Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chasseur73 et 33 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Fransat update du 13 04 23

Message » 14 Avr 2023 19:22

Hier soir (on est le 14 avril, et c'était donc le 13, mais pas un vendredi !) surprise surprise en soirée : toutes les déclinaisons de France 3 passaient leur programme particulier.
La question est : cela est-il appelé à durer -comme c'est le cas le samedi après - midi, ou est-ce pérenne? En ce cas, il faudra créer une liste de favoris et conserver le Fr 3 national dans le menu tnt standard.
Attendons, je suis preneur!
H266
 
Messages: 763
Inscription Forum: 05 Oct 2019 17:41
  • offline

Message » 16 Avr 2023 9:36

.. la réponse est : pschhitt ... retour à la case d'avant!
H266
 
Messages: 763
Inscription Forum: 05 Oct 2019 17:41
  • offline

Message » 17 Oct 2023 8:47

A cette heure les chaines Fransat sont toutes gratuites, mais que de rediffusions, vaudrait mieux, amha, en avoir moins et de plus "actuelles", on va dire.
Autre sujet : je constate qu'il y a une nette différence de qualité entre la FM "du rateau" captée par mon tuner Marantz avec une excellente antenne et la tnt de Fransat , nettement moins "péchu" comme on disait naguère. sur F Musique, les concerts sont équivalents en qualité à l'audio PCM de la tnt de chaines comme Arte ou Fr4.
H266
 
Messages: 763
Inscription Forum: 05 Oct 2019 17:41
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message