mariofan de triangle a écrit:pour avoir écouté une bonne partie de la gamme avec du Accuphase, je confirme que le couple est une pure réussite.
félicitations pour ton achat
Merci.
Le couple est sublimé avec les d4.
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Palak et 10 invités
mariofan de triangle a écrit:pour avoir écouté une bonne partie de la gamme avec du Accuphase, je confirme que le couple est une pure réussite.
félicitations pour ton achat
Fabien.56 a écrit:gil2b a écrit:
+1
C'est ma solution aussi avec le mini (moi avec Roon) branché sur la téloche de la cuisine (ouverte) avec 2m de câble hdmi pour les divers contrôle (MAJ, extinction, mesures ...) que je ne peut pas effectuer avec l'iPad.
Pat 94 écrit : Je n'aurai pas franchit le pas sans les conseils et arguments de mes amis forumeurs.
Et surtout je recherchai une solution simple.
Pas de streamer et autre serveur ou nas.
Là c'est nickel, compact et esthétique.
haskil a écrit:Fabien.56 a écrit:+1
C'est ma solution aussi avec le mini (moi avec Roon) branché sur la téloche de la cuisine (ouverte) avec 2m de câble hdmi pour les divers contrôle (MAJ, extinction, mesures ...) que je ne peut pas effectuer avec l'iPad.
Idem : Roon, Audirvana (les deux avec Qobuz)... Musique-Itunes et Jriver ! pour suivre leurs évolutions, car du point de vue qualité sonore : c'est identique.
Et j'ai investi dans un petit écran de 15 pouces placé à coté du Mac miniPat 94 écrit : Je n'aurai pas franchit le pas sans les conseils et arguments de mes amis forumeurs.
Et surtout je recherchai une solution simple.
Pas de streamer et autre serveur ou nas.
Là c'est nickel, compact et esthétique.
Heureux homme !
Tu es toujours content ? J'imagine quoi oui...
mariofan de triangle a écrit:Bonjour PAT 94,
je viens de rentrer de vacances cette nuit et en lisant ton poste, je me dis la même chose!
bon j'ai une heure ou deux de tonte de pelouse avant de pouvoir profiter de mon système mais ça va aller
La configuration dans mon profil
mariofan de triangle a écrit:félicitations PAT 94 pour cette initiative, nul doute de l'amélioration au niveau sonore... et en plus c'est plutôt joli
La configuration dans mon profil
mariofan de triangle a écrit:oui j'ai déjà vu, j'ai déjà pensé à en mettre aussi sur tout le mur derrière mes enceintes...
|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité
|