|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blasterspyk, Google Adsense [Bot], jonathan57320, smeagol, Xave, ykar, zalem et 115 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
2020 - Denon AVC-A110 intégré 13.2cx ES 110ans (voir post 1)
Ils n’étaient pas au courant que ça a fait faillite l’année dernière… ?
- duf666
- Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
Ils sont vraiment très mal informés. Tu devrais leur faire un mail pour les alerter. Et pendant que tu y es, envoies-en un à Pioneer-Onkyo aussi, ils ont promis pour cet été un firmware intégrant Auro3D pour leur nouvelle gamme.duf666 a écrit:Ils n’étaient pas au courant que ça a fait faillite l’année dernière… ?
- Salvador Hard-on
- Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28
Ce Denon est un ampli de quelle class?
- xano91
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Déc 2008 15:11
Classe ABxano91 a écrit:Ce Denon est un ampli de quelle class?
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Bonjour a tous
je me demandais si je branche une platine vinyle sur l'entrée phono de l'ampli, le caisson branché sur l'une des deux sortie sub vas fonctionner?
je me demandais si je branche une platine vinyle sur l'entrée phono de l'ampli, le caisson branché sur l'une des deux sortie sub vas fonctionner?
- xano91
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Déc 2008 15:11
Peu importe la source, il fonctionnera si le mode d'écoute prévoit l'utilisation du sub.xano91 a écrit:Bonjour a tous
Vérifie pour l'écoute en deux canaux si tu l'as bien activé dans setup - enceintes - configuration manuelle - lecture stéréo.
- Salvador Hard-on
- Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|