|
39 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccguns et 79 invités
Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )
Gen V (spin-off de The Boys) [Prime Video]
Les trois premiers épisodes sont disponibles dès aujourd'hui. Un nouvel épisode sera diffusé chaque vendredi.
La configuration dans mon profil
Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled G4, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
-
evangelion77 - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Un de vu. Pas trop mal, mais pas du tout du même calibre que The Boys. A voir pour la suite.
- mike5.1
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Vu les 3 premiers. Je ne sais pas quoi en penser. C'est pas mauvais, et c'est pas top non plus. C'est à la ramasse comparé à The Boys car il n'y a quasiment aucun enjeux qui font la force de The Boys. Ici on suit des ados pas vraiment intéressants niveau personnalité... Après il y a quelques passages marrants et gores dans la même veine que The Boys. A voir la suite.
- mike5.1
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
mike5.1 a écrit:Vu les 3 premiers. Je ne sais pas quoi en penser. C'est pas mauvais, et c'est pas top non plus. C'est à la ramasse comparé à The Boys car il n'y a quasiment aucun enjeux qui font la force de The Boys. Ici on suit des ados pas vraiment intéressants niveau personnalité... Après il y a quelques passages marrants et gores dans la même veine que The Boys. A voir la suite.
Je partage exactement le même point de vu... j espere que les prochains épisodes vont booster la serie.
- invictus
- Inscription Forum: 04 Juil 2005 1:40
moi je n'ai pas fini le 2...
un peu déçu mais la barre était haute avec The Boys
un peu déçu mais la barre était haute avec The Boys
-
mariofan de triangle - Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
"Gen V, le spin-off de The Boys, aura une saison 2 sur Prime Video"
https://www.premiere.fr/Series/News-Ser ... rime-Video
https://www.premiere.fr/Series/News-Ser ... rime-Video
La configuration dans mon profil
Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled G4, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
-
evangelion77 - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
j'en suis a l'episode 5, et j'avoue que c'est plutot pas mal, malgré un premier épisode un peu trop "speed", les thematiques approchés par les "pouvoirs" sont plutôt bien pensés, concernant des problèmes qui touchent clairement les ados actuels.
Ca garde aussi l'impertinence visuelle de the boys, meme si les prises de vues sont prudes pour les persos principaux, alors qu'on a droit a du full frontal bien sanglant sur les autres .
Ca garde aussi l'impertinence visuelle de the boys, meme si les prises de vues sont prudes pour les persos principaux, alors qu'on a droit a du full frontal bien sanglant sur les autres .
- wookie
- Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Globalement j'aime bien. C'est pas du niveau de the boys, ya moins de décors, de lieux différents, le traitement est moins adultes (normal on est chez les ados), mais l'esprit de la série est présent, les acteurs principaux s'en sorte pas trop mal (sans avoir le charisme de ceux de la série mère) et au fil des épisodes l'intrigue prend de l'épaisseur.
C'est donc avec plaisir que j'irais jusqu'au bout de cette première saison, j'espère que le dernier épisode sera en apothéose histoire de nous donner envie de voir la suite.
C'est donc avec plaisir que j'irais jusqu'au bout de cette première saison, j'espère que le dernier épisode sera en apothéose histoire de nous donner envie de voir la suite.
- laurent martiarena
- Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Tres en dessous de The Boys c'est clair ..Humour potache ciblé pour Ados je passe mon chemin .
HT76
HT76
- HT76
- Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
J’ai démarré et pour l'instant j’adhère bien
Ça garde l’esprit de the boys certes en plus light
A voir au fur et mesure des épisodes si les acteurs s’affirment un peu plus car c’est ça la faiblesse principale
Ça garde l’esprit de the boys certes en plus light
A voir au fur et mesure des épisodes si les acteurs s’affirment un peu plus car c’est ça la faiblesse principale
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
J'avance
ca se tient mais un défaut c'est beaucoup trop limité à bite/cul
- FGO
FGO a écrit:J'avance
Yess jai resume cela par "cible Ados"
HT76
- HT76
- Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Ha ok
Et effectivement je vais aller au bout mais pas mal de passages insupportables à ce niveau et c’est dommage
Et effectivement je vais aller au bout mais pas mal de passages insupportables à ce niveau et c’est dommage
- FGO
un dernier episode de saison qui est une vraie boucherie visuelle, et qui fait un lien clair avec The boys
la derniere scene amene evidement à une saison 2, ou une suite via The Boys ..
la derniere scene amene evidement à une saison 2, ou une suite via The Boys ..
- wookie
- Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
|
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|