|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bub37, lionel83 et 9 invités
Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )
[Projet bounty] Prémices 3 voies Low cost HI-FI
oui, très jolie réalisation ! Même si j'ai toujours un doute sur la pérennité des bois bruts en fonction des conditions climatiques. Mais l'un n'empêche pas l'autre. Cela reste une très belle réalisation. et puis de "l'Yggdrasil", ça devrait résister à tout (ou presque)
- Alex.H
- Inscription Forum: 20 Nov 2015 21:13
pierre74 a écrit:un grave tendu et bien présent ! parfois même trop haha !
Attention au passage en BR alors .
Un bon travail (comme à ton habitude) que tu nous a fait là
- Esscobar
- Inscription Forum: 27 Sep 2016 18:10
Une sacré paire de Bounty que voilà
Le passage en BR étant réversible il serait dommage de ne pas le tenter.
Bravo pour cette réalisation en tout cas
- androuski
- Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
- Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
Salut Androuski
C'est sûr, mais comme il trouve que parfois il y a trop de grave, pas sûr que ça arrange la chose .
androuski a écrit:Le passage en BR étant réversible il serait dommage de ne pas le tenter.
C'est sûr, mais comme il trouve que parfois il y a trop de grave, pas sûr que ça arrange la chose .
- Esscobar
- Inscription Forum: 27 Sep 2016 18:10
Le passage en clos étant facile en bouchant le(s) évent(s) avec ce qui tombe sous la main,
On "entend" de suite la différence.
PS:jamais essayé avec des collants dans les évents, ça devrait faire de l'apériodique, semi-évent semi-clos.
On "entend" de suite la différence.
PS:jamais essayé avec des collants dans les évents, ça devrait faire de l'apériodique, semi-évent semi-clos.
- thierry38d
- Inscription Forum: 05 Nov 2020 16:31
androuski a écrit:Une sacré paire de Bounty que voilà
Oui je compte bien me faire des capot arrière BR ! j'ai tout monté en cosses pour facilité le démontage justement
- pierre74
- Inscription Forum: 18 Jan 2011 22:12
Esscobar a écrit:Salut Androuskiandrouski a écrit:Le passage en BR étant réversible il serait dommage de ne pas le tenter.
tout va dépendre de la pièce et la position des enceintes aussi, dans la config actuel j'ai un roomgain de folie haha
- pierre74
Salut Esscobar,
l'excès de grave n'est pas forcément localisé dans une région ou le BR fait la diff. Ca peut être à 60 ou 70 ou 80...
Parce que la diff est quand même énorme sous 50hz entre BR et clos, j'ai eu les deux config avec le STX22 et bon il y a pas photo.
l'excès de grave n'est pas forcément localisé dans une région ou le BR fait la diff. Ca peut être à 60 ou 70 ou 80...
Parce que la diff est quand même énorme sous 50hz entre BR et clos, j'ai eu les deux config avec le STX22 et bon il y a pas photo.
- androuski
Ah oui elles sont magnifiques bravo c'est du beau travail !
La configuration dans mon profil
Mobile Cowon M2 + Sony WH1000XM3 + HD25 et SoundMagic E10.Sennheiser HD540-HD800
Cd6004 + Dac Teac UD501 + PM64mk2 + Enceinte DIY HD33S66+SBA SB17NAC35+DX25 Vifa
Cd6004 + Rotel RA960BX+710 Onyx-PC avec foobar/box android/Kodi tab Kore vers Dac Teac UD501
- tracerbox
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 21 Mar 2007 10:59
Yes, très belle réalisation, que ce soit l'aspect extérieur ou la construction elle même.
- JIM
- Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Nov 2001 2:00
Merci à tous
C'est vraiment un régal à l'écoute dans tout ce que j'ai pu tester comme type de musique !
C'est précis, un grave tendu et qui réponds super bien! pas vraiment de point de comparaison, j'ai des P4i et j'ai écouter souvent chez un amis des obéron 5 de Dali..
Faut que j'ajoute un peu d'amortissant encore après en avoir rediscuter avec esscobar.
Je vais aussi commencé à réfléchir à quel ampli coller derrière ces fabuleuse bounty pour les exploité au mieux !j'ai actuellement un FDA smsl AD18 qui se débrouille bien mais va montrer ses limites
C'est vraiment un régal à l'écoute dans tout ce que j'ai pu tester comme type de musique !
C'est précis, un grave tendu et qui réponds super bien! pas vraiment de point de comparaison, j'ai des P4i et j'ai écouter souvent chez un amis des obéron 5 de Dali..
Faut que j'ajoute un peu d'amortissant encore après en avoir rediscuter avec esscobar.
Je vais aussi commencé à réfléchir à quel ampli coller derrière ces fabuleuse bounty pour les exploité au mieux !j'ai actuellement un FDA smsl AD18 qui se débrouille bien mais va montrer ses limites
- pierre74
Habillage des Bounty en cuir
IMPOSSIBLE -> Be DIYer !
-
IntenseEleven - Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
- Inscription Forum: 29 Déc 2008 13:51
J'attends encore la Bounty revêtue d'écorce de noix de coco
- androuski
Ça va bicher
Tu colles à la Néoprène ?
- GoodNoize
- Inscription Forum: 13 Juil 2016 9:11
GoodNoize a écrit:Ça va bicher
Non ce sera pas collé, sauf les bords
la suite du boulot :
IMPOSSIBLE -> Be DIYer !
-