skate a écrit:hyperspace a écrit:Sur mon iPhone avec mes AirPods Pro 1 c’est indiqué « multicanal » pendant la lecture, alors que sur The Witcher par ex. c’est indiqué Dolby Atmos. Chez toi avec The Witcher qu’est-ce qu’il est affiché ?
En fait j'ai changé l'entrée de mon APTV 4k sur mon amplificateur HomeCinéma et je retrouve le Dolby Atmos...
Je ne sais pour quelle raison : problème de câble HDMI défectueux du jour au lendemain ?
Pour l'instant je laisse comme cela et je corrige l'entrée sur mon Activité de ma télécommande Logitech Harmony Elite.
Pour ce qui est de
The Witcher Episode 1 Saison 2 il est bien chez moi sur Netflix en
Dolby Atmos.
J'ai eu un problème similaire sur mon APTV4K de 2017 en entrée d'un NAD T778.
Parfois l'ampli perdait l'ATMOS et basculait de manière permanente en Dolby Digital sur toutes les entrées.
Cela ne se produisait QUE lors de visionnage via l'APTV, et se répercutait ensuite sur les autres entrées.
La solution que j'avais trouvé était de rebooter électriquement l'ampli, ca refonctionnait un temps ... jusqu'à ce que cela ne refonctionne plus.
Ce problème est apparu avec un maj APTV et a disparu avec une aute maj de l'APTV (l'avant dernière je crois)
Cela a duré quand même plusieurs longs mois
depuis l'avant dernière mise à jour APTV, plus aucun problème.
... j'espère que ce bug ne va pas revenir avec la dernière maj de l'APTV ...