|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 10cre, ama13, Arthurr34, Batman07, BiBiR, Bloody35, bonjp, BRASIL, Brest29, burbigo, Ceered, Charly75009, Cool-Spot, dave_rzh, davidsto, dedelynks, def4ever, Dz-62, fantom23, foxneil, gorbi1, Hypee, izivinze85, jpegthe1, kapo60, la diode, manimal95, Manson79, marc69, Mc_Fly, Nano 22, Nthee, passager57, rere130, SebM86, skallan, Sousou1210, sq5, System-Failed, tectuner, Tikounet, Ulukaii, vipspike, winnie1664 et 281 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
[OLED] LG OLED 2017 gammes B7, C7, E7, G7 et W7
Carte d'alimentation changée ce matin, le technicien est bien plus sur de son coup, ca rassure ... une carte mère défectueuse aurait engendré bien + de problème pour lui.
Enfin bref, pour le moment tt va bien mais le pb étant aléatoire, seul le temps confirmera la bonne réparation
A suivre
Enfin bref, pour le moment tt va bien mais le pb étant aléatoire, seul le temps confirmera la bonne réparation
A suivre
- sylv134
- Inscription Forum: 20 Nov 2018 23:06
c'est pire que Dallas )))))
Croisons les doigts
Croisons les doigts
- jean GROS
- Inscription Forum: 16 Aoû 2002 11:23
bilan 24h plus tard : Aucun problème
C'était donc bien la carte d'alimentation qui posait problème.
Si jamais ca revient ds 3/4 ans, j'aurais juste a acheter une nouvelle carte et faire la pose par moi-meme (en évitant les sites de revente ou le mode de carte d'alimentation est principalement le modele de carte qui a été rappelé par LG en 2020 pour risque d'incendie ).
Tout est bien qui fini bien !
Si jamais ca revient ds 3/4 ans, j'aurais juste a acheter une nouvelle carte et faire la pose par moi-meme (en évitant les sites de revente ou le mode de carte d'alimentation est principalement le modele de carte qui a été rappelé par LG en 2020 pour risque d'incendie ).
- sylv134
- Inscription Forum: 20 Nov 2018 23:06
sylv134 a écrit:bilan 24h plus tard : Aucun problème
Super, profite bien !
- jean GROS
- Inscription Forum: 16 Aoû 2002 11:23
vendredi mon 55C7 partira en recyclage, j'espère, car il sera remplacé par un Philips 848 55 pouces aussi.
Bonne et longue vie à vos modèle, le mien avait sa dalle trop brulée, tous les persos étaient devenus des grinchs du coup renouvellement.
Bonne et longue vie à vos modèle, le mien avait sa dalle trop brulée, tous les persos étaient devenus des grinchs du coup renouvellement.
- portenawak
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Nouvelle mise à jour hier soir : 6.10.45
Surpris de voir encore des mises à jour pour ce modèle.
- tcli
- Inscription Forum: 23 Nov 2009 22:40
tcli a écrit:Nouvelle mise à jour hier soir : 6.10.45
Normal c'est lg !!!!lol
- Brest29
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Bon il suffise que je dise à un copain récemment que j'étais très content de mon OLED de 77G7 qui a 6 ans et que je ne ressentais pas le besoin de changer pour qu'aujourd'hui, une ligne verticale de 1 pixel de large noire apparaisse...
J'ai lancé le pixel refresher mais je pense que c'est plutôt une partie électronique de contrôle des pixels a lâché.
Je ne sais pas si cela se répare.
J'ai lancé le pixel refresher mais je pense que c'est plutôt une partie électronique de contrôle des pixels a lâché.
Je ne sais pas si cela se répare.
La configuration dans mon profil
JVC NZ900 - StormAudio ISP16 MK2 - Earthquake Cinenova Grande 7 & 7300 - Melodia 9.4.4 - Zidoo Z9X 8K
-
Davrous - Superviseur Forum Home-Cinema
- Inscription Forum: 13 Juin 2002 13:42
Ah merde ! Peu être poser la question au SAV lg ?
- yoyoman
- Inscription Forum: 18 Avr 2012 20:00
|
|