ucdfan a écrit:Installé le nouvel OS du Streamer et testé depuis 2j…
Pour ceux qui n’auraient pas installé cette version ni la précédente : faites-le et préparez-vous à un choc !
Avec ces 2 évolutions, beaucoup plus de précision, d’impact et de relief sur les fonds sonores. (Bon, ce n’est pas une révolution mais une amélioration très nette, et à mon sens plus forte sur les 2 dernières versions que plusieurs évolutions précédentes, plus subtiles)
Encore une fois : chapeau
Et puis, on a un peu l’impression d’avoir un nouveau matos, sans avoir bougé le petit doigt. Sympa
Bonjour à tous,
Je viens d'installer la toute dernière version de l'OS (celle du 16/10/2023) sur une belle micro SD rapide et toute neuve !
Je vais tester l'apport éventuel sur le son en fin d'après-midi (là je travaille donc cela tourne en sourdine).
Pour moi c'est la toute première mise à jour de l'OS depuis l'achat de mon d1-Core en Juin 2018 ; en effet je n'en ai fait aucune depuis...
Il me tarde de voir ce que ça va donner.
Sinon j'ai une question : lors des prochaines mises à jour, sera-t-il nécessaire de formater la carte micro SD avant de flasher la nouvelle version ; ou bien la nouvelle version vient-elle écraser la précédente ?
À plus tard donc !