Bonjour,
J'ai depuis quelques temps un HP arrière qui grésille régulièrement sur mon bon vieux NR1602
Ca fait pareil avec un autre HP, donc j'en conclus que le problème vient de mon ampli.
Me voilà donc devant un choix à faire, j'ai besoin d'un ampli AV 5.1 avec en plus deux HP supplémentaires. J'ai repéré les Sony TA-AN1000, Marantz Cinema 70s et Denon AVR-X2800H qui ont tous l'air de faire le job dans la même gamme de prix de 1000€.
Est-ce que vous auriez des conseils ?
Merci d'avance
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 52 invités
Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie
Ça mériterait de permuter les HP afin de vérifier que le grésillement vient bien de l’ampli plutôt que des enceintes. Le grésillement vient peut-être de HP fatigués. De quelles enceintes s’agit-il ?
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
phil974 a écrit:Ça mériterait de permuter les HP afin de vérifier que le grésillement vient bien de l’ampli plutôt que des enceintes. Le grésillement vient peut-être de HP fatigués. De quelles enceintes s’agit-il ?
Oui, j'ai testé et le problème se "déplace" sur l'autre HP.
Il s'agit d'un kit Cabasse Alcyone qui a 12 ans.
Si quelqu'un a d'autres pistes pour résoudre le problème, je ne tiens pas absolument à racheter un nouvel ampli
- bapsue
- Inscription Forum: 30 Aoû 2023 21:17
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|