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Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arthurr34, bad-enzo, Benben17000, Bernard71, danywilde36, david555, dran66, FLESCALLIER, Fredo69, gilmour, Hades81Fr, izivinze85, kapo60, LoganX20, manimal95, manner, Manson79, Mark0x, Matt249, Mefisto, morcus, nass9500, philboun, ro2v, Roby94, skreewface, Spongebob75, stef44, syster, Tommyknockerz99, u_no_fr, Xaem et 194 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2019 - SONY AG9 OLED 4K TV en 55/65/77” (voir post 1)
Je joue sur mon 77AG9 depuis sa sortie. Pas de soucis même avec de petites maps dans un angle comme avec GTA. L’écran va se nettoyer pendant 30 minutes après la mise en veille (en fait il reste allumé en noir).
- Good
- Messages: 218
- Inscription Forum: 15 Fév 2015 14:03
Bonjour,
Vous savez combien ce revend un Sony AG9 55" ?
Vous savez combien ce revend un Sony AG9 55" ?
- Estebanx
- Messages: 1030
- Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
- Localisation: Toul
Mika-4K a écrit:J’ai eu une PS4 pro puis désormais une PS5 sur une 65AG9 depuis sa sortie en 2019 et jamais eu aucun problème
merci pour ton retour
Good a écrit:Je joue sur mon 77AG9 depuis sa sortie. Pas de soucis même avec de petites maps dans un angle comme avec GTA. L’écran va se nettoyer pendant 30 minutes après la mise en veille (en fait il reste allumé en noir).
merci pour ton retour
- dioxyd
- Messages: 222
- Inscription Forum: 06 Mar 2009 20:37
Juste une petite astuce en passant :
Le Reality Creation fait des merveilles sous réserve de l'utiliser avec parcimonie...après moults essais , j'obtiens une image ciselée sans aucun artefact ou contours exagérés avec le conbo Netteté 28 et RC manuel 33
Sur la TNT , c'est que du bonheur
Le Reality Creation fait des merveilles sous réserve de l'utiliser avec parcimonie...après moults essais , j'obtiens une image ciselée sans aucun artefact ou contours exagérés avec le conbo Netteté 28 et RC manuel 33
Sur la TNT , c'est que du bonheur
- danywilde36
- Messages: 1609
- Inscription Forum: 28 Avr 2015 22:27
- Localisation: Châteauroux
Tout dépend des sources oui.
Pour du pur 4k, c'est très discutable
Pour du pur 4k, c'est très discutable
Dernière édition par DAVEYBROTHERS le 28 Aoû 2023 21:56, édité 1 fois.
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DAVEYBROTHERS - Membre HCFR
- Messages: 7080
- Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
- Localisation: Pas loin de je ne sais où.
DAVEYBROTHERS a écrit:Tout dépend des sources oui.
Pour du pure 4k, c'est très discutable
J'ai passé des mires de sharpness en 4K et aucun bruit parasite ou contour accentué avec ces valeurs
- danywilde36
- Messages: 1609
- Inscription Forum: 28 Avr 2015 22:27
- Localisation: Châteauroux
C'est bon à savoir merci
-
DAVEYBROTHERS - Membre HCFR
- Messages: 7080
- Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
- Localisation: Pas loin de je ne sais où.
Bonjour , pourriez vous me dire à quoi correspond les réglages " sortie audio numérique"
J ai AUTO1
AUTO2
et. PCM
J'aimerai connaitre le bon réglage .
J'ai un ampli ONKYO TX NR6100 branché sur le EARC de la télé .
Donc c est ma télé qui renvoie le son à l ampli ..
J'ai quelques soucis avec l Apple TV 4K qui est sur la télé , les bandes sons ne passent pas forcement bien à travers la télé ..
Merci
J ai AUTO1
AUTO2
et. PCM
J'aimerai connaitre le bon réglage .
J'ai un ampli ONKYO TX NR6100 branché sur le EARC de la télé .
Donc c est ma télé qui renvoie le son à l ampli ..
J'ai quelques soucis avec l Apple TV 4K qui est sur la télé , les bandes sons ne passent pas forcement bien à travers la télé ..
Merci
- dioxyd
- Messages: 222
- Inscription Forum: 06 Mar 2009 20:37
Bonjour, depuis peu je rencontre un dernier problème.
Impossible pour moi de télécharger une app via le Play Store (VOO TV Plus, pour regarder la télévision belge).
Je suis bien sur le territoire belge, il me semble que le play store est adapté à un autre pays (peut-être la france)
Hors je n'ai pas d'appareil Android pour changer la région, tous les tutoriels menant en ce sens. Et dans l'interface du téléviseur, je ne trouve aucun paramètre en ce sens. Une idée?
Impossible pour moi de télécharger une app via le Play Store (VOO TV Plus, pour regarder la télévision belge).
Je suis bien sur le territoire belge, il me semble que le play store est adapté à un autre pays (peut-être la france)
Hors je n'ai pas d'appareil Android pour changer la région, tous les tutoriels menant en ce sens. Et dans l'interface du téléviseur, je ne trouve aucun paramètre en ce sens. Une idée?
- phoneup
- Messages: 4
- Inscription Forum: 05 Déc 2019 20:46
L'idée que j'aurais c'est que le compte google enregistré sur la tv est un compte google français.
C'est possible de changer le pays comme cela :
https://support.google.com/googleplay/a ... 9778870-EU
Je n'ai jamais testé personellement.
C'est possible de changer le pays comme cela :
https://support.google.com/googleplay/a ... 9778870-EU
Je n'ai jamais testé personellement.
- magicone
- Messages: 340
- Inscription Forum: 01 Aoû 2002 10:15
Bonjour , je rencontre quelque fois comme certains , un problème pour démarrer la télé ..Elle ne s allume pas .
Je coupe l alimentation pour pouvoir l'allumer ..
Avez vous trouver une solution pour ce problème intermittent ??
merci
Je coupe l alimentation pour pouvoir l'allumer ..
Avez vous trouver une solution pour ce problème intermittent ??
merci
- dioxyd
- Messages: 222
- Inscription Forum: 06 Mar 2009 20:37
Salut, étrange je commence à avoir le même problème. J'allume, la diode blanche s'allume quelques secondes, l'écran reste noir et la diode s'éteint.
En utilisant le bouton physique sur la tv, avec un appui long, la tv démarre de 0 (avec l'animation android). Après ça, elle fonctionne parfaitement. Ca fait 2-3j qu'elle me fait le coup...
En utilisant le bouton physique sur la tv, avec un appui long, la tv démarre de 0 (avec l'animation android). Après ça, elle fonctionne parfaitement. Ca fait 2-3j qu'elle me fait le coup...
- magicone
- Messages: 340
- Inscription Forum: 01 Aoû 2002 10:15
magicone a écrit:Salut, étrange je commence à avoir le même problème. J'allume, la diode blanche s'allume quelques secondes, l'écran reste noir et la diode s'éteint.
En utilisant le bouton physique sur la tv, avec un appui long, la tv démarre de 0 (avec l'animation android). Après ça, elle fonctionne parfaitement. Ca fait 2-3j qu'elle me fait le coup...
Si cette solution avec le bouton physique de la télé fonctionne , ca m évitera de tt débrancher ...
Je viens de decouvrir les boutons de la télé , je ne savais pas qu elle en avait ..
Après , je ne sais pas vraiment ce qu il se passe quand elle ne s'allume pas , un genre de blocage ...
Mais on est pas les seuls à avoir le problème ...
Enplus il y a plus e mise à jour Sony depuis un bout de temps ...
- dioxyd
- Messages: 222
- Inscription Forum: 06 Mar 2009 20:37
Bonjour,
Même problème ici.
Lorsque j'allume la shield Tv ou l'apple Tv ça allume la tv et l'ampli sauf que tout s'allume sauf la tv et elle redémarre de zéro avec logo Android.
Je pensais que c'était un bug dû au cec ou de l'appli mais surement une maj android que gère mal la Tv puisque plus de Maj c'est embêtant et ce problème est aléatoire dès fois cela démarre correctement et des fois non.
Même problème ici.
Lorsque j'allume la shield Tv ou l'apple Tv ça allume la tv et l'ampli sauf que tout s'allume sauf la tv et elle redémarre de zéro avec logo Android.
Je pensais que c'était un bug dû au cec ou de l'appli mais surement une maj android que gère mal la Tv puisque plus de Maj c'est embêtant et ce problème est aléatoire dès fois cela démarre correctement et des fois non.
- Estebanx
- Messages: 1030
- Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
- Localisation: Toul
il faudrait essayer ça la prochaine fois , et il est clair qu le problème est souvent dû enfin je pense, quand je suis sur l Apple TV .
https://www.sony.fr/electronics/support ... s/00279639
Mon téléviseur Sony ne s'allume pas et ne répond pas à la télécommande ou au bouton d'alimentation
IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.
Vérifiez si votre téléviseur n'est pas alimenté/ne répond pas ou s'il s'agit d'un problème différent
Symptômes visuels d'absence d'alimentation
Voici quelques-uns des symptômes d'un téléviseur qui ne s'allume pas ou ne répond pas :
Pas de voyant LED : il n'y a pas de lumière (LED) visible à l'avant. Le voyant LED devrait normalement s'allumer lorsque le téléviseur est allumé.
Pas d'affichage du volume : lorsque vous appuyez sur le bouton d'augmentation ou de diminution du volume, vous ne voyez pas de barre ou de chiffre augmenter. L'écran est noir.
Voyant LED rouge clignotant : reportez-vous au guide pour le dépannage d'un voyant LED rouge clignotant.
Source d'entrée incorrecte
Parfois, votre téléviseur peut sembler ne pas répondre ou ne pas être allumé, alors qu'en réalité, le problème est la source d'entrée.
Si vous voyez un écran noir avec des lettres ou un écran rempli de triangles, appuyez sur le bouton INPUT (Entrée) de votre télécommande pour sélectionner le canal d'entrée approprié. Il se trouve généralement sur le côté supérieur gauche de la télécommande, en face du bouton d'alimentation.
https://www.sony.fr/electronics/support ... s/00279639
Mon téléviseur Sony ne s'allume pas et ne répond pas à la télécommande ou au bouton d'alimentation
IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.
Vérifiez si votre téléviseur n'est pas alimenté/ne répond pas ou s'il s'agit d'un problème différent
Symptômes visuels d'absence d'alimentation
Voici quelques-uns des symptômes d'un téléviseur qui ne s'allume pas ou ne répond pas :
Pas de voyant LED : il n'y a pas de lumière (LED) visible à l'avant. Le voyant LED devrait normalement s'allumer lorsque le téléviseur est allumé.
Pas d'affichage du volume : lorsque vous appuyez sur le bouton d'augmentation ou de diminution du volume, vous ne voyez pas de barre ou de chiffre augmenter. L'écran est noir.
Voyant LED rouge clignotant : reportez-vous au guide pour le dépannage d'un voyant LED rouge clignotant.
Source d'entrée incorrecte
Parfois, votre téléviseur peut sembler ne pas répondre ou ne pas être allumé, alors qu'en réalité, le problème est la source d'entrée.
Si vous voyez un écran noir avec des lettres ou un écran rempli de triangles, appuyez sur le bouton INPUT (Entrée) de votre télécommande pour sélectionner le canal d'entrée approprié. Il se trouve généralement sur le côté supérieur gauche de la télécommande, en face du bouton d'alimentation.
- dioxyd
- Messages: 222
- Inscription Forum: 06 Mar 2009 20:37
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