|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ben944s et 13 invités
Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.
Nouveau cadre pour Gil2b
C’est effectivement ce qui « freine » la pierre au sol est la même sur tout le rdc et effectivement pas de « rab » disponible
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
même problème chez moi sauf que en plus c'est un plein pied et il faudrait surement démonter toute la colonne jusqu'ai toit... trop tard maintenant que les travaux sont faits
-
mariofan de triangle - Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
T’etais parti en vacances Mario?
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
ouais deux jours à l'ombre
-
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
Change de maison !
Ou revends ton matériel !!!
Tiens . . Je peux même te faire une proposition..
- Lohengrin
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Pour la maison ?
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
Salut Gil,
J’étais tombé quelques part sur tes photos dans l’ancien cadre. Les 802D2 s’intègrent très bien visuellement dans ce nouvel environnement
Tu as pu peaufiner le placement de tes belles ?
J’étais tombé quelques part sur tes photos dans l’ancien cadre. Les 802D2 s’intègrent très bien visuellement dans ce nouvel environnement
Tu as pu peaufiner le placement de tes belles ?
- fernous
- Inscription Forum: 28 Nov 2013 16:57
Bonsoir Fernous.
Oui j’ai passé des longs moments pour trouver leur place : pas de grave, grave boomy, medium qui parle du nez, je suis passé par toutes les etapes.
Deja enlever les roulettes, metal et sol dur : pas bon, les pieds dédiés ont apportés du mieux.
Le placement depuis une semaine est satisfaisant, le canapé à aussi pas mal bougé car les différences étaient sensible.
Depuis aujourd’hui je test une nouvel source, un lecteur Rose 150, c’est pas mal du tout
Gil
Oui j’ai passé des longs moments pour trouver leur place : pas de grave, grave boomy, medium qui parle du nez, je suis passé par toutes les etapes.
Deja enlever les roulettes, metal et sol dur : pas bon, les pieds dédiés ont apportés du mieux.
Le placement depuis une semaine est satisfaisant, le canapé à aussi pas mal bougé car les différences étaient sensible.
Depuis aujourd’hui je test une nouvel source, un lecteur Rose 150, c’est pas mal du tout
Gil
Dernière édition par gil2b le 18 Oct 2023 22:11, édité 1 fois.
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
oui ça sent le grand bouleversement chez toi Gil...
-
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
gil2b a écrit:Bonsoir Fernous.
Gil
Super.
Cette phase d’adaptation dans un nouvel environnement est à la fois frustrante avec les premiers résultats et excitante quand on sait la marge de progression. Content que ça progresse
- fernous
- Inscription Forum: 28 Nov 2013 16:57
Salut p’tit Gilles
Non, pas la maison
Le Hi-fi rose 150 ?
Qu’est-ce que cela donne sur tes 802 ?
Je suis curieux de savoir, connaître tes impressions, retour d’expérience
Non, pas la maison
Le Hi-fi rose 150 ?
Qu’est-ce que cela donne sur tes 802 ?
Je suis curieux de savoir, connaître tes impressions, retour d’expérience
- Lohengrin
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Coucou Camille,
Je te fais un Mp
Gil
Je te fais un Mp
Gil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
Avec un peu retard, je te souhaite bonne installation.
De nouveaux lieux pour un gris système hi-fi imposera de facto un nouvel environnement sonore, parfois traumatisant, parfois plus heureux.
Ta pièce semble assez bien proportionnée mais je tique toujours sur la présence d’une cheminée, devenue hors sujet avec les nouveaux dogmes climatiques.
Elle n’est pas sans conséquences sur le positionnement et le rendu de ton installation, je pense qu’un jour ça finira par te gonfler et tu l’a cassera pour laisser place à un beau mur entièrement dédié.
De nouveaux lieux pour un gris système hi-fi imposera de facto un nouvel environnement sonore, parfois traumatisant, parfois plus heureux.
Ta pièce semble assez bien proportionnée mais je tique toujours sur la présence d’une cheminée, devenue hors sujet avec les nouveaux dogmes climatiques.
Elle n’est pas sans conséquences sur le positionnement et le rendu de ton installation, je pense qu’un jour ça finira par te gonfler et tu l’a cassera pour laisser place à un beau mur entièrement dédié.
Focal Pro - McIntosh
- papi
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Juin 2007 11:53
|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité |