|
28 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: leilajb13, Mick78, Panamza, parenthesemusic et 101 invités
Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...
Choix d'une TV 75 pouces
Merci pour vos retours, je vais regarder les différents liens. Je commençais à regarder les Panasonic aussi, ils ont l'air d'avoir des modèles pas mal
- NicCo83
- Inscription Forum: 19 Oct 2023 22:20
ah panasonic c'est de la source sur... ils font de très bonne TVNicCo83 a écrit:Merci pour vos retours, je vais regarder les différents liens. Je commençais à regarder les Panasonic aussi, ils ont l'air d'avoir des modèles pas mal
Envoyé de mon CPH2025 en utilisant Tapatalk
- titi947
- Inscription Forum: 09 Oct 2018 23:09
et pourquoi pas les mini-led HISENSE 75U7KQ ? voire 85U7KQ ou la gamme U8K...
- titibobo
- Inscription Forum: 09 Jan 2004 22:38
j'ai regardé mais les tcl m'ont l'air supérieur avec la gamme 935 et 845titibobo a écrit:et pourquoi pas les mini-led HISENSE 75U7KQ ? voire 85U7KQ ou la gamme U8K...
- titi947
J'hésite aussi entre la TCL 75C845/75C935, HiSense 75U8KQ et Samsung TQ75QN95C.
Concernant HiSense, je ne sais pas trop ce que vaut leur OS Vidaa, concernant Samsung l'absence de Dolby Vision me rebute un peu...
Concernant HiSense, je ne sais pas trop ce que vaut leur OS Vidaa, concernant Samsung l'absence de Dolby Vision me rebute un peu...
- NicCo83
Oui Samsung lache rien pour le dolby visionNicCo83 a écrit:J'hésite aussi entre la TCL 75C845/75C935, HiSense 75U8KQ et Samsung TQ75QN95C.
- titi947
TCL a une très mauvaise réputation pour la qualité de ses produits malheureusement.
Leur marketing est très bon mais lire les commentaires de cette video : https://youtu.be/cpes4T7r2iI?si=5fL2zyENLsCD_B7S
Leur marketing est très bon mais lire les commentaires de cette video : https://youtu.be/cpes4T7r2iI?si=5fL2zyENLsCD_B7S
- titibobo
- Inscription Forum: 09 Jan 2004 22:38
c'est le seul truc qui me fait peur les pannes et le sav...titibobo a écrit:TCL a une très mauvaise réputation pour la qualité de ses produits malheureusement.
- titi947
TCL je n'ai jamais eu donc aucune idée de ce que ça vaut, tant qu'à faire autant peut-être partir chez HiSense pour rester sur du chinois ou alors Samsung valeur sûre mais pas de DV. Certains disent que ce n'est pas gênant, d'autres oui, dur de se faire une idée
- NicCo83
le dolby vision on en voit de plus en plus donc quitte à changer de matos autant l'avoirNicCo83 a écrit:TCL je n'ai jamais eu donc aucune idée de ce que ça vaut, tant qu'à faire autant peut-être partir chez HiSense pour rester sur du chinois ou alors Samsung valeur sûre mais pas de DV. Certains disent que ce n'est pas gênant, d'autres oui, dur de se faire une idée
- titi947
titi947 a écrit:le dolby vision on en voit de plus en plus donc quitte à changer de matos autant l'avoirNicCo83 a écrit:TCL je n'ai jamais eu donc aucune idée de ce que ça vaut, tant qu'à faire autant peut-être partir chez HiSense pour rester sur du chinois ou alors Samsung valeur sûre mais pas de DV. Certains disent que ce n'est pas gênant, d'autres oui, dur de se faire une idée
Quand on voit que toutes les marques l'ont adopté sauf Samsung pour ne pas payer de droits Dolby et rester sur leur HDR10+ c'est vraiment dommage mais je pense comme toi, le Dolby Vision on peut en trouver pas mal, le HDR10+ assez peu. Dommage le TQ75QN95C était vraiment à un prix intéressant mais d'ailleurs s'il baisse autant c'est sans doute pour une raison
- NicCo83
le black friday va être décisif pour moi!!NicCo83 a écrit:titi947 a écrit:le dolby vision on en voit de plus en plus donc quitte à changer de matos autant l'avoir
Quand on voit que toutes les marques l'ont adopté sauf Samsung pour ne pas payer de droits Dolby et rester sur leur HDR10+ c'est vraiment dommage mais je pense comme toi, le Dolby Vision on peut en trouver pas mal, le HDR10+ assez peu. Dommage le TQ75QN95C était vraiment à un prix intéressant mais d'ailleurs s'il baisse autant c'est sans doute pour une raison
- titi947
titi947 a écrit:le black friday va être décisif pour moi!!NicCo83 a écrit:Quand on voit que toutes les marques l'ont adopté sauf Samsung pour ne pas payer de droits Dolby et rester sur leur HDR10+ c'est vraiment dommage mais je pense comme toi, le Dolby Vision on peut en trouver pas mal, le HDR10+ assez peu. Dommage le TQ75QN95C était vraiment à un prix intéressant mais d'ailleurs s'il baisse autant c'est sans doute pour une raison
Pareil je vais attendre jusqu'à là, je n'ai pas d'urgence à changer de TV pour le moment
- NicCo83
|
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses
|