jacko a écrit:Ah ? Tu posais une question ?
Usage régulier
Salle climatisée
Pas d'humidité
Qu'en sais je
c'est la seule formule gagnante , sinon les Sony rouilles.....
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gilberten, hamster et 67 invités
jacko a écrit:Ah ? Tu posais une question ?
Usage régulier
Salle climatisée
Pas d'humidité
Qu'en sais je
La configuration dans mon profil
DTSman a écrit:Comme quoi il ne faut jamais lâcher l'affaire !
A suivre sur la série xw... j'espère que c'est effectivement corrigé. Le temps nous le dira.
audiosong a écrit:C’est bien pour cela que 5 ans de garantie c’est bien, vu le prix
joebil a écrit:sur les anciennes séries ça arrivait après combien de temps et /ou d'heures d'utilisation ? ou c'etait variable?
kazuya a écrit:La baisse de contraste est prise en compte si vous la faites constater par un technicien ou un calibreur.
J'ai déjà fait intervenir le SAV plusieurs fois lorsque le contraste natif est inférieur à 3000:1.
kazuya a écrit:La baisse de contraste est prise en compte si vous la faites constater par un technicien ou un calibreur.
J'ai déjà fait intervenir le SAV plusieurs fois lorsque le contraste natif est inférieur à 3000:1.
Alors à partir de combien c’est sous garantie? 4000? 3000?kazuya a écrit:On ne sait pas exactement, de mémoire ils indiquent changement du bloc optique.
Non un 12000 c'est plus que 3000 et les Sony atteignent rarement 10000, les valeurs que je mesure en neuf sont plutôt vers 8000, mais si le contraste mesuré est de 5000 par exemple ce ne sera clairement pas pris en garantie.
Il faut que la baisse soit bien marquée.
|
|