Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: glentoran, t2sampras et 92 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

J'ai reçu mon Xilica Solaro QR1

Message » 03 Sep 2023 13:07

Fabien.56 a écrit:Tu as du son en USB :wtf:

Oui ça marche en USB à part un problème de souffle qu'on essaye de régler aver JL Ohl
Viking34
 
Messages: 274
Inscription Forum: 18 Mar 2006 10:14
Localisation: corse
  • offline

Message » 03 Sep 2023 13:09

Fabien.56 a écrit:Tu n'as rien touché dans la vu Dante du désigner ???

Dans l'état, avec le Avio branché sur le port Dante, la vue Dante n'affiche rien.
Image
Viking34
 
Messages: 274
Inscription Forum: 18 Mar 2006 10:14
Localisation: corse
  • offline

Message » 03 Sep 2023 13:10

C’est curieux, comment fait on le routage Dante avec cette interface ? Sur mon système, j’utilise Dante Controller.
Dernière édition par Dominique-Tanguy le 03 Sep 2023 13:12, édité 1 fois.
Dominique-Tanguy
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 682
Inscription Forum: 02 Déc 2006 20:26
Localisation: Cologne (DE)
  • offline

Message » 03 Sep 2023 13:11

Fabien.56 a écrit:Tu n'as rien touché dans la vu Dante du désigner ???

Attention il n'y à rien à cocher dans la partie Dante je m'étais fait avoir avec Dante Controller.
La partie Vue Dante doit rester vierge

EDIT
ok vu ton post
Anonyme65
 
  • offline

Message » 03 Sep 2023 13:12

Fabien.56 a écrit:Peux tu stp nous faire un screen de la vue réseau dans désigner

Dominique-Tanguy a écrit:Peux-tu montrer la partie droite de ton diagramme ?

:bravo:
Et a la limite mettre un ou deux "RMS Meter" pour voir si le signal bloque quelque part

Dans le bloc Audio input il y a des vumètres, ils restent à 0 avec Dante input cablé
Viking34
 
Messages: 274
Inscription Forum: 18 Mar 2006 10:14
Localisation: corse
  • offline

Message » 03 Sep 2023 13:15

Si Dante Controller est utilisé, c’est la qu’il faut aller voir…
Dominique-Tanguy
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 682
Inscription Forum: 02 Déc 2006 20:26
Localisation: Cologne (DE)
  • offline

Message » 03 Sep 2023 13:16

Dominique-Tanguy a écrit:C’est curieux, comment fait on le routage Dante avec cette interface ? Sur mon système, j’utilise Dante Controller.

J'en ai déjà parlé il remplace DVS et Dante controller.
Tu le branches et il envoi le flux audio en RJ45 sans de soucier de rien :wink:
Pas besoin de Dante Controller surtout
Anonyme65
 
  • offline

Message » 03 Sep 2023 13:18

Ben là, ça marche pas. Je sèche…
Dominique-Tanguy
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 682
Inscription Forum: 02 Déc 2006 20:26
Localisation: Cologne (DE)
  • offline

Message » 03 Sep 2023 13:22

Par contre ce qui serait intéressant c'est de voir avec DVS et Dante controller si ça marche car là ça voudrait dire que l'Avio ne fonctionne plus...
Pour l'instant c'est pas sûr du tout d'autant que généralement je ne vends pas des trucs qui marchent pas :oldy:
Anonyme65
 
  • offline

Message » 03 Sep 2023 13:28

Fabien.56 a écrit:Par contre ce qui serait intéressant c'est de voir avec DVS et Dante controller si ça marche car là ça voudrait dire que l'Avio ne fonctionne plus...
Pour l'instant c'est pas sûr du tout d'autant que généralement je ne vends pas des trucs qui marchent pas :oldy:


Quand l'Avio est branché sur le Switch POe il apparait bien dans Dante controller et dans Réseau Dante mais je n'ai pas réussi à le mapper
Viking34
 
Messages: 274
Inscription Forum: 18 Mar 2006 10:14
Localisation: corse
  • offline

Message » 03 Sep 2023 13:30

Il n'y a rien à mapper !!!
https://www.audinate.com/products/devic ... io?lang=fr
"USB et USB-C
Connectez tout ordinateur à un réseau audio Dante sans avoir à installer de logiciel
L'adaptateur USB Dante AVIO vous permet de connecter n'importe quel ordinateur à un réseau audio Dante sans avoir à installer de logiciel et il peut être utilisé avec n'importe quelle application audio pour la lecture et l'enregistrement. Idéal pour les salles de conférence et les présentations."


Bon tu sais quoi je vais le reprendre
La suite en MP
Anonyme65
 
  • offline

Message » 03 Sep 2023 13:37

Fabien.56 a écrit:Il n'y a rien à mapper !!!
https://www.audinate.com/products/devic ... io?lang=fr
"USB et USB-C
Connectez tout ordinateur à un réseau audio Dante sans avoir à installer de logiciel
L'adaptateur USB Dante AVIO vous permet de connecter n'importe quel ordinateur à un réseau audio Dante sans avoir à installer de logiciel et il peut être utilisé avec n'importe quelle application audio pour la lecture et l'enregistrement. Idéal pour les salles de conférence et les présentations."


Bon tu sais quoi je vais le reprendre
La suite en MP

J'avais bien compris, quand il est sur le port Dante du QR1, rein à faire(en principe).
Je parlais de mapper dans le cas où il était en réseau.

Il y a surement un truc évident pour vous mais je passe à coté, il n'y a pas de raison que l'Avio soit en cause, je préfère le garder pour le moment.
Viking34
 
Messages: 274
Inscription Forum: 18 Mar 2006 10:14
Localisation: corse
  • offline

Message » 03 Sep 2023 13:45

Franchement je sèche aussi et ça me contrarie grandement.
Je n'ai jamais eu de soucis avec l'Avio en remplacement de DVS et Dante controller, j'avais même trouvé ça trop simple...

Wakup2 s'en ai même servi pour ajuster mon filtrage (Il l'avait juste branché sur son pc et basta).
post181114146.html?hilit=fir#p181114146
Anonyme65
 
  • offline

Message » 03 Sep 2023 14:05

Tout à l'heure je ferai d'autres tests avec un portable et un nouveau projet design pour tout remettre à plat
Viking34
 
Messages: 274
Inscription Forum: 18 Mar 2006 10:14
Localisation: corse
  • offline

Message » 05 Sep 2023 14:57

Bon...
Rien de neuf avec 2 ordis portables et config reprise à 0.
Pas moyen d'avoir du son par le port Dante, les vumètres Audio input restent à 0 alors que ceux de Windows bougent.
En utilisant Dante controller et en brachant l'Avio sur le même réseau que le QR1, il n'y a pas une possibilité ?
Viking34
 
Messages: 274
Inscription Forum: 18 Mar 2006 10:14
Localisation: corse
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message