit décevant par rapport à mon actuel EF950V.
Donc, faisons abstraction de TOUS LES AUTRES MODÈLES ACTUELS : concrètement, je ne cherche pas le top de du moment mais juste à savoir si devant un film, je pourrais un instant me dire "ah merde, l'image de mon 98x955 est merdique par rapport à mon vieux LG de 8 ans d'âge ..."
Je reste sur ma question du tout début :
J'ai actuellement un LG EF950V (en 65 pouces).
Compte tenu des spécifications du 98x955 et de l'évolution qu'on peut anticiper par rapport au 845, est-ce qu'il y a une seule chance pour que le rendu d'un 98x955 soit décevant par rapport à mon actuel EF950V.
Donc, faisons abstraction de TOUS LES AUTRES MODÈLES ACTUELS : concrètement, je ne cherche pas le top de du moment mais juste à savoir si devant un film, je pourrais un instant me dire "ah merde, l'image de mon 98x955 est merdique par rapport à mon vieux LG de 8 ans d'âge ..."
- benet cathodique
- Inscription Forum: 05 Oct 2023 19:05
Trop bien !! Hâte d’avoir ton retour, félicitations en tout cas.LaMogette a écrit:Bonjour à tous !
- Onclebat
- Inscription Forum: 11 Juil 2016 22:08
Bon ben, on verra ...
Commande passée sur fnac.com (15% de réduction au panier).
Changement de la LG OLED après 8 ans de bon et loyaux services. La note est salée, mais comparable à ce que nous avait coûté la LG à l'époque (premier LG OLED à écran plat ).
Et puis là, on a un salon plus grand, avec 4 bon mètres de recul. En plus, avec la vue qui baisse, le 65 méritait d'être remplacé par plus grand
Comme ça, fini la prise de tête du choix : à un moment, il faut arrêter de sautiller au bout du plongeoir
Et je me dis que ça vaudrait aussi le coup d'upgrader le lecteur DVD-BluRay ... Et hop, une nouvelle prise de tête
Commande passée sur fnac.com (15% de réduction au panier).
Changement de la LG OLED après 8 ans de bon et loyaux services. La note est salée, mais comparable à ce que nous avait coûté la LG à l'époque (premier LG OLED à écran plat ).
Et puis là, on a un salon plus grand, avec 4 bon mètres de recul. En plus, avec la vue qui baisse, le 65 méritait d'être remplacé par plus grand
Comme ça, fini la prise de tête du choix : à un moment, il faut arrêter de sautiller au bout du plongeoir
Et je me dis que ça vaudrait aussi le coup d'upgrader le lecteur DVD-BluRay ... Et hop, une nouvelle prise de tête
- benet cathodique
- Inscription Forum: 05 Oct 2023 19:05
|
|