Voilà cette semaine sur 4 bluray visionner 3 sont illisible soit se bloque au milieu du film.
Le bluray greemlins tout neuf freezer au milieu du film.tester sur trois lecteurs bluray
Pioneer Pana et oppo 203.
J'ai voulu regarder Elysium aucun des 3 lecteurs ne veux le prendre il se bloque à 14 secondes
Et gi joe 2 bluray lecture impossible.
Merci pour vos conseils
Mes platines
Pioneer f51fd
Panasonic ub700
Oppo 203
Que pensez-vous des disques de nettoyage pour lecteurs bluray
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: f_lorian, topvince31 et 30 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
Plusieurs blurays défectueux
- Brest29
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Brest29 a écrit:Voilà cette semaine sur 4 bluray visionner 3 sont illisible soit se bloque au milieu du film.
Le bluray greemlins tout neuf freezer au milieu du film.tester sur trois lecteurs bluray
Pioneer Pana et oppo 203.
J'ai voulu regarder Elysium aucun des 3 lecteurs ne veux le prendre il se bloque à 14 secondes
Et gi joe 2 bluray lecture impossible.
Merci pour vos conseils
Mes platines
Pioneer f51fd
Panasonic ub700
Oppo 203
Que pensez-vous des disques de nettoyage pour lecteurs bluray
Je pense que ce sont les exemplaires en ta possession qui sont problématiques plutôt que les lecteurs.
As-tu déjà regardé ici ? : oe-blu-ray-dvd-et-programmes-3d/la-resine-m-a-tuer-blu-ray-defectueux-bdrot-resingate-t30057866.html
La configuration dans mon profil
Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
-
evangelion77 - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Là y a des titres dont on n'a jamais entendu parler ! Sauf : Gi Joe 2 : https://bluraydefectueux.com/forum/viewtopic.php?t=3352
- xav83
- Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD |