linpo13 a écrit:Bonjour @ tous,
Toujours aussi content après presque 900h
Petite question, vous nettoyez vos optique de quelle manière ? Produit + Chiffons ?
https://www.lg.com/fr/support/aide-prod ... 0157380874
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: atomic cannibal bouda, balrog31, batmax83, Bluematches, Chromatic, Clement1138, davidsto, JEANBAPT53, Lazer, LeLapin, micka70, Morganita, Nehalem, nOon29, novine321, pgcs_atz, pierrot le fou, pode, Richard Lemesle, SEB-D, Social-traitre, Sonic69, Squall777, THX72, uesh81, wawal et 84 invités
linpo13 a écrit:Bonjour @ tous,
Toujours aussi content après presque 900h
Petite question, vous nettoyez vos optique de quelle manière ? Produit + Chiffons ?
fabosteo a écrit:HDTHXALF a écrit:ed91 D'après ce que j'ai compris tu es en salle dédiée et tu projettes sur un écran de 3m
je vais te laisser te familiariser avec ton VP et d'ici une semaine si ça t'intéresse en mp je te donnerai des réglages pour augmenter de façon significative la luminosité et quelques autres réglages de couleur, contraste, et un mode spécial pour la 4k qui n'est pas forcément activé.
hello
je crois que tes réglages sont attendus par beaucoup d entre nous
PopKornhour a écrit:fabosteo a écrit:hello
je crois que tes réglages sont attendus par beaucoup d entre nous
Ah, tu y crois encore toi?
fabosteo a écrit:Je tentais le coup
J ai reçu le vidéo cet aprem
Comment avoir l info si diffusion en 24p ou 60 ? Dans info HDMI je n' ai que ratio et definition
autre chose comment voir son firmware?
et derniere chose sur projector central la config HDR se base sur piece lumineuse.
ce n est pas proposé quand je bascule en hdr.
edit la version du FW j ai trouvé.
je ne suis pas à jour mais quand je fais une recherche automatique il ne l a trouve pas.
je dois le faire en manuelle ou tant pis?
Si je suis bien en mode 24p je le trouve un peu trop fluide.
je suis tout seul dans ce cas?
Il y a une compensation de mouvements qq parts ?
PopKornhour a écrit:fabosteo a écrit:Je tentais le coup
Comment avoir l info si diffusion en 24p ou 60 ? Dans info HDMI je n' ai que ratio et definition
et derniere chose sur projector central la config HDR se base sur piece lumineuse.
je ne suis pas à jour mais quand je fais une recherche automatique il ne l a trouve pas.
il semble que l'update se fasse par usb, pièce lumineuse c'est iris à 10 le trumotion c'est dans clarté il me semble
nissay a écrit:Bonjour petite info intéressante concernant ce VP, il possible d'effectuer le trick LLDV ( dolby vision) avec le splitter suivant :
SPLITTER HDMI EZ-SP12H2
Depuis le menu 1113111 il faut positionner le réglage EOTF sur ST2084 et l'espace de couleur sur BT2020.
cela doit aussi sûrement fonctionner avec un HD FURY.
il y a une gros topic dedier sur AVS :
TOPIC AVS LLDV
fabosteo a écrit:nissay a écrit:Bonjour petite info intéressante concernant ce VP, il possible d'effectuer le trick LLDV ( dolby vision) avec le splitter suivant :
SPLITTER HDMI EZ-SP12H2
Depuis le menu 1113111 il faut positionner le réglage EOTF sur ST2084 et l'espace de couleur sur BT2020.
cela doit aussi sûrement fonctionner avec un HD FURY.
il y a une gros topic dedier sur AVS :
TOPIC AVS LLDV
je dois etre une buse qd je fais la manip rien ne se passe.
j ai vu que sur certain contenu je suis en bt2020 mais dans le menu je ne peux pas le selectionner.
nissay a écrit:fabosteo a écrit:je dois etre une buse qd je fais la manip rien ne se passe.
j ai vu que sur certain contenu je suis en bt2020 mais dans le menu je ne peux pas le selectionner.
Sur quel source utilise-tu le splitter ? il va me falloir plus de details pour pouvoir t'aider.
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K |