Keron a écrit:Comme cela c'est bien aussi :
Le pire étant que nombre de PME et/ou d'entreprises familiales ont aussi adopté ce schéma....
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Franck1 et 6 invités
Keron a écrit:Comme cela c'est bien aussi :
Keron a écrit:Spot c'est le disco. Les boules à facette toussa. Les spots muraux aussi.
Le spot comme endroit c'est de l'anglicisme dont on peut se passer.
wopr a écrit:Keron a écrit:Spot c'est le disco. Les boules à facette toussa. Les spots muraux aussi.
Le spot comme endroit c'est de l'anglicisme dont on peut se passer.
"Spot" existe en anglais et a plusieurs significations dont "position/place/endroit"
La configuration dans mon profil
Epure63 a écrit:wopr a écrit:
"Spot" existe en anglais et a plusieurs significations dont "position/place/endroit"
Pourquoi utiliser ce mot alors que la langue française est plus riche
Le meilleur étant "j'ai une conf call"... Tas de cons.wopr a écrit:Epure63 a écrit:
Pourquoi utiliser ce mot alors que la langue française est plus riche
Oui, je sais, c'est comme remake, coach, flashback, bestseller, e-mail, challenge, come-back, loser, business, best of, vintage crash, live, customiser, overbooké etc etc
Analogeek a écrit:Le meilleur étant "j'ai une conf call"... Tas de cons.wopr a écrit:
Oui, je sais, c'est comme remake, coach, flashback, bestseller, e-mail, challenge, come-back, loser, business, best of, vintage crash, live, customiser, overbooké etc etc
Ultranova a écrit:A couper le souffle , je supporte plus non plus
|
|