|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LaBlatte, romain_2305 et 20 invités
Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )
Et si on parlait des Séries d'Animation ?
La configuration dans mon profil
Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
-
evangelion77 - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
C'est BTK qui va être content
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Un remake de l’anime Hokuto no Ken a été annoncé à l’occasion des 40 ans du manga.\(^o^)/
"Un nouvel anime pour Hokuto no Ken"
https://www.manga-news.com/index.php/ac ... uto-no-Ken
"Un nouvel anime pour Hokuto no Ken"
https://www.manga-news.com/index.php/ac ... uto-no-Ken
Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
-
evangelion77 - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Ca peut le faire
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
A voir... les films / OAV de la fin des années 2000 étaient superbes.
- Spacewolf1
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Pour goldorak pourquoi lui avoir fait cet air méchant
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Parcequ'il est badass
-
Non c'est astéro axe ! Pas bad ass C'est pas pareil du tout
- Keron
https://www.topito.com/top-attaque-gold ... ueule-vega
Astérohache
En tout cas pour moi devoir se jeter dans un vide ordure commun de copro pour arriver dans le cockpit de pilotage d'un robot c'est badass ...
Ou Jackass au choix !
Astérohache
En tout cas pour moi devoir se jeter dans un vide ordure commun de copro pour arriver dans le cockpit de pilotage d'un robot c'est badass ...
Ou Jackass au choix !
-
J'avais un goldorak et des golgoths en kit de je ne sais plus quelle collection. Avec les lances missiles. A la poubelle. Cela va faire pâlir Poilau
- Keron
J'avais un grand Goldorak avec les doigts missiles ... c'était il y a trèèèèèèès longtemps.
Si j'avais su, je l'aurai préservé quelque part ...
Si j'avais su, je l'aurai préservé quelque part ...
-
Une analyse très intéressante de Death Note
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Preuve que S. Royal n'a rien compris ... et d'ailleurs ce discours, au moment où elle l'a exprimé, avait déjà 20 ans de retard ... Déjà dit, vu et entendu.
Et d'ailleurs, si on veut impérativement faire du sensationnel et se disculper sous couvert de démagogie par la négativité, il est possible d'accuser et d'attaquer tout type de média.
De la même manière la téléréalité ou de l'info poubelle directement extraite de débats PMU ...
Ce même de type de média qui était raillé et pointé du doigt par ceux dont la descendance en font un profit incroyable de nos jours
Une fausse alerte peut-être emprunte d'une certaine jalousie, car ceux qui ont su tirer parti de ces changements sociaux (certes certains peu louables) en ont fait un profit plus que substantiel.
Exemple type d'un succès finalement accusé de faire preuve d'originalité et d'un certain engagement ...
Alors qu'il faudrait en tirer les leçons et féliciter l'auteur de son succès.
Demain on va trouver des scandales dans One Piece parce que l'auteur est N°1 et qu'il regroupe environ 120M $ ?
Cette vidéo fait allusion à des actes de terrorismes de secte.
Pas mieux ailleurs ...
Débat sur la peine de mort ... idem, pas mieux et cela partout ...
C'est un peu racoleur et péremptoire tout ça ...
Heureusement les animateurs de cette vidéo ont manié ceci avec intelligence et bascule sur une critique bien plus passionnée et judicieuse que celle des détracteurs (par bêtise et intérêt) qu'ils évoquent en préambule.
Et d'ailleurs, si on veut impérativement faire du sensationnel et se disculper sous couvert de démagogie par la négativité, il est possible d'accuser et d'attaquer tout type de média.
De la même manière la téléréalité ou de l'info poubelle directement extraite de débats PMU ...
Ce même de type de média qui était raillé et pointé du doigt par ceux dont la descendance en font un profit incroyable de nos jours
Une fausse alerte peut-être emprunte d'une certaine jalousie, car ceux qui ont su tirer parti de ces changements sociaux (certes certains peu louables) en ont fait un profit plus que substantiel.
Exemple type d'un succès finalement accusé de faire preuve d'originalité et d'un certain engagement ...
Alors qu'il faudrait en tirer les leçons et féliciter l'auteur de son succès.
Demain on va trouver des scandales dans One Piece parce que l'auteur est N°1 et qu'il regroupe environ 120M $ ?
Cette vidéo fait allusion à des actes de terrorismes de secte.
Pas mieux ailleurs ...
Débat sur la peine de mort ... idem, pas mieux et cela partout ...
C'est un peu racoleur et péremptoire tout ça ...
Heureusement les animateurs de cette vidéo ont manié ceci avec intelligence et bascule sur une critique bien plus passionnée et judicieuse que celle des détracteurs (par bêtise et intérêt) qu'ils évoquent en préambule.
-
Le cas De Royal est l'exemple typique de 2 choses :
- l'obscurantisme et le sectarisme se nourrissent de l'inculture et de la méconnaissance. On ostracise plus facilement ce que l'on ne connait pas et dont on ne fait pas l'effort de comprendre
- le syndrome du petit dernier : ou dit autrement du dernier média émergeant/arrivé sur lequel on jette l'anathème pour tous les maux de la société dont on le prétend coupable . Avant c'était la TV, puis les BDs, puis les mangas/Japanimes puis les Jeux videos ..... encore récemment Macron accusait les JV d'être à l'origine des emeutes
PS :
obscurantisme
ostracise
anathème
je suis en forme
au scrable j'aurais probablement gagner la partie
Tu as tout dis
- l'obscurantisme et le sectarisme se nourrissent de l'inculture et de la méconnaissance. On ostracise plus facilement ce que l'on ne connait pas et dont on ne fait pas l'effort de comprendre
- le syndrome du petit dernier : ou dit autrement du dernier média émergeant/arrivé sur lequel on jette l'anathème pour tous les maux de la société dont on le prétend coupable . Avant c'était la TV, puis les BDs, puis les mangas/Japanimes puis les Jeux videos ..... encore récemment Macron accusait les JV d'être à l'origine des emeutes
PS :
obscurantisme
ostracise
anathème
je suis en forme
au scrable j'aurais probablement gagner la partie
jacko a écrit:Et d'ailleurs, si on veut impérativement faire du sensationnel et se disculper sous couvert de démagogie par la négativité, il est possible d'accuser et d'attaquer tout type de média.
Tu as tout dis
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
-
|
|