Comme le vu mètre de mon nouveau 601 est un poil plus clair que les autres je vais pouvoir ajuster ça le jour où ça m'énervera trop

@Pat64, à mon avis ça vaut le coup de tenter de jouer avec le bouton Calibrate, tu n'as rien à perdre
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cédric1, davidguilhaumon, Duarmod, jean GROS, khaos974, metoujpense, moglo, Poune, Reynaldk, Wozzeck, ZEPHYR92 et 205 invités
La configuration dans mon profil
duplot2 a écrit:Pat64 a écrit:**
non c'est pour ma pomme le transport .
Ba c'est vraiment pas cool que le transport ne soit pas prit en charge !![]()
Car ce n'est pas de ta faute ! En plus le vendeur est un professionnel, donc il devait savoir qu'il y a un probleme de vue-metre. Un vrai pro, vérifie le materiel qu'il vend avant de le vendre.
Il devrait au moins te trouver un réparateur pret de chez toi, pour regler ce probleme ou alors tout prendre en charge.
Jumper a écrit:Topissime la vidéo, merci![]()
Comme le vu mètre de mon nouveau 601 est un poil plus clair que les autres je vais pouvoir ajuster ça le jour où ça m'énervera trop![]()
![]()
@Pat64, à mon avis ça vaut le coup de tenter de jouer avec le bouton Calibrate, tu n'as rien à perdre
Pat64 a écrit:Jumper a écrit:Topissime la vidéo, merci![]()
Comme le vu mètre de mon nouveau 601 est un poil plus clair que les autres je vais pouvoir ajuster ça le jour où ça m'énervera trop![]()
![]()
Je viens de regarder les vis du dessus se devises facilement mais celles du coté sont très dur , je veux pas faire de connerie je verrais sa a tête reposée.
duplot2 a écrit:Pat64 a écrit:
Je viens de regarder les vis du dessus se devises facilement mais celles du coté sont très dur , je veux pas faire de connerie je verrais sa a tête reposée.
Ne va pas abimer les visses. Ton vendeur serait capable de te le reprocher après, vue comment il agit avec ton probleme.
Les visses sont vissées avec une visseuse électrique, donc l'ideal c'est de la faire avec.
klipschdestras a écrit:j'ai le même problème avec un de mes mc1201 : l'un des vus mètre est un peu décalé mais ensuite ça ne change pas le son et ne va pas plus loin que l'autre
duplot2 a écrit:@Mario ! Ton MA6700, a le même capot que sur la video, donc toi, tu devrais pouvoir régler ton probleme du vue-metre facilement, si cette visse calibrate est bien fait pour ca. Plus j'y pense plus je pense que c'est sa fonction, qui serait logique.Avant tout réglage bien prendre en photo le positionnement des visses, pour pouvoir les remettre comme avant si ce n'est pas sa fonction.
Apres pour le réglage de l'intensité il faut faire attention. Mcintosh en usine, je l'ai déjà vu, utilise une sonde pour mettre la valeur exacte sur chaque vue-metre. Ca serait con d'avoir deux lumières differentes entres chaque vue metre du même ampli![]()
@Rems38, par contre pour nos MPC1500, il n'y a pas la même trappe. Donc à mon avis, il va falloir, samedi, que tu démontes plus de choses, pour arriver au réglage du vu-metre.
mariofan de triangle a écrit:oui j'ai le même capot, j'ai dejà tout ouvert pour nettoyer quand je l'ai acheté!
moi je pense que mon aiguille coince quelque part, à l'arrêt ça donne ça:
[url=<span class="skimlinks-unlinked">https://ibb.co/FWQjGxh</span>][/url]
quand je tapote sur le coté ça remarche mais pas très bien, je verrais quand il fera jour et j'attends la visite d'un ami d'un autre forum, on y jettera un œil ensemble
rems38 a écrit:duplot2 a écrit:@Mario ! Ton MA6700, a le même capot que sur la video, donc toi, tu devrais pouvoir régler ton probleme du vue-metre facilement, si cette visse calibrate est bien fait pour ca. Plus j'y pense plus je pense que c'est sa fonction, qui serait logique.Avant tout réglage bien prendre en photo le positionnement des visses, pour pouvoir les remettre comme avant si ce n'est pas sa fonction.
Apres pour le réglage de l'intensité il faut faire attention. Mcintosh en usine, je l'ai déjà vu, utilise une sonde pour mettre la valeur exacte sur chaque vue-metre. Ca serait con d'avoir deux lumières differentes entres chaque vue metre du même ampli![]()
@Rems38, par contre pour nos MPC1500, il n'y a pas la même trappe. Donc à mon avis, il va falloir, samedi, que tu démontes plus de choses, pour arriver au réglage du vu-metre.
Je vais tout dépioter, ma truelle, mon coupe boulon et ma bétonnière sont prêts
|
Retourner vers Discussions Générales
|