Un petit encart pour féliciter notre fils qui vient de défendre sa thèse de doctorat en sciences chimiques.
Thèse sur les nanodiamants.
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Un forum dédié aux échanges sur : apprendre, se cultiver, des formations, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Le coin des sciences avec Robert64
La configuration dans mon profil
lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
-
brugam - Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
- Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Bravo à lui.
Tu dois être sacrément fier!
Tu dois être sacrément fier!
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
brugam a écrit:Un petit encart pour féliciter notre fils qui vient de défendre sa thèse de doctorat en sciences chimiques.
Bravo à lui. C'est classe.
- gloinfred
- Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Félicitations à lui
Et bien du courage quand sa femme ouvrira l'écrin contenant la magnifique bague ornée d'un nanodiamant
Et bien du courage quand sa femme ouvrira l'écrin contenant la magnifique bague ornée d'un nanodiamant
- Joich
- Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Bravo mais à Anvers vous en avez des vrais
Phil
Phil
- adpcol
- Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Bravo à lui !
Remy
Remy
Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
-
rmsk - Modérateur Haute-Fidélité
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
adpcol a écrit:Bravo mais à Anvers vous en avez des vrais
Phil
C'est là où on se rend compte que le lobby des diamantaires a fait un excellent lavage de cerveau car il n'y a strictement aucune différence entre les diamants dits naturels et artificiels !
Ce n'est jamais que du carbone qui est comprimé et chauffé, soit par la nature, soit par des machines.
J'aurai au moins retenu cela à défaut de comprendre le développement de sa thèse qui est bien au delà de mes capacités...
lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
-
Bravo à lui !!
Possible que le sujet soit un peu ardu pour le béotien
Possible que le sujet soit un peu ardu pour le béotien
- Sietch31
- Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Vous le félicitez mais ne savez pas encore s'il a réussi
- arnuche
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
brugam a écrit:Un petit encart pour féliciter notre fils qui vient de défendre sa thèse de doctorat en sciences chimiques.
Félicie aussi son caleçon
Si un jour je dois réparer les tweeters "diamond DMD " de mes Usher dancer II
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
-
griosu - Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
brugam a écrit:adpcol a écrit:Bravo mais à Anvers vous en avez des vrais
Phil
C'est là où on se rend compte que le lobby des diamantaires a fait un excellent lavage de cerveau car il n'y a strictement aucune différence entre les diamants dits naturels et artificiels !
Ce n'est jamais que du carbone qui est comprimé et chauffé, soit par la nature, soit par des machines.
J'aurai au moins retenu cela à défaut de comprendre le développement de sa thèse qui est bien au delà de mes capacités...
Perso je vois au moins une différence fondamentale entre les deux $$$
- gloinfred
- Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Giga Félicitations au Docteur nanoDiamants
J'espère qu'il à appris a en synthétiser pour payer la retraite de son père...
- Fre.Mo
- Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Ce sujet a justement été abordé hier dans un reportage au journal de 20H00 de France 2, tourné en Inde.
https://www.france.tv/france-2/journal-20h00/5220252-edition-du-mercredi-20-septembre-2023.html
https://www.france.tv/france-2/journal-20h00/5220252-edition-du-mercredi-20-septembre-2023.html
- arnuche
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Un grand merci à vous tous.
lovely Gotlib & Franquin
-
arnuche a écrit:Ce sujet a justement été abordé hier dans un reportage au journal de 20H00 de France 2, tourné en Inde.
Il n'y a pas de restrictions géographiques pour pouvoir regarder le replay de france tv, tout comme avec tf1 ?
lovely Gotlib & Franquin
-
|
Retourner vers Se cultiver_apprendre |