|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gollentz, HAKEM, roland_de_lassus et 83 invités
Les casques AUDEZE. Tests HCFR page 1.
Audeze racheté par Sony interactive (PlayStation)
https://www.lesnumeriques.com/accessoire-gaming/playstation-mise-sur-l-experience-audio-en-s-offrant-audeze-n212600.html
https://www.lesnumeriques.com/accessoire-gaming/playstation-mise-sur-l-experience-audio-en-s-offrant-audeze-n212600.html
- gilmour
- Inscription Forum: 18 Mar 2008 12:52
L'inverse aurait été plus surprenant.
La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Bonjour,
PENROSE Playstation dans la rubrique - Je vends -.
Bon week-end.
PENROSE Playstation dans la rubrique - Je vends -.
Bon week-end.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Bonjour à tous,
sur le fil du MOONDROP VENUS a été révélé un "reportage" effectué dans l'usine AUDEZE.
https://www.psaudio.com/blogs/copper/a-visit-to-audeze-maker-of-high-end-headphones
Je ne qualifierai pas le discours, mais de voir des photos internes aux locaux d'un constructeur est toujours instructif, d'autant plus si effectuées par une personne extérieure et non un service marketing.
sur le fil du MOONDROP VENUS a été révélé un "reportage" effectué dans l'usine AUDEZE.
https://www.psaudio.com/blogs/copper/a-visit-to-audeze-maker-of-high-end-headphones
Je ne qualifierai pas le discours, mais de voir des photos internes aux locaux d'un constructeur est toujours instructif, d'autant plus si effectuées par une personne extérieure et non un service marketing.
La musique avant tout.
La haute fidélité est une utopie bien sympathique.
-
renecito - Contributeur HCFR & Modérateur HiFi et Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Juin 2011 14:42
Bonjour,
Déjà signalé dans - Bons plans -, réduction intéressante sur les casques AUDEZE chez Musique Shop.
Bon week-end.
Déjà signalé dans - Bons plans -, réduction intéressante sur les casques AUDEZE chez Musique Shop.
Bon week-end.
- ajr
- ajr
- ajr
Merci !
C'est plus une présentation globale qu'un test, on n'a aucun compte-rendu d'écoute ni mesure.
Sur le site d'Audeze on a ce graphique:
Ce qui laisse entendre une hausse conséquente des plus basses fréquences (le graphique n'affiche que de 10 à 100 hz).
Le produit n'est visiblement pas encore sorti, d'où le fait qu'On-mag n'en fasse pas un vrai test.
Evidemment encore plus cher 6000$, ça va se transformer en un prix façon SR-X9000 chez nous...
Mais j'espère un électrostatique plus chaleureux et relax, avec des basses linéaires, ce serait bien, y en a pas assez. Les derniers Audeze ont des réponses comme j'aime pas, montantes vers 3000 hz, donc si ça pouvait changer je serais content que ça existe. Et puis un jour ça passera en occasion...
C'est plus une présentation globale qu'un test, on n'a aucun compte-rendu d'écoute ni mesure.
Sur le site d'Audeze on a ce graphique:
Ce qui laisse entendre une hausse conséquente des plus basses fréquences (le graphique n'affiche que de 10 à 100 hz).
Le produit n'est visiblement pas encore sorti, d'où le fait qu'On-mag n'en fasse pas un vrai test.
Evidemment encore plus cher 6000$, ça va se transformer en un prix façon SR-X9000 chez nous...
Mais j'espère un électrostatique plus chaleureux et relax, avec des basses linéaires, ce serait bien, y en a pas assez. Les derniers Audeze ont des réponses comme j'aime pas, montantes vers 3000 hz, donc si ça pouvait changer je serais content que ça existe. Et puis un jour ça passera en occasion...
- Sylvanor
- Inscription Forum: 18 Oct 2005 15:39
Notre Sylvain est converti à la courbe Harman, comme AUDEZE qui a changé de point de vue, tout en étant à chaque fois dans la vérité ...
La musique avant tout.
La haute fidélité est une utopie bien sympathique.
-
renecito - Contributeur HCFR & Modérateur HiFi et Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Juin 2011 14:42
Bonjour Sylvain,
J'avais oublié d'apporter la modification faite en page d'accueil où n'est encore indiqué qu'informations et tests, puisqu'aucun n'a encore été publié.
Bonne journée.
J'avais oublié d'apporter la modification faite en page d'accueil où n'est encore indiqué qu'informations et tests, puisqu'aucun n'a encore été publié.
Bonne journée.
- ajr
- ajr
Bonjour,
De nouveaux tests ajoutés en page 1.
Bonnes lecture et journée.
De nouveaux tests ajoutés en page 1.
Bonnes lecture et journée.