griosu a écrit:ho hissse
hop hop hop
Tu vas pas nous faire croire qu'avec tout ce que tu manges et tes quelques kilos mal placés qu'il s'agit de toi sur les vidéos.
En revanche, à bientôt 49 ans, pas de souci de mon côté pour faire cela .
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 185 invités
griosu a écrit:ho hissse
hop hop hop
La configuration dans mon profil
papinova a écrit:Et pour reprendre le fil directeur de ce topic, nous nous sommes bien régalés ce midi avec nos deux petites queues de lotte au beurre blanc et nos chicons braisés...
adpcol a écrit:....
Bon j’etais avec 3 nanas
wopr a écrit:griosu a écrit:ho hissse
hop hop hop
Tu vas pas nous faire croire qu'avec tout ce que tu manges et tes quelques kilos mal placés qu'il s'agit de toi sur les vidéos.
En revanche, à bientôt 49 ans, pas de souci de mon côté pour faire cela .
papinova a écrit::mdr:
A 49 ans, je jouais encore au foot en vétéran et préservais mes carrés de chocolat à la 3e mi-temps...
griosu a écrit:papinova a écrit:Et pour reprendre le fil directeur de ce topic, nous nous sommes bien régalés ce midi avec nos deux petites queues de lotte au beurre blanc et nos chicons braisés...
Je cherche encore la contrepètrie
À 56 me v’la velotaffeur… VTT électrique, 16 km/jour ar… à 1000 mètres d’altitude, ça rafraîchit les idées le matin.Velvet a écrit:A 52 je prépare encore un marathon, que j'espère courir en 2h55 ....
A+
Velvet
griosu a écrit:adpcol a écrit:....
Bon j’etais avec 3 nanas
Mouai .. dans la fleur de l'âge voire moins .. ou fleur fanée vieux tromblon ?
RudiG a écrit:À 56 me v’la velotaffeur… VTT électrique, 16 km/jour ar… à 1000 mètres d’altitude, ça rafraîchit les idées le matin.Velvet a écrit:A 52 je prépare encore un marathon, que j'espère courir en 2h55 ....
A+
Velvet
RudiG a écrit: non non c’est un VAE 25 km/h et comme sur la chaîne du Jura ça monte et ça descend… .
|
|