|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Bernard_78, burbigo, Cadman77, coucouse, Daft29, dedelynks, Did77, Esscobar, fl046, Floriian.08, FranckLX, FREDO83, FZ26, Gemxtrust, kapo60, kerpape, lcdmen, lfricote, manimal95, Marvel Wars, MaTgAi, maxaethos67, Mc_Fly, neo2one, newty, passager57, rollermen, S0L0, skreewface, Yabaar et 264 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2018 - LG B8/C8/E8/G8/W8 OLED 4K DV en 55/65/77”
Je me permets de revenir à la charge sur sujet de la barre de son pour ma LGC8.
J'ai même contacté LG via chat qui m'a dit qu'aucune solution n'existait.
Est ce que certains ici ont une barre LG (de préférence , mais autre barre ca me va) posée devant le tv .
car j'ai peur que la barre ne gène l'image ... car le pied la C8 est très bas
merci
Est ce que certains ici ont une barre LG (de préférence , mais autre barre ca me va) posée devant le tv .
merci
- aquarius42
- Inscription Forum: 05 Juin 2020 16:22
J'ai ma vieille SK10Y sous mon vieux 65C8, mais ce dernier est monté au mur.
Il existe un module (TK10 de mémoire) qui permettait de raccorder ta barre de son LG compatible directement sous le C8. Assurément pour le modèle 65", je ne sais pas pour le 55"... à creuser.
Il existe un module (TK10 de mémoire) qui permettait de raccorder ta barre de son LG compatible directement sous le C8. Assurément pour le modèle 65", je ne sais pas pour le 55"... à creuser.
- AtneyB
- Inscription Forum: 01 Mai 2015 17:33
Merci !
On m'avait parlé de ce module, mais visiblement ca n'allait pas pour le modèle et/ou ni pour la barre de son , je vais regratter de ce côté là.
On m'avait parlé de ce module, mais visiblement ca n'allait pas pour le modèle et/ou ni pour la barre de son , je vais regratter de ce côté là.
- aquarius42
et elle a l'air très bien cette barre de son !!!!
a priori l'ensemble devrait aller sur mon C8 en 55
EDIT , bon par contre la barre est introuvable.
est ce que ce module peut recevoir des barres type SP9YA ?
a priori l'ensemble devrait aller sur mon C8 en 55
EDIT , bon par contre la barre est introuvable.
est ce que ce module peut recevoir des barres type SP9YA ?
- aquarius42
Je crains que le TK10 ne fut conçu pour n'appairer qu'exclusivement la SK10Y...
Peut-être qu'en bricolant tu pourrais l'adapter à une autre barre, mais pas by design.
Peut-être qu'en bricolant tu pourrais l'adapter à une autre barre, mais pas by design.
- AtneyB
- Inscription Forum: 01 Mai 2015 17:33
aquarius42 a écrit:Je me permets de revenir à la charge sur sujet de la barre de son pour ma LGC8.
merci
j'ai une barre yamaha de 5 cm de haut posée devant _ ça va
- albator91
- Inscription Forum: 28 Jan 2005 21:06
Oui je confirme que le couple SK10Y / TK10 s’intègre parfaitement avec un 65C8 (normal, ça a été conçu pour), et va dépasser des deux côtés un 55C8, mais en hauteur ça va être parfait.
En revanche pour les trouver on parle des produits sortis il y a 5 ans, donc ce sera forcément de l’occasion.
En revanche pour les trouver on parle des produits sortis il y a 5 ans, donc ce sera forcément de l’occasion.
-
hyperspace - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
aquarius42 a écrit:Laquelle ??
ysp2500
- albator91
Merci ,
En faisant les recherches elle fait 7 ça de hauteur ?? Comment ça se fait que ça ne te gâche pas la vue ??
En faisant les recherches elle fait 7 ça de hauteur ?? Comment ça se fait que ça ne te gâche pas la vue ??
- aquarius42
AtneyB a écrit:Je crains que le TK10 ne fut conçu pour n'appairer qu'exclusivement la SK10Y...
je le crains aussi....
et ils font plus de supports pour d'autres barres actuelles ?
je dois qd même pas être le seul à vouloir utiliser une barre de son posée devant la TV.
- aquarius42
aquarius42 a écrit:Merci ,
non elle fait bien 5 cm _ elle a 2 pieds amovibles
- albator91
Ça change tout ☺️
En plus elle a l’air très bien
- aquarius42
je confirme je lavais et j'avais retirée les pieds elle était parfaite avec son caisson de grave
- kerpape
- Inscription Forum: 15 Avr 2018 19:51
aquarius42 a écrit:Ça change tout ☺️
yes et une des rares barres avec 3 entrées hdmi
ce qui se fait rare
Je crois que la ysp2600 l'avait remplacée ...depuis, rien d'équivalent je crois
- albator91
|
|