Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, ama13, aspsy7777, Bernard_78, coucouse, curtisdodo, davidsto, DDaran, dedelynks, derffred, Floriian.08, FZ26, hugo1205, jp_78, kapo60, Karmina, lfricote, loloko56, Love Hina, manimal95, MaTgAi, Mc_Fly, Nicko84, OxyGeeN__, passager57, Phil50210, SebM86, stef44, syster, Tommyknockerz99, Tomorange, Vince075, vipspike, wuger91 et 341 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2022 - LG G2 OLED evo 4K en 55/65/77/83 et new 97”
» 09 Oct 2023 19:03
Flob2194 a écrit:rere130 a écrit:Moi c'est mon revendeur qui m'avait proposé un échange... mais la TV avait moins d'un mois.
Je pense que c'est la même politique pour beaucoup de marques : ils remplacent les pièces défectueuses par une autre.
En insistant et après 2 changements de cartes d'alim je suppose qu'ils te proposeront un échange ou un avoir sur une nouvelle...
Après, la première fois ils ont changés la carte mère car ils n'avaient pas compris le problème, donc 3 semaines de perdues pour rien.
Après si ils me corrigent le problème ça me va, mais au total ca fera plus d'un mois sans tv, pour une tv à plus de 2000 euros ça fait cher le mois de (non) visionnage.
Th habites en France ? Quelle région ? En théorie c'est censé être du dépannage à domicile... ils commandent la pièce et une fois qu'ils l'ont ils viennent la remplacer au domicile. Et c'est franchement rien de bien compliqué !
Le plus dur c'est de décrocher la TV du mur
-
rere130
-
- Messages: 1114
- Inscription Forum: 23 Sep 2009 11:55
- Localisation: Belgique
-
» 09 Oct 2023 20:06
Oui j’habite en France, à Dijon.
LG m’a dit que tous les sous traitant ne faisait pas à domicile ça dépendait de la région…
Super.
Du coup quelques jours pour constater le problème, 10 jours pour recevoir la pièce, quelques jours pour réparer et renvoyer, c’est facile 3 semaines sans tv.
-
Flob2194
-
- Messages: 8
- Inscription Forum: 09 Oct 2023 9:14
-
» 10 Oct 2023 10:00
Bonjour à tous,
Je me permets de venir ici, ne trouvant pas réponse à mon problème. (et ayant pris contact avec LG, qui ne remet que en cause mon wifi)
J'ai une G2 65 depuis Aout 2022.
Lors de la réception et pendant 5/6 mois dès que j'aillais et regardais Disney+ / MyCanal / Netflix j'avais des déconnexion intempestive et aléatoire. (obligé à chaque fois d'éteindre la TV et d'attendre 1/2 min pour la rallumer)
Puis plus de problème jusqu'à il y a 2/3 semaines cela recommence comme au début, des déco...
Par avance merci de vos retours/aides
-
Bubuchex
-
- Messages: 2
- Inscription Forum: 10 Oct 2023 9:52
-
» 10 Oct 2023 10:58
Bubuchex a écrit:Bonjour à tous,
Je me permets de venir ici, ne trouvant pas réponse à mon problème. (et ayant pris contact avec LG, qui ne remet que en cause mon wifi)
J'ai une G2 65 depuis Aout 2022.
Lors de la réception et pendant 5/6 mois dès que j'aillais et regardais Disney+ / MyCanal / Netflix j'avais des déconnexion intempestive et aléatoire. (obligé à chaque fois d'éteindre la TV et d'attendre 1/2 min pour la rallumer)
Puis plus de problème jusqu'à il y a 2/3 semaines cela recommence comme au début, des déco...
Par avance merci de vos retours/aides
Salut, tu es chez quel opérateur ?
Car quand j'étais chez SFR j'avais ça, plus aucun problèmes avec Orange.
Essaye de te connecter en ethernet pour voir si tu as le problème
-
Flob2194
-
- Messages: 8
- Inscription Forum: 09 Oct 2023 9:14
-
» 10 Oct 2023 14:24
Flob2194 a écrit:Bubuchex a écrit:Bonjour à tous,
Je me permets de venir ici, ne trouvant pas réponse à mon problème. (et ayant pris contact avec LG, qui ne remet que en cause mon wifi)
J'ai une G2 65 depuis Aout 2022.
Lors de la réception et pendant 5/6 mois dès que j'aillais et regardais Disney+ / MyCanal / Netflix j'avais des déconnexion intempestive et aléatoire. (obligé à chaque fois d'éteindre la TV et d'attendre 1/2 min pour la rallumer)
Puis plus de problème jusqu'à il y a 2/3 semaines cela recommence comme au début, des déco...
Par avance merci de vos retours/aides
Salut, tu es chez quel opérateur ?
Car quand j'étais chez SFR j'avais ça, plus aucun problèmes avec Orange.
Essaye de te connecter en ethernet pour voir si tu as le problème
Merci pour le retour, je suis chez Free.
Je vais tester en ethernet pour voir.
-
Bubuchex
-
- Messages: 2
- Inscription Forum: 10 Oct 2023 9:52
-
» 18 Oct 2023 9:25
Bonjour
depuis hier ma G2 me propose une MAJ avec nouveau firmware.
je l'ai refusé car sur le G3 le dernier Firmware a assombri le Dolby Vision
quelqu'un l'a t'il fait , et peux nous dire si le mode Dolby Vision n'est pas assombri suite à cette MAJ?
merci
-
toronelli
-
- Messages: 364
- Inscription Forum: 10 Déc 2019 21:36
-
» 18 Oct 2023 9:56
Bonjour,
j'ai également bloqué la MAJ de ma G2 en attendant des retours...
A+
-
Sergio-22
-
- Messages: 17
- Inscription Forum: 16 Fév 2023 19:36
-
» 18 Oct 2023 12:06
toronelli a écrit:Bonjour
depuis hier ma G2 me propose une MAJ avec nouveau firmware.
je l'ai refusé car sur le G3 le dernier Firmware a assombri le Dolby Vision
quelqu'un l'a t'il fait , et peux nous dire si le mode Dolby Vision n'est pas assombri suite à cette MAJ?
merci
La MàJ a été faite chez moi, je pourrais te dire ça ce soir?
D'ailleurs quelqu'un pourrait il me partager ses réglages en mode DV que je compare avec les miens?
-
joelindien94
-
- Messages: 51
- Inscription Forum: 27 Oct 2018 21:23
-
» 19 Oct 2023 8:59
joelindien94 a écrit:toronelli a écrit:Bonjour
depuis hier ma G2 me propose une MAJ avec nouveau firmware.
je l'ai refusé car sur le G3 le dernier Firmware a assombri le Dolby Vision
quelqu'un l'a t'il fait , et peux nous dire si le mode Dolby Vision n'est pas assombri suite à cette MAJ?
merci
La MàJ a été faite chez moi, je pourrais te dire ça ce soir?
D'ailleurs quelqu'un pourrait il me partager ses réglages en mode DV que je compare avec les miens?
Mode choisi:
Dolby Vision Accueil CinemaMenu Luminosité :Contraste baissé à 85
Niveaux noir baissé à 48 pour que ce soit regardable dans une pièce sombre ( le mode Dolby V Cinema,est trop bouché)
Menu
Couleur :
rien changé
Menu
Clarté :
Netteté à 10
Résolution élevée désactivée
Réduction bruit sur faible
Réduction bruit MPEG sur faible
Degrades Fluides sur desactives
Détail de precision sur Activé
Services AI : tout desactive
Maintenance Oled :Déplacement écran désactivé
Ajuster logo sur désactivé
Je réactive après le film pour protéger écran
-
toronelli
-
- Messages: 364
- Inscription Forum: 10 Déc 2019 21:36
-
» 20 Oct 2023 10:26
Merci pour les réglages.
Pour répondre à la question de l'assombrissement j'ai uniquement testé sur le dernier épisode d'Ahsoka sur Disney+ et j'ai trouvé que c'était plus sombre que les autres épisodes.
Après attention je ne suis pas du tout un expert.
-
joelindien94
-
- Messages: 51
- Inscription Forum: 27 Oct 2018 21:23
-
» 12 Nov 2023 13:07
Bonjour il semble qu'il y ait un bug sur Disney + sur ma tv LG G2 depuis hier
Les séries et films en dolby vision se lancent en SDR
( j'ai essayé sur l'application interne de la tv et sur une Apple TV .. bizarre )
Pourtant le dolby vision fonctionne sur Amazon et mes Bluray .
J'ai demandé sur le Forum du G3 et ils n'y a pas ce problème sur le G3
Ceux qui ont un G2 peuvent tester svp ?
-
toronelli
-
- Messages: 364
- Inscription Forum: 10 Déc 2019 21:36
-
» 13 Nov 2023 12:50
toronelli a écrit:Bonjour il semble qu'il y ait un bug sur Disney + sur ma tv LG G2 depuis hier
Les séries et films en dolby vision se lancent en SDR
( j'ai essayé sur l'application interne de la tv et sur une Apple TV .. bizarre )
Pourtant le dolby vision fonctionne sur Amazon et mes Bluray .
J'ai demandé sur le Forum du G3 et ils n'y a pas ce problème sur le G3
Ceux qui ont un G2 peuvent tester svp ?
Bonjour,
Attention, maintenant il y a 2 formules chez Disney+. Pour continuer à avoir la 4K, il faut rajouter 3 euros de plus pour la formule Premium.
Serge
-
Sergio-22
-
- Messages: 17
- Inscription Forum: 16 Fév 2023 19:36
-
» 17 Déc 2023 13:17
bonjour à tous.
J'ai un problème très curieux, pas sur que ca vienne de la TV (un LG G2 83'' qui a quelques mois à peine.
Depuis 10 jours, et ce uniquement avec mon lecteur bluray et mon PHHC, ma tv se met en veille au bout de 15/20mn, alors qu'avec l'apple tv, ca ne le fait pas.
Tout ces périphériques sont branchés sur un anthem AVM90...
Les paramètres de mise en veille et d'économie d'énergies sont pourtant bien sur off:(
-
deanorthk
- Membre HCFR
-
- Messages: 334
- Inscription Forum: 04 Jan 2022 15:42
-
» 04 Fév 2024 20:54
Salut
Je souhaite acheter un téléviseur LG OLED de 97 pouces, le 97G2.
Est-ce que quelqu'un connaît un endroit en France où je peux l'acheter pour moins de 12490e, soit le prix le moins cher actuellement dans plusieurs magasins français ?
Mon budget est d'environ 10 000e
Merci
-
manuolle
-
- Messages: 100
- Inscription Forum: 24 Déc 2017 13:09
-
» 29 Fév 2024 12:58
Bonjour,
quelqu'un sait comment désactiver définitivement l'assistant vocal LG qui se déclenche intempestivement.... j'ai beau le désactiver dans les réglages du TV, il se réactive systématiquement à chaque allumage du TV. Via le service menu peut-être ?
Merci par avance pour vos retours,
Bien à vous,
Thomas
-
famousboy78120
-
- Messages: 145
- Inscription Forum: 11 Fév 2015 11:40
-