|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Un forum dédié à tout ce qui se rapporte aux préparations, recettes et tours de main en vue du Bien Manger.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Allez hop...on cuisine ! (menu en première page)
Dimanche je pense faire la tourte tatin aux endives au bleu ... mais avec quoi ? ... une petite pièce de boeuf ?? une bavette ... un onglet ... de l'araignée .. du maquereau .. ? avec une sauce .. ben au bleu pour aller avec la tourte.... et un petit gouleyant beaujolpif ... un morgon si je trouve. A moins de désosser une (très) vieille bouteille qui croupit dans la cave chez ma mère ... qui était ma cave aussi à une époque ... pfff j'espère qu'ils ne sont pas cuits ... j'hésite depuis longtemps entre les boire et les vendre. Noël dernier j'avais débouché un magnum de ... je ne sais plus ... il était limite ... plus que le temps de le boire ... me reste parmi ces joyaux une Mouton Rothschild 1980 .. pinaise que le temps passe .. je me vois encore l'acheter "pour plus tard". La plus vieille qui reste est un "Eiswein" issu du Rheingau (Vallée du Rhin en Allemagne) ... année de ma naissance .. 1960 ... il m'a été vendu comme pouvant vivre centenaire (blanc liquoreux produit en vendange ultra tardive) ... ça vaudrait un Château d'Yquem il parait. J'ai peur d'être déçu en fait que ce soit devenu de la picrate
- griosu
- Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Je voudrai pas être rabat-joie mais profite tant que tu peux... ça ne pourra pas durer éternellement... c'est après que ça sera le plus dur de te priver de tout ça... Y aura 69, année érotique, puis 70... et là... Je dis ça, je dis rien...
Ils parlent même de retirer le permis aux vioques de 75 balais selon une directive européenne... Y aura plus que la pendaison...
Ils parlent même de retirer le permis aux vioques de 75 balais selon une directive européenne... Y aura plus que la pendaison...
- papinova
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Le pb passé un certain âge c’est que c’est tres long de rectifier son poids ou des analyses perturbées ( sucre,graisses et autres…) : l’organisme est beaucoup moins reactif et la pratique d’un sport plus compliquée.
Phil
Phil
- adpcol
- Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Tout à fait...
- papinova
rann a écrit:Natation 1km deux fois par semaine
Aqua poney ?
- griosu
Pour garder la forme et me faire plaisir entre deux plats
Tennis de table en compétition 3 fois la semaine quand c’est possible. À raison de 3 heures par séance.
Tennis de table en compétition 3 fois la semaine quand c’est possible. À raison de 3 heures par séance.
- Robson5
- Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
ho hissse
hop hop hop
hop hop hop
- griosu
rann a écrit:Natation 1km deux fois par semaine
J'aimerai bien encore mais à presque 76 balais, il me manque l'envie. C'est dans la tête principalement... j'ai fait pas mal de sport dans ma vie mais maintenant, je sature... il faut absolument que je reprenne le vélo d'appartement ne serait-ce que pour me muscler un peu les cuisses... je traîne, je traîne par manque de niaque...
- papinova
papinova a écrit:rann a écrit:Natation 1km deux fois par semaine
J'aimerai bien encore mais à presque 76 balais, il me manque l'envie. C'est dans la tête principalement... j'ai fait pas mal de sport dans ma vie mais maintenant, je sature... il faut absolument que je reprenne le vélo d'appartement ne serait-ce que pour me muscler un peu les cuisses... je traîne, je traîne par manque de niaque...
Déjà tu pourrais ... salle de fitness avec quelques cours dédiés "light" genre body&mind ... body balance ...yoga...tai chi ...pilate... stretching ..etc. Deux fois/semaine ... avec un peu de chance tu pourrais avoir le museau dans un croupion en belle posture
- griosu
Arch ! J'avoue que c'est tenant... Heureusement que ma libido fonctionne encore... il me reste plus que ça... pour le reste, ça part peu à peu en couilles...
- papinova
- griosu
griosu a écrit::mdr:
Ce qui m'a toujours fait marrer, c'est quand j'avais rendez-vous avec Esparbec pour disserter "littérature mercantile appliquée" il avait sur son bureau une chatte en plâtre très évocatrice qui lui avait été offert par une de ses "admiratrices"... Certainement sa façon à lui de ne jamais perdre le fil... c'est peut-être ce qui lui a permis de tenir jusqu'à 87 balais... Paix à son âme...
Chacun jugera de l'opportunité de ce HS qui pour moi n'en est pas un vu qu'aujourd'hui tout se mange... dans un futur proche nous mangerons même des insectes...
- papinova
Et pour reprendre le fil directeur de ce topic, nous nous sommes bien régalés ce midi avec nos deux petites queues de lotte au beurre blanc et nos chicons braisés...
- papinova
Les kgs pris apres 60 balais sont tres durs à perdre: métabolisme plus lent et pratique physique plus compliquée ( arthroses,pbs de dos,sciatique etc:)
Je fais en moyenne 3 kms / jr avec mon chien en forêt.
Ce matin : 4,6 kms.
Ben ça suffit pas pour perdre des calories: tu entretiens juste la machine et fais bouger les articulations douloureuses,par contre faut se faire violence surtout sous la flotte et le vent,9° ce matin sans le vent.
Juste bon pour le moral
Phil
Bon j’etais avec 3 nanas
Je fais en moyenne 3 kms / jr avec mon chien en forêt.
Ce matin : 4,6 kms.
Ben ça suffit pas pour perdre des calories: tu entretiens juste la machine et fais bouger les articulations douloureuses,par contre faut se faire violence surtout sous la flotte et le vent,9° ce matin sans le vent.
Juste bon pour le moral
Phil
Bon j’etais avec 3 nanas
- adpcol
- Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
|
|