Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bloody35, Fredo69, Neo365, neochris, sirius57 et 51 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 04 Sep 2023 14:10

Une série. Cela semble tout récent.
Keron
 
Messages: 23650
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 06 Sep 2023 18:59

FGO a écrit:Sinon la dégringolade continue :evil:

Ragnarok saison 3
La série s’écroule totalement absence de cohérence pas rythme on s’ennuie grave
Heureusement c’est la dernière avec seulement 6 épisodes

Zombie*100
La daube intersidérale qui va faire passer shark attack pour du Baudelaire
La première fois que le cinéma asiatique de Netflix me déçois à ce point

Ah mince pour ces 2 séries. :ane:
J'ai bien fait de partir sur Seven Seconds qui est très sympa.
Juxbox
 
Messages: 289
Inscription Forum: 30 Jan 2006 18:57
Localisation: 49
  • offline

Message » 06 Sep 2023 21:19

Je confirme FGO sur Ragnarok. Première saison intrigante, deuxième agréable à suivre, troisième catastrophique avec point d'orgue l'immense foutage de gueule des deux derniers épisodes.
Mr Eric
 
Messages: 31452
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 07 Sep 2023 13:31

Mr Eric a écrit:Je confirme FGO sur Ragnarok. Première saison intrigante, deuxième agréable à suivre, troisième catastrophique avec point d'orgue l'immense foutage de gueule des deux derniers épisodes.

Et à mon tour de plussoyer ! N'importe quoi cette 3ème saison ! :roll: Et je n'ai même pas vu les 2 derniers épisodes...... J'ai peur.....
musicos06
 
Messages: 1451
Inscription Forum: 04 Nov 2007 15:50
Localisation: Au pays de la socca
  • offline

Message » 07 Sep 2023 21:16

Je comprends pas, j'ai bien aimé pourtant cette dernière saison de Ragnarok.
L'histoire ce poursuit convenablement, les protagonistes sont dans leurs rôles, les nouveaux (le nain essentiel à l'histoire) est là, et bien entendu les 2 derniers épisodes expliques pourquoi c'est complètement farfelu des fois.
Peut-être suis-je trop fan de cette mythologie nordique, et bon public.
1200Bandit
 
Messages: 1356
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 08 Sep 2023 8:57

ben je suis fan de cette mythologie aussi mais la franchement c'est vendanger cette mythologie
autan les deux premiers saisons se tenaient il y avait une cohérence des personnages et de leurs actions
dans la 3 eme on ne retrouve pas du tout le caractère des dieux.
Pas de métamorphose de loki il est ingénieux et la rien du tout voir tout le contraire totalement passif.
Thor ce n'est pas un gros débile avec juste un gros marteau (ceinture chariot etc)
bref même niveau mythologie ca passe pas pour moi :-?
FGO
 
Messages: 33870
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Sep 2023 19:03

Évidemment tu peux pas tout mettre.
Loki pour moi est bien dans le rôle, il fout la merde sans trop se mouiller.
Donc après avoir aidé un camp puis un autre puis encore etc... il s'efface.
1200Bandit
 
Messages: 1356
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 09 Sep 2023 12:27

Mr Eric a écrit:Je confirme FGO sur Ragnarok. Première saison intrigante, deuxième agréable à suivre, troisième catastrophique avec point d'orgue l'immense foutage de gueule des deux derniers épisodes.


Je n'ai tjrs pas eut le temps de voir la S2
et les retours de la S3 semblent en effgt assez unanimes sur la catastrophe que c'est
dommage j'avais bien aimé la S1
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 09 Sep 2023 13:30

Regarde quand même, tout le monde n'a pas détesté
1200Bandit
 
Messages: 1356
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 13 Sep 2023 13:03

hyperspace a écrit:
hyperspace a écrit:
J’en avais parlé quand je l’avais commencé, il était diffusé en même temps qu’en Corée. J’ai bien aimé et surtout je suis tombé amoureux de YoonA, elle est trop belle :love:

Mais c’est vrai qu’au niveau placement produit, ils en on tellement mis que ça gâche le film… c’est la plus grosse quantité de toutes les séries que j’ai vu jusqu’à maintenant !

Sinon j’ai commencé Mask Girl, ça promet, j’aime bien - j’ai vu un épisode et un peu du 2ème.
Ce n’est pas la série coréenne classique, déjà les acteurs sont moches, c’est très « 16+ » (Keron, warning ! :wink:) et stylisé plutôt à l’occidentale.

Sinon techniquement l’image est au top, Dolby Vision et pas de faux grain argentique / vrai bruit numérique à la Heart of Stone / Agent Stone.

https://www.netflix.com/us/title/81516491

Image


J’ai fini Mask Girl, il est court, 7 épisodes, mais j’ai bien aimé - je n’ai pas compris au début où ils veulent en venir, mais les choses se clarifient à partir du 4ème episode. Très bien joué par les différentes actrices dans les rôles principaux, mais aussi par les acteurs / actrices dans les rôles secondaires. Des doses significatives de violence aux endroits - et une violence societale qui traverse l’ensemble de la série -, ce n’est pas pour tout le monde…

La façon de construire l’histoire est que chaque épisode est vu à travers un personnage, ce qui rend des changements d’optique assez inattendus. Je la recommande si vous voulez voir quelque chose d’assez « fresh ».


Je suis en train de finir Mask Girl et franchement je reste tres mitigé
Pour tant beaucoup de bons acteurs/actrices que je connais bien car vu dans d'autres séries

en fait pour moi les pb viennent du début et de la fin
les deux premiers épisodes sont limite purge j'ai failli arrêter avant la fin du 2 eme il n'y pas d'intrigue clairement exposée et on se croierait sur un chaine YouTube d'influenceuse (certes c'est voulu et assumé mais moi ca ne passe pas)
les deux derniers épisodes trainent beaucoup trop en longueur pour un dénouement que l'on connait déjà bien à l'avance
Les trois épisodes du milieu avec la recherche de Mask Girl eux sont top par contre
FGO
 
Messages: 33870
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Sep 2023 22:50

Moi les deux premiers épisodes m’ont intrigué, car je ne savais pas où ça voulait en venir. Au 3ème ça c’est clarifié en effet. Et si la fin est somme tout classique, je trouve que c’est plutôt bien réalisé, avec les retournements de situation, le flou entre les « good guys » et les « bad guys » en fonction du point de vue du personnage principal de l’épisode.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11815
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 14 Sep 2023 14:44

j'ai attaqué Awaken (2020)
Pas mal du tout une grosse intrique policière
Image
FGO
 
Messages: 33870
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Sep 2023 9:18

"Netflix, Prime Video, Disney+ : l’Arcom incite à réduire la qualité d’image de vos programmes"

https://www.presse-citron.net/netflix-p ... rogrammes/

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9916
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 15 Sep 2023 9:32

En gros ils veulent imposer un bouton 'Eco' qui ne sera qu'une option et donc utilisée par personne :ohmg:

Qu'ils s'occupent plutôt que la qualité des programmes et des services publics en ligne avec un fonctionnement simplifié.
Keron
 
Messages: 23650
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 15 Sep 2023 9:35

evangelion77 a écrit:"Netflix, Prime Video, Disney+ : l’Arcom incite à réduire la qualité d’image de vos programmes"

https://www.presse-citron.net/netflix-p ... rogrammes/



Marre de ce monde de fous et de cette manipulation, sauvons les humains plutôt que la plaaaanête, ils ont ont vraiment plus besoin, ce onde est un asile à ciel ouvert.
Mefisto
 
Messages: 1164
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message