|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: actarus60, andenne21, Anotherdaylight, antheus44, anthony17570, Aygo-69, BrunoCab23, ChrisJohn, Coolos, coucouse, danywilde36, daouid, Esscobar, fiffou95, Floriian.08, Fredo69, FZ26, Izif74, john-peter 1, Kenshiro49, Kortes, ludo9159, Mani67, manimal95, manner, Manson79, Manu GS, MichMich, nicowboy, octodurus, Oxbow92000, passager57, patcel, patychard, philboun, rere130, rollermen, Sbstn, skallan, snukky, syster, uTp, Viking34, wuger91 et 213 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2022 - LG G2 OLED evo 4K en 55/65/77/83 et new 97”
... j'ai supprimé les 3 posts HS pour plus de clarté ...
- FZ26
- Membre HCFR
- Messages: 14487
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
FZ26 a écrit:... j'ai supprimé les 3 posts HS pour plus de clarté ...
En quoi ma demande est hors sujet !!! C’est un topic sur le G2 et mon problème concerne le G2 !
- NikoD59
- Messages: 29
- Inscription Forum: 19 Mar 2022 14:28
... désolé mais les posts supprimés ne peuvent être récupérés ...
J'ai souvenir d'avoir supprimé les deux posts d'un membre qui disait ne pouvoir qu'éditer son post de départ, qui parlait de la différence C2-C3, et pas le supprimer, et la réponse d'un membre (était-ce toi ?), qui lui répondait qu'il était HS, ce topic étant consacré au G2 ...
Si je suis allé trop vite en besogne, et que j'ai supprimé ton post alors qu'il n'était pas HS, alors toutes mes excuses ...
J'ai souvenir d'avoir supprimé les deux posts d'un membre qui disait ne pouvoir qu'éditer son post de départ, qui parlait de la différence C2-C3, et pas le supprimer, et la réponse d'un membre (était-ce toi ?), qui lui répondait qu'il était HS, ce topic étant consacré au G2 ...
Si je suis allé trop vite en besogne, et que j'ai supprimé ton post alors qu'il n'était pas HS, alors toutes mes excuses ...
- FZ26
- Membre HCFR
- Messages: 14487
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
... je viens de voir que tu as posté ton souci dans le topic du ... C2, alors qu'il concerne ton ... G2 ...
post181221885.html#p181221885
post181221885.html#p181221885
- FZ26
- Membre HCFR
- Messages: 14487
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
Ah je préfère ça !! J’avoue que j’avais pas compris.
Et effectivement tu as été un peu vite en besogne !
Bon je n’ai plus qu’à refaire ma demande…
Et effectivement tu as été un peu vite en besogne !
Bon je n’ai plus qu’à refaire ma demande…
- NikoD59
- Messages: 29
- Inscription Forum: 19 Mar 2022 14:28
Ah mince pour le coup c’est moi le boulet lol
- NikoD59
- Messages: 29
- Inscription Forum: 19 Mar 2022 14:28
... t'inquiète, que celui qui n'a jamais fait de boulette te jette la première pierre ... et ce ne sera pas moi ...!
- FZ26
- Membre HCFR
- Messages: 14487
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
bonjour a tous
mon lg77G2 est tombé en panne après 8 mois.
écran noir plus moyen de le rallumer.
2 réparations et un mois et demi plus tard c’est toujours pareil.
d’autres personnes ont eu le meme soucis?
vous avez réussi a vous en sortir?
mon lg77G2 est tombé en panne après 8 mois.
écran noir plus moyen de le rallumer.
2 réparations et un mois et demi plus tard c’est toujours pareil.
d’autres personnes ont eu le meme soucis?
vous avez réussi a vous en sortir?
- hiiragi
- Messages: 135
- Inscription Forum: 15 Juin 2006 20:37
hiiragi a écrit:bonjour a tous
mon lg77G2 est tombé en panne après 8 mois.
écran noir plus moyen de le rallumer.
2 réparations et un mois et demi plus tard c’est toujours pareil.
d’autres personnes ont eu le meme soucis?
vous avez réussi a vous en sortir?
Mon G2 TV m'a été intégralement remboursé (par LG, pas par la boutique où j'ai effectué l'achat).pour un simple soucis de Coil Whine, ton dossier devrait suivre le même chemin, surtout après 2 interventions...
Relance le SAV, reste courtois et demande une prise en charge commerciale, ça devrait bien se terminer
Bon courage
- picsou85
- Messages: 352
- Inscription Forum: 19 Mar 2019 3:35
hiiragi a écrit:bonjour a tous
mon lg77G2 est tombé en panne après 8 mois.
écran noir plus moyen de le rallumer.
2 réparations et un mois et demi plus tard c’est toujours pareil.
d’autres personnes ont eu le meme soucis?
vous avez réussi a vous en sortir?
Bonsoir, mon G2 m'a fait exactement la même chose au bout de 8 mois d'utilisation. Boulanger m'a fait un avoir du prix d achat et je suis passé sur le 77S90C de Samsung pour un tarif inférieur. Et clairement, je ne regrette pas du tout. J'étais un grand amateur des oleds LG, j'ai toujours un c7 fonctionnel comme au premier jour, mais avec les soucis que j'ai eu sur le G2, ils ont perdu un client.
- AdventDante06
- Messages: 178
- Inscription Forum: 03 Déc 2017 22:05
merci pour vos réponses.
ils ont l’air de se diriger vers un remboursement a mon revendeur.
je vais devoir voir avec lui après pour la suite.
le g3 est très cher.
je ne connais pas le samsung mais j’ai entendu que le sav de la marque est désastreux.(deja que ça fait un mois que j’ai plus de télé avec lg…)
j’étais pourtant très satisfait de mon g2 avec sa qualité d’image et my canal intégré. c’etait très propre.
ils ont l’air de se diriger vers un remboursement a mon revendeur.
je vais devoir voir avec lui après pour la suite.
le g3 est très cher.
je ne connais pas le samsung mais j’ai entendu que le sav de la marque est désastreux.(deja que ça fait un mois que j’ai plus de télé avec lg…)
j’étais pourtant très satisfait de mon g2 avec sa qualité d’image et my canal intégré. c’etait très propre.
- hiiragi
- Messages: 135
- Inscription Forum: 15 Juin 2006 20:37
Salut à tous
Comme vous tous j'ai un G2 65 depuis 11.2022 et celui ci a décidé me lâcher
Pas de coil white Mais une belle ligne verticale, d'autre personnes ont déjà eu ça sur G2 ?
Après avoir contacter LG, un technicien vas venir réparer la TV, mais sachant qu'elle a moins de 2 ans, un échange à neuf est-il possible ou inimaginable ?
Photo, ici dessous, j'ai pas réussi à l'afficher automatiquement
https://drive.google.com/file/d/1KU_VyVcsX9CDKXZq2y2VvXpvXKN15FPu/view?usp=drivesdk
Cordialement, Paul
Comme vous tous j'ai un G2 65 depuis 11.2022 et celui ci a décidé me lâcher
Pas de coil white Mais une belle ligne verticale, d'autre personnes ont déjà eu ça sur G2 ?
Après avoir contacter LG, un technicien vas venir réparer la TV, mais sachant qu'elle a moins de 2 ans, un échange à neuf est-il possible ou inimaginable ?
Photo, ici dessous, j'ai pas réussi à l'afficher automatiquement
https://drive.google.com/file/d/1KU_VyVcsX9CDKXZq2y2VvXpvXKN15FPu/view?usp=drivesdk
Cordialement, Paul
- zeltron76
- Messages: 2
- Inscription Forum: 19 Sep 2023 12:59
zeltron76 a écrit:Salut à tous
Comme vous tous j'ai un G2 65 depuis 11.2022 et celui ci a décidé me lâcher
Pas de coil white Mais une belle ligne verticale, d'autre personnes ont déjà eu ça sur G2 ?
Après avoir contacter LG, un technicien vas venir réparer la TV, mais sachant qu'elle a moins de 2 ans, un échange à neuf est-il possible ou inimaginable ?
Photo, ici dessous, j'ai pas réussi à l'afficher automatiquement
https://drive.google.com/file/d/1KU_VyVcsX9CDKXZq2y2VvXpvXKN15FPu/view?usp=drivesdk
Cordialement, Paul
Aïe j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de retours négatifs au sujet de la fiabilité de cet écran, tu n'es pas le premier !
Je pense avoir lu 3 ou 4 personnes qui ont du faire appel au sav pour ça ou carrément l'écran qui reste noir...
Il est probable qu'ils te remplacent juste la dalle défectueuse, tout le reste sera transféré de ton ancien téléviseur.
Est-ce que le G3 sera plus fiable ou ce sera la même misère...
- rere130
- Messages: 1105
- Inscription Forum: 23 Sep 2009 11:55
- Localisation: Belgique
zeltron76 a écrit:Salut à tous
Comme vous tous j'ai un G2 65 depuis 11.2022 et celui ci a décidé me lâcher
Pas de coil white Mais une belle ligne verticale, d'autre personnes ont déjà eu ça sur G2 ?
Après avoir contacter LG, un technicien vas venir réparer la TV, mais sachant qu'elle a moins de 2 ans, un échange à neuf est-il possible ou inimaginable ?
Photo, ici dessous, j'ai pas réussi à l'afficher automatiquement
https://drive.google.com/file/d/1KU_VyVcsX9CDKXZq2y2VvXpvXKN15FPu/view?usp=drivesdk
Cordialement, Paul
la mienne datait de novembre 2022 aussi.
un soucis de production chez LG?
- hiiragi
- Messages: 135
- Inscription Forum: 15 Juin 2006 20:37
rere130 a écrit:...
Il est probable qu'ils te remplacent juste la dalle défectueuse, tout le reste sera transféré de ton ancien téléviseur.
Est-ce que le G3 sera plus fiable ou ce sera la même misère...
En effet , j'ai moi aussi trouvé beaucoup de retours assez négatifs sur la fiabilité du G2 (sans parler du Coil Whine)...
Après, LG a quand même un super SAV, c'est d'ailleurs pour ça que je suis reparti sans craintes sur le G3.
Si au final ça fini par un remboursement du produit, ça ne me dérange pas, car ça permet de partir sur la version d'après
- picsou85
- Messages: 352
- Inscription Forum: 19 Mar 2019 3:35
|
|