|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 175 invités
Un forum dédié à tout ce qui se rapporte aux préparations, recettes et tours de main en vue du Bien Manger.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Allez hop...on cuisine ! (menu en première page)
Mobylette est un modèle de vélomoteur principalement de la marque Motobécane. (j'ai eu dans ma jeunesse )
C'est comme Frigidaire qui est une marque appartenant à General Motor.
Deux mots qui sont passé dans le langage courant.
Mais, quand on veut être précis, on dit Vélomoteur ou Réfrigérateur
C'est comme Frigidaire qui est une marque appartenant à General Motor.
Deux mots qui sont passé dans le langage courant.
Mais, quand on veut être précis, on dit Vélomoteur ou Réfrigérateur
La configuration dans mon profil
Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!
Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
-
bopa - Trésorier de l'Association
- Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
- Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
Ca roule un réfrigérateur ?
Sinon effectivement .. "populairement appelé mobylette" c'est une antonomase
Une "mob" comme on disait
Sinon effectivement .. "populairement appelé mobylette" c'est une antonomase
Une "mob" comme on disait
Dernière édition par griosu le 09 Nov 2023 17:41, édité 1 fois.
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
-
griosu - Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
griosu a écrit:Ca roule un réfrigérateur ?
Sinon effectivement .. "populairement appelé mobylette"
ça ne roule pas, mais ça a plus de lien avec le sujet ici que les mobylettes
Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!
Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
-
bopa - Trésorier de l'Association
- Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
- Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
Cépafo .. on a pas mal digressé
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
-
griosu - Membre HCFR
Si, ça se mange une mobylette. Le gars il traverse la rue et il se mange une mobylette.
- celsius
- Inscription Forum: 22 Avr 2010 16:53
-
griosu - Membre HCFR
Plus terre à terre... une boîte de foie de morue fumé écrasé dans un ravier, huile de ce foie avec un jus de citron, une échalote finement ciselé, une bonne cuillère à soupe de yaourt nature, de la ciboulette, sel, poivre... bien mélanger, 1 heure au frigo et à tartiner sur du pain de mie à peine grillé... C'est ce que j'ai préparé pour ce soir... 2 ou 3 madeleines trempées délicatement dans un verre de vin comme dessert, une claque sur le cul et au pieu...
Je suis loin des repas pantagruéliques de Griosu...
Je suis loin des repas pantagruéliques de Griosu...
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Demain c'est raclette chez ma mère
-
griosu - Membre HCFR
Jamais mangé ... du machin de foie de morue .. rien que d'y penser bouerkk
-
griosu - Membre HCFR
Tu ne préfères pas une petite rillette de saumon fumé ?
Dernière édition par griosu le 10 Nov 2023 16:20, édité 1 fois.
-
griosu - Membre HCFR
Encore ? Décidément, t'es pas prêt de faire de la barre fixe comme le gus que tu as montré...
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
papinova a écrit:Encore ? Décidément, t'es pas prêt de faire de la barre fixe comme le gus que tu as montré...
Ma mère a hésité .. j'ai dit que ça ne posait pas de problème
-
griosu - Membre HCFR
griosu a écrit:Jamais mangé ... du machin de foie de morue .. rien que d'y penser bouerkk
Pour moi, aussi bon que du foie gras...
Et plutôt que de dire j'aime pas comme les gosses, essaie au moins...
- papinova
- Membre HCFR
griosu a écrit:Tu ne préfères pas une petite rillette de saumon fumé ?
Préférer non, mais je n'ai aucun problème avec car j'aime tout... pas difficile le lascars...
- papinova
- Membre HCFR
papinova a écrit:griosu a écrit:Tu ne préfères pas une petite rillette de saumon fumé ?
Préférer non, mais je n'ai aucun problème avec car j'aime tout... pas difficile le lascars...
Sauf la raclette
-
griosu - Membre HCFR
|
|