|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arnal21, AxleM, bab1c, cee1970, chris25, coucouse, fabou, Inside, LOLOS70, Mamba6378, Manew, mikrocefal, Miky10, minux77, papounay, rere130, Suramen, tetar, thc21, thivame, Volker et 122 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
R_volution PlayerOne (Realtek RTD1619DR)
Préférentiel voire même gratuit pour les personnes qui se sont déjà équipées d'un lecteur Zappiti et qui ont déjà payé intégralement cette brique...
- noyel
- Membre HCFR
- Messages: 267
- Inscription Forum: 02 Sep 2015 16:28
- Localisation: Toulouse
C’est tout de même curieux que ce nouveau lecteur utilise le processeur Realtek RTD 1619 DR alors que Realtec a arrêté la production de ce dernier, il y a un moment pour le remplacer par le RTD 1619 BPD quadri-corps 64 bit que l’on trouve notamment sur l’excellent Zidoo 5000. Quant à la nouvelle application média center « R vidéo » aurait-elle, par hasard, une quelconque ressemblance avec média center Zappiti ?
- sylvain48
- Messages: 165
- Inscription Forum: 13 Mai 2021 12:46
Très fort HD LAND : Silence radio pour la faillite de zappiti et retour sur les ondes pour ce nouveau jouet.
Faut oser
Faut oser
- Julididou
- Membre HCFR
- Messages: 1034
- Inscription Forum: 26 Mar 2022 18:35
Julididou a écrit:Très fort HD LAND : Silence radio pour la faillite de zappiti et retour sur les ondes pour ce nouveau jouet.
Faut oser
C'est ça les commerçants qui ne sont pas honnêtes, hélas...
Et nous, on est pris pour des jambons en plus, même pas de scrupule de la part de M. Cherel de présenter son nouveau Bébé!!!
HDLAND même plus confiance et pareil pour M. Cherel qui ne pense cas son commerce, mais pas au client.
- papounay
- Membre HCFR
- Messages: 188
- Inscription Forum: 23 Déc 2006 13:07
Allez jeter un oeil sur le site de zappiti et celui de R-volution...
https://www.rvolution.com/
https://www.zappiti.com/?lang=fr
La ressemblance est frappante...
https://www.rvolution.com/
https://www.zappiti.com/?lang=fr
La ressemblance est frappante...
- laurentp
- Membre HCFR
- Messages: 937
- Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
- Localisation: Rouen
mémé le NAS et rebadgé bravo
La configuration dans mon profil
JVC N5, ELITE SCREEN 5D 3M DE BASE, EMOTIVA XMC-1, PANASONIC DP-UB820, ZIDOO Z9X 8K
, FIRE TV 4K MAX, ADAM AUDIO A77H EN LCR, MAGNAT IC82 SURROUND, MAGNAT IC62 SURROUND BACK, 2 CAISSONS ATOHM VR2-X .
NAS DS1815+ 32 To
- lolotheretour2
- Membre HCFR
- Messages: 208
- Inscription Forum: 24 Nov 2010 20:24
- Localisation: toulouse
lolotheretour2 a écrit:mémé le NAS et rebadgé bravo
Trop fort hdland....
- papounay
- Membre HCFR
- Messages: 188
- Inscription Forum: 23 Déc 2006 13:07
Monsieur Cherel,
Fidèle client de Zappiti depuis ses débuts, je suis écœuré comme de nombreux clients par ce qu'il se passe actuellement.
Silence radio et vous réapparassez comme si de rien n'était aujourd'hui, avec une pseudo marque au nom ridicule, et un produit cloné sur le défunt Neo. Pas un mot de vous sur les sujets Zappiti !
Moi qui pensais naivement que Zappiti était une marque de passionnés, quel tristesse de voir le manque de respect que vous accordez à vos clients
Lors de mon passage ce WE au salon, je passerai bien sûr par votre stand. J'espère que nous y viendrons nombreux pour partager notre expérience avec des visiteurs qui découvriraient la marque sans en connaitre l'historique.
Fidèle client de Zappiti depuis ses débuts, je suis écœuré comme de nombreux clients par ce qu'il se passe actuellement.
Silence radio et vous réapparassez comme si de rien n'était aujourd'hui, avec une pseudo marque au nom ridicule, et un produit cloné sur le défunt Neo. Pas un mot de vous sur les sujets Zappiti !
Moi qui pensais naivement que Zappiti était une marque de passionnés, quel tristesse de voir le manque de respect que vous accordez à vos clients
Lors de mon passage ce WE au salon, je passerai bien sûr par votre stand. J'espère que nous y viendrons nombreux pour partager notre expérience avec des visiteurs qui découvriraient la marque sans en connaitre l'historique.
- Louksss
- Messages: 45
- Inscription Forum: 03 Jan 2008 12:27
Louksss a écrit:Monsieur Cherel,
Fidèle client de Zappiti depuis ses débuts, je suis écœuré comme de nombreux clients par ce qu'il se passe actuellement.
Silence radio et vous réapparassez comme si de rien n'était aujourd'hui, avec une pseudo marque au nom ridicule, et un produit cloné sur le défunt Neo. Pas un mot de vous sur les sujets Zappiti !
Moi qui pensais naivement que Zappiti était une marque de passionnés, quel tristesse de voir le manque de respect que vous accordez à vos clients
Lors de mon passage ce WE au salon, je passerai bien sûr par votre stand. J'espère que nous y viendrons nombreux pour partager notre expérience avec des visiteurs qui découvriraient la marque sans en connaitre l'historique.
Je suis assez d'accord. Tout travail mérite son salaire et je peux comprendre que vous vouliez le vôtre. Mais en tant que client Zappiti je me sens floué. Le tarif d'abonnement demandé aux anciens clients Zappiti est usuraire, en tablant sur le fait que personne n'a vraiment envie de transformer son lecteur en bloque portes ou en presse papier.
Je suis en train de tester une solution Dune HD. Si elle fonctionne, je crois que je serai en position de vous dire bonne chance... sans moi. Mon lecteur Zappiti pourra toujours servir sans avoir la super appli, ou aller bloquer une porte, c'est selon. Ce n'est pas un raisonnement économique, c'est un raisonnement tripal. Mais après avoir surpayé mon lecteur, je n'ai pas envie de surpayer une appli qui aurait dû être fournie avec un minimum de compréhension. Alors je suis très agacé.
La configuration dans mon profil
Mes installations HC et Hifi dans mon profil.
- Dandelacan
- Membre HCFR
- Messages: 311
- Inscription Forum: 16 Mai 2016 9:33
- Localisation: Paris 12e
Je ne vois pas 36 manières d'éviter ce que soit le bazar sur le stand : offrir un token gratuit à tous ceux qui ont acheté un zappiti afin qu'ils puissent continuer à s'en servir normalement.
(et je ne dis même pas ça pour moi : je n'ai plus de zappiti depuis plusieurs années....)
(et je ne dis même pas ça pour moi : je n'ai plus de zappiti depuis plusieurs années....)
La configuration dans mon profil
Information is not knowledge
-
fz - Membre HCFR
- Messages: 654
- Inscription Forum: 16 Avr 2004 22:39
- Localisation: Dans la douceur angevine
Bonjour à tous,
Client zappiti de puis au moins 10 ans j'avais suivi d'un peu loin (j'habite maintenant à Casablanca, Maroc) les aventures de Zappiti. Il y a quelques années je crois que l'équipe de HDLand avait cédé à des investisseurs la Marque Zappiti, mais visiblement la "nouvelle" direction aurait été ... on va dire indélicate, et l'investissement s'est évaporé, laissant une équipe, une marque, et des clients ... dans l'incertitude. Apparement l'équipe initiale a pris courageusement le défi d'apporter une solution viable, qui vient maintenant sous la forme de R_volution.
Perso, meme si tout cela fait mal au coeur, bah les gars, c'est la vie. Et nous, clients, ben on va avoir des évolutions du logiciel, et certainement des solutions raisonnables pour tout le monde pour continuer à faire marcher notre matos et profiter de nos collections (j'en ai +1500 sur mon NAS).
Donc, personnellement, je ne tirerais pas sur l'ambulance aussi vite que cela, car des entrepreneurs français comme ça, ben j'en connais pas beaucoup. Donc jouons notre role de clients, exprimons nos besoins, et je suis certain qu'on en bénéficiera au bout du compte.
Je précise, je n'ai pas "d'actions" (au sens propre comme au figuré) dans cette histoire, je suis un client jusque là satisfait, devant -comme vous- une évolution de marque, qui nous donne l'occasion d'essayer de contribuer tous à ce beau produit Français !
Solidaire avec les clients Zappiti
Client zappiti de puis au moins 10 ans j'avais suivi d'un peu loin (j'habite maintenant à Casablanca, Maroc) les aventures de Zappiti. Il y a quelques années je crois que l'équipe de HDLand avait cédé à des investisseurs la Marque Zappiti, mais visiblement la "nouvelle" direction aurait été ... on va dire indélicate, et l'investissement s'est évaporé, laissant une équipe, une marque, et des clients ... dans l'incertitude. Apparement l'équipe initiale a pris courageusement le défi d'apporter une solution viable, qui vient maintenant sous la forme de R_volution.
Perso, meme si tout cela fait mal au coeur, bah les gars, c'est la vie. Et nous, clients, ben on va avoir des évolutions du logiciel, et certainement des solutions raisonnables pour tout le monde pour continuer à faire marcher notre matos et profiter de nos collections (j'en ai +1500 sur mon NAS).
Donc, personnellement, je ne tirerais pas sur l'ambulance aussi vite que cela, car des entrepreneurs français comme ça, ben j'en connais pas beaucoup. Donc jouons notre role de clients, exprimons nos besoins, et je suis certain qu'on en bénéficiera au bout du compte.
Je précise, je n'ai pas "d'actions" (au sens propre comme au figuré) dans cette histoire, je suis un client jusque là satisfait, devant -comme vous- une évolution de marque, qui nous donne l'occasion d'essayer de contribuer tous à ce beau produit Français !
Solidaire avec les clients Zappiti
- gueneau
- Messages: 2
- Inscription Forum: 17 Oct 2023 22:23
- Localisation: Casablanca, Maroc
fz a écrit:Je ne vois pas 36 manières d'éviter ce que soit le bazar sur le stand : offrir un token gratuit à tous ceux qui ont acheté un zappiti afin qu'ils puissent continuer à s'en servir normalement.
Indispensable, en effet !
A l'heure des réseaux sociaux, la colère des anciens et fidèles clients se répandrait assez vite et ferait tâche.
- Stone
- Messages: 821
- Inscription Forum: 27 Nov 2001 2:00
- Localisation: Ile de France
Bonjour,
Mettre le bazar sur leur stand ne sera pas efficace.
Saisir la justice le sera plus. Ce n’est pas la spécialité de mon avocat, mais je vais lui en toucher un mot.
Mettre le bazar sur leur stand ne sera pas efficace.
Saisir la justice le sera plus. Ce n’est pas la spécialité de mon avocat, mais je vais lui en toucher un mot.
- jmkdeb
- Messages: 257
- Inscription Forum: 02 Aoû 2004 23:51
zero pression les types ......
ca me fait la journée ca
ca me fait la journée ca
- boby6kiler
- Messages: 358
- Inscription Forum: 24 Juin 2018 10:00
- Localisation: bidart cote basque
Se mettre à vendre un abonnement à la place d'un service gratuit, devrait permettre d'avoir de meilleurs résultats financiers.djmecra a écrit:... en prenant exactement les mêmes pour vendre la même chose comment espérer que l'issue soit différente ?
La configuration dans mon profil
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
-
SYLEX - Membre HCFR Contributeur
- Messages: 24746
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
- Localisation: Angers
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|