guss 33 a écrit:en cas de problème avec le caisson il faut le renvoyer en Angleterre
bah non
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Google Adsense [Bot], lau62, Lolo80 et 56 invités
guss 33 a écrit:en cas de problème avec le caisson il faut le renvoyer en Angleterre
guss 33 a écrit:ah bon BK électronics est implanté en France aussi ? depuis quand ?
guss 33 a écrit:bonjour .
si ton système hc est ouvert sur les 32m² c est cette superficie qu il faut prendre en compte .
pour te faire une idée mon caisson Rel HT1003 dont je parle plus haut possède un HP de 25 cm ( amplification de 300w ) et j en suis très satisfait dans plus de 35m² mais bien sur certains diront que mon caisson n est pas suffisant
par contre une question , tu dis ne pas aimer l impact des graves ( pas de problème a ça ) dans ce cas pourquoi utiliser un caisson ? rien ne t y oblige surtout que tu possèdes de bonne colonnes ...........
Ygg a écrit:guss 33 a écrit:ah bon BK électronics est implanté en France aussi ? depuis quand ?
Non, mais pour quelle raison voudrais-tu le renvoyer ?
Le caisson a 3 parties en gros, le hp, l'électronique et la caisse en bois.
Tuer le HP bon déjà honnêtement à moins d'y aller avec un couteau c'est difficile, mais de toute façon ça se répare peu/mal, donc tu commandes un HP neuf.
L'électronique est exprès old school, afin d'être facilement réparable par n'importe qui, si tu ne sais pas le faire toi-même tu dévisses l'ampli sur l'arrière et tu le ramènes chez ton réparateur électronique le plus proche.
Et la caisse en bois bah ok, casse-là mais surtout filme qu'on voie comment tu t'y prends parce que je suis curieux
HC.Wells a écrit:guss 33 a écrit:bonjour .
si ton système hc est ouvert sur les 32m² c est cette superficie qu il faut prendre en compte .
pour te faire une idée mon caisson Rel HT1003 dont je parle plus haut possède un HP de 25 cm ( amplification de 300w ) et j en suis très satisfait dans plus de 35m² mais bien sur certains diront que mon caisson n est pas suffisant
par contre une question , tu dis ne pas aimer l impact des graves ( pas de problème a ça ) dans ce cas pourquoi utiliser un caisson ? rien ne t y oblige surtout que tu possèdes de bonne colonnes ...........
Merci pour ta réponse....
Par contre petite précision, ma pièce fait une superficie totale de 12.7m2.....et le volume est de 32m3
En effet les colonnes sont bonnes,mais elle ne descendent pas assez bas (52Hz il me semble) , et je sens quand même la différence quand mon caisson (aussi modeste soit il) n'est pas en marche...
il manque quelque chose....
je veux pouvoir profiter du canal LFE, et de toute la bande de fréquence de la bande son du film...sans allez jusqu'à faire trembler toute la pièce et ressentir des impacts dans la poitrine
guss 33 a écrit:Ygg a écrit:
Non, mais pour quelle raison voudrais-tu le renvoyer ?
Le caisson a 3 parties en gros, le hp, l'électronique et la caisse en bois.
Tuer le HP bon déjà honnêtement à moins d'y aller avec un couteau c'est difficile, mais de toute façon ça se répare peu/mal, donc tu commandes un HP neuf.
L'électronique est exprès old school, afin d'être facilement réparable par n'importe qui, si tu ne sais pas le faire toi-même tu dévisses l'ampli sur l'arrière et tu le ramènes chez ton réparateur électronique le plus proche.
Et la caisse en bois bah ok, casse-là mais surtout filme qu'on voie comment tu t'y prends parce que je suis curieux
non mais c est au cas ou tu reçois un caisson qui a une panne au déballage ( désolé mais ça arrive ) ou qui a été abimé pendant le transport ( ça arrive aussi ) ou qui tombe en panne pendant la garantie dans ce cas tu vas pas renvoyer le caisson en pièce détachée non ?
|
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|