Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adams93, alcine, ama13, BiancoXCV, boston, brumos, bunios, celuz, CH1, ChaMan_14, danywilde36, dave_rzh, davidsto, Edis, Idargos, lcdmen, Lobito94, LoganX20, malvik, MatthieuK, MGMendoza80, nelsy04, Nvidia32, passager57, philboun, pkoka, qtip66, skreewface, Smashingdavidoff, stasio, themouloud, TomTom78, Vinvin67, vortes, wuger91 et 209 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2023 - Philips OLED908 MLA 55" 65" 77"

Message » 22 Aoû 2023 0:23

Bonsoir.
Je ne suis pas un expert : les HDMI 2.1 on est d'accord que ça n'a d'intérêt que pour les jeux ?

Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk
Fabrice33
 
Messages: 295
Inscription Forum: 10 Jan 2006 22:54
  • offline

Message » 22 Aoû 2023 8:56

Fabrice33 a écrit:Bonsoir.
Je ne suis pas un expert : les HDMI 2.1 on est d'accord que ça n'a d'intérêt que pour les jeux ?

Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk

OUI :friend:

La configuration dans mon profil


http://installations-home-cinema.eu/Ins ... .html#TopI
PIONEER 5090H , EPSON TW9400, KEF R700, R600C, BW 610, AT IC 6.3 S
UBD 820..Arcam AVR 550, CAMBRIDGE 851C, CREEK DESTINY 2, AUDIRVANA
Avatar de l’utilisateur
SEGA team
Contributeur HCFR & Modérateur Univers TV
Contributeur HCFR & Modérateur Univers TV
 
Messages: 3260
Inscription Forum: 14 Oct 2007 12:01
Localisation: Rodez
  • offline

Message » 22 Aoû 2023 13:28

Warzeo a écrit:Oui idem. C'est pour ça que je l'ai préco en voyant l'offre, ce que je fais jamais sans voir des tests, mais je me dis que d'ici l'expédition il y aura quelques avis, et au pire du pire délai de rétractation.. bref :wink: