D'argent et de sang
16 octobre 2023 sur Canal + / 52 min / Drame, Thriller
Créée par Xavier Giannoli
Avec Vincent Lindon, Niels Schneider, Ramzy Bedia
Nationalité France
2 fois 6 épisodes
Synopsis
L'arnaque du siècle, survenue en France et en Europe entre 2008 et 2009. Des milliards partis en fumée sur le nouveau marché financier des "quotas carbone" inventé pour lutter contre le réchauffement climatique. L’association d’escrocs de Belleville avec un trader des beaux quartiers, traqués par un enquêteur obsessionnel. Quand les passions humaines se déchaînent au-delà du simple intérêt.
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Franck1, lefty et 36 invités
Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )
D'argent et de sang [ Canal + ] ( 2023)
- wopr
- Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
Je viens de commencer et je ne décroche pas.
Même si je pensais avoir fait le tour du sujet après le documentaire Netflix "Les rois de l'arnaque " et le film Carbone sur l'histoire vraie d'escrocs de Belleville qui s'associent à un riche trader pour l'arnaque du siècle sur les quotas carbone, il faut avouer que ce thriller financier est très prenant .
Même si je pensais avoir fait le tour du sujet après le documentaire Netflix "Les rois de l'arnaque " et le film Carbone sur l'histoire vraie d'escrocs de Belleville qui s'associent à un riche trader pour l'arnaque du siècle sur les quotas carbone, il faut avouer que ce thriller financier est très prenant .
Dernière édition par wopr le 14 Nov 2023 11:37, édité 1 fois.
- wopr
C’est excellent. Impossible de décrocher. Les acteurs sont impeccables.
- Pyjam
- Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Étonnant qu'il n'y ait pas plus de retours .
- wopr
Très bonne série française avec de super acteurs .
Dommage d'attendre janvier pour la suite
Dommage d'attendre janvier pour la suite
- fredouille83
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 15 Fév 2009 14:45
Je viens de finir la première partie de 6 épisodes et hâte de voir la suite
- wopr
Fini l’épisode 6 hier.
Excellente série qui nous tient en haleine… avec ma femme on est dégoûté d’attendre Janvier pour connaître la suite.
On ne connaissait pas cette histoire, du coup on hésite à regarder le documentaire et le film Carbone indiqué par notre ami Wopr mais cela risque du coup de nous spolier la suite de la série et celle-ci risque d’avoir moins de saveur.
Cruel dilemme.
Excellente série qui nous tient en haleine… avec ma femme on est dégoûté d’attendre Janvier pour connaître la suite.
On ne connaissait pas cette histoire, du coup on hésite à regarder le documentaire et le film Carbone indiqué par notre ami Wopr mais cela risque du coup de nous spolier la suite de la série et celle-ci risque d’avoir moins de saveur.
Cruel dilemme.
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Je cherche le morceaux de rap présent dans l'épisode 7 .... (qui démarre à 4'00)
Edit : Trouvé (Apocalypse - Wyclef Jean)
Edit : Trouvé (Apocalypse - Wyclef Jean)
- scramix
- Inscription Forum: 27 Oct 2017 15:46
|
9 messages
• Page 1 sur 1
|