Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Antenne (parabole, TNT, autres), Instrument de musique, Billets de concerts (merci de donner un lien permettant d'apprécier le prix public).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Drone DJI Mini Pro 3 Fly More Combo + DJI Care Refresh

Message » 08 Oct 2023 14:34

Type : Drone DJI Mini Pro 3
Marque : DJI
Modèle et options : Mini Pro 3 & Kit Fly More & Assurance DJI Care Refresh
Prix de vente : 850 €, règlement par virement, Paypal ou espèces

Département où la marchandise est visible : 78
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Un peu moins de 20 € avec assurance

État de la marchandise : Comme neuf, il a juste 5 mois
Première main : Oui
Prix neuf : Actuellement 1090€ pour le drone et le pack Fly More + 85€ pour l'assurance + 23€ d'accessoire, 1178€ en tout
Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : 06/05/2023 à la Fnac, directement chez DJI pour DJI Care Refresh
Garantie et date d'expiration : Garantie jusqu'au 06/05/2025, Assurance jusqu'au 06/05/2024
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale :

Site web du constructeur : https://www.dji.com/fr/mini-3-pro?site=brandsite&from=recommended

Commentaires :

Je vends mon drone DJI mini pro 3 (pour passer au Mini 4 pro) contenant :
- le drone en lui-même avec une batterie, 4 hélices de rechange, un tournevis, un câble USB et une protection de nacelle
- la télécommande DJI RC, qui intègre un écran de 5,5 pouces

Avec en plus le kit Fly More contenant :
- un sac de transport
- 8 hélices supplémentaires
- 2 batteries supplémentaires
- un chargeur pour 3 batteries
- un autre câble USB

En résumé, les deux packs sont complets.

J'avais aussi pris l'assurance DJI Care Refresh qui vous apporte les garanties suivantes (copie du site DJI) :
- 2 remplacements peu coûteux
- Flyaway, dégâts dus à l’eau et collision
- Durée moyenne de remplacement : 3 jours
- Expédition et retour gratuits pour tout remplacement
Si vous n'avez pas de soucis la première année, l'assurance est automatiquement prolongée d'un an :
Rewards for Safe Use provided for first purchase: If the specified DJI product has not used a replacement service during the term of validity of DJI Care Refresh, an additional 1-year extended warranty service will be provided for the DJI products specified by the Service Agreement after the current DJI Care Refresh expires.

Je n'ai déclaré aucun incident. Vous pouvez aussi étendre l'assurance d'un an sur leur site.

En plus de cela j'ajoute :
- un fixateur d'hélices pour le drone permettant de bien les protéger durant le transport, cf. photo, valeur 15 €
https://www.amazon.fr/gp/product/B0B7DRMRB4
- une protection anti-reflets sur l'écran de la télécommande afin d'éviter toute rayure, protection installée dès réception du drone, valeur 8€
https://www.amazon.fr/gp/product/B0BNWVWJR3

Qu'est-ce qu'il vous manquera pour voler après ça ?
- un chargeur pour les batteries, je vous conseille un 30W afin de profiter de la charge rapide. J'ai acheté ça et ça marche nickel (attention il faut charger en utilisant le port USB 3 sinon vous ne bénéficierez pas de la charge rapide) :
https://www.amazon.fr/gp/product/B097D839RQ
- si vous n'en avez pas, un câble USB 3 - USB 3
- à minima une carte mémoire à mettre dans le drone, j'ai pris celle-là qui est recommandée par DJI :
https://www.amazon.fr/gp/product/B07NY23WBG

Le drone est dans un état impeccable, j'ai juste changé une hélice (non sans mal, les vis sont toutes petites et difficiles à dévisser) qui était un peu abimée, mais j'en ai racheté afin que vous ayez un pack complet.

A noter que, comme le drone fait 250g, vous n'avez pas besoin de permis spécial pour le piloter. Le drone est déjà déclaré à la DGAC sur le site Alpha Tango.
Il vous suffira de vous déclarer comme Exploitant d'UAS (sur le même site) et d'attacher le drone à votre numéro d'exploitant.

Liens divers :

Photos :
Vue globale :
20231008_141509m.jpg


Le DJI Mini pro 3 :
20231008_141522m.jpg


Le Kit Fly More :
20231008_141526m.jpg


Zoom sur le drone :
20231008_141611m.jpg


Le drone dans sa protection :
20231008_141704m.jpg

20231008_141710m.jpg

La configuration dans mon profil


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3856
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 23 Oct 2023 13:10

Pour répondre à la question d'un forumeur, je peux vendre uniquement le drone (avec le protège hélices et la protection d'écran sur la télécommande), sans le kit Fly More, pour 700 € :zen:

La configuration dans mon profil


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3856
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 03 Nov 2023 12:14

Baisse à 800€ l'ensemble, dernier prix, après direction la bay :zen:

La configuration dans mon profil


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3856
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 09 Nov 2023 12:42

Il y a des connaisseurs ce sur forum, non, je n'ai pas installé le firmware qui limite la hauteur de vol à 120m, voir les photos ci-dessous :
20231109_113125m.jpg
20231109_113125m.jpg (107.22 Kio) Vu 818 fois

20231109_113138m.jpg
20231109_113138m.jpg (76.73 Kio) Vu 818 fois

La limite est bien à 500m d'altitude (par rapport au point de décollage) :bravo:

La configuration dans mon profil


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3856
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Yvelines
  • offline


Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message