Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Un forum dédié à tous les échanges concernant le Rugby
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Rugby

Message » 27 Oct 2023 22:16

:o Du coup y'a plus passionnés du ruck'by ici?! .. :ane: :lol:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8898
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 27 Oct 2023 22:18

Passionné de rugby, si.
De cette mascarade, non.
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 780
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 27 Oct 2023 22:50

Mascarade?! ..j'ai vu pire!! .. :ane:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8898
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 27 Oct 2023 22:53

En tout cas la fin de ce match est palpitante, 26-23 pour les anglais! .. :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8898
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 27 Oct 2023 22:57

L'Angleterre 3ème!! .. :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8898
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 27 Oct 2023 23:00

Pas du tout une mascarade, sauf en partie en 1ère mi-temps, mais sinon peu de jeu anglais (des essais "à la con"), nettement plus de jeu argentin mais aussi trop de fautes stupides tout au long de la partie (ils m'ont rappelé les Français dans leurs années difficiles...).

Je ne savais pas à quoi m'attendre mais je croyais vraiment les Argentins capables de retourner les Anglais à partir du moment où ils ont sont revenus une première fois à 6 points, et jusque 5 minutes avant la fin; là je craignais qu'Albion sache mieux gérer la petite avance. Gagné... ou plutôt perdu !

PS: putain, increvables ces British, même les capots grands ouverts (c'était manifeste) ! On n'a pas fini d'entendre qu'ils ont fini 3ème, "eux"...
Dernière édition par zert le 27 Oct 2023 23:03, édité 1 fois.
zert
 
Messages: 847
Inscription Forum: 25 Sep 2006 14:41
  • offline

Message » 27 Oct 2023 23:03

Ah mais je ne parlais pas de ce match en particulier :wink:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 780
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 27 Oct 2023 23:04

En Bretagne peut-être ??! :lol:
zert
 
Messages: 847
Inscription Forum: 25 Sep 2006 14:41
  • offline

Message » 27 Oct 2023 23:07

:mdr: :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8898
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 27 Oct 2023 23:08

Bon, je crois que je n'ai raté. J'ai préféré regarder Brassens sur la 3. Au moins lui m'aura fait versé ma petite larme... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 27 Oct 2023 23:11

Honnêtement la deuxième mi-temps était pas mal, pas extraordinaire mais vivante malgré les Anglais qui jouaient la montre et le pied, toujours et systématiquement... comme les Irlandais, les Gallois, les Italiens, les..., les... (ça c'est LE truc qui me déplaît toutes équipes confondues, même si c'est dans l'air du temps).

Buena noche !
zert
 
Messages: 847
Inscription Forum: 25 Sep 2006 14:41
  • offline

Message » 27 Oct 2023 23:14

Ces 2 équipes resteront pour moi des usurpateurs. Elles n'avaient rien à foutre dans ce dernier carré... et je dis ça sans chauvinisme...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 27 Oct 2023 23:17

zert a écrit:Honnêtement la deuxième mi-temps était pas mal, pas extraordinaire mais vivante malgré les Anglais qui jouaient la montre et le pied, toujours et systématiquement... comme les Irlandais, les Gallois, les Italiens, les..., les... (ça c'est LE truc qui me déplaît toutes équipes confondues, même si c'est dans l'air du temps).

Buena noche !


+1! ..

J'y ai cru pour les Pumas en fin de match, dommage qu'ils n'y ait pas cru plutôt, en 1ere MT car trop timides! .. :roll:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8898
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 27 Oct 2023 23:34

pas regardé
Argentins et Anglais: 2 équipes en fin de cycle, et pas au même niveau qu'Irlandais et Français, qui sont déjà à la maison
ne sont là que grâce à l'organisation ubuesque de cette cdm et de ses poules à la c...
Pas sûr non plus d'avoir envie de regarder la finale de demain soir
pour voir éventuellement si les boks, privés de leur seizième homme (O'Keefe), sont capables de bousculer les blacks... :ko:
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 28 Oct 2023 2:29

zert a écrit:Honnêtement la deuxième mi-temps était pas mal, pas extraordinaire mais vivante malgré les Anglais qui jouaient la montre et le pied, toujours et systématiquement...
comme les Irlandais, les Gallois, les Italiens, les..., les... (ça c'est LE truc qui me déplaît toutes équipes confondues, même si c'est dans l'air du temps).

Buena noche !


Encore un petit effort et ils vont réinventer le football. :hehe:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline


Retourner vers Le Rugby