hyperspace a écrit:david555 a écrit:Parce que tu mesures la qualité d'un diffuseur à la qualité de son anti reflet?
Et tu crois une seule seconde que ton Qned99 est meilleur ?
Ça, pour le croire, il y croit ça c’est sûr.
Cela ne rend pas la chose vraie, comme pour toute croyance aveugle (car il n’a jamais vu de G3, j’en suis persuadé). Et juger une télé sur des vidéos YouTube, comment dire…
Et alors Toi non plus jamais vu en Vrai de
LG 75QNED996PB, quand je dis voir c'est utilisé tout les jours dans une pièce avec une source de lumière de 1536 lumens pendant un an minimum
!!!!
Quand j'avais mon LG 55SJ850V, j'avais été voir des connaissances qui avaient pour l'un un SONY A1 et l'autre pour un LG B6V, pour y tester des Vidéos de Démos technologiques en UHD et HDR et Dolby Vision.
et bien on m'avant vanté le Contraste ouffissime de ouff par rapport à du LCD LED, ben de jour ou dans une pièce éclairé par un ampoule principal de Salon ben en pratique y a rien même sur
LG Cynatic Jazz et bien d'autres, j'avais juste noté un volume de couleur plus grand en OLED par rapport à mon LG 55SJ850V.
j'avais télécharger au moins 20 vidéos de démonstrations technologiques en UHD et en HDR, ben mon LG 55SJ850V s'en sort remarquablement bien si y a de la lumière dans la pièce.
du coup j'étais rassuré si des Démo technologique qui usent et abusent outrageusement de fond sombres avec quelques objets très lumineux ne mettent pas trop en Difficulté mon LG 55SJ850V lorsque celui-ci est dans une pièce éclairé par une ampoule principal du salon ou l'astre du jour, et bien je peu dormir tranquille.
Et plus tard ça à été encore plus performant quand j'ai adjoint un Panasonic DP-UB820 à mon LG 55SJ850V l'image encore meilleur sur Blu-Ray UHD et sur les vidéos de démonstrations technologiques en UHD et HDR, plus de contraste plus de détailles en zones sombres et pas plus de Blooming lors de scènes un peu compliquer.
sur le LG 55SJ850V j'avais programmer un mode de Zoom qui ne zoom pas mais décale l'image Vers le bas ceci à fin d'éliminé au moins la bande noir du bas, j'avais aussi programmer un autre mode de Zoom de l'image qui étire vers le haut et crop quelques pixels sur les cotés, ça règle pas mal de problèmes de Blooming sur la bande noir du bas et sur le reste.
juste qu'un LG 55SJ850V n'est pas du tout adapter à une pièce sombre ou dans le noir complet à cause du Blooming lorsque la pièce est dans le noir complet ou pénombre, sauf que je m'en fout ça ne fait pas partis des mes usages.
dans une pièce éclairé que ce soit de jour ou avec un lumière principal allumer dans la pièce, sur le LG 55SJ850V y a que les logos de chaines de Télévisions et les logo interdit au moins de XX ans qui foutent gravent la merde dans la gestion du local dimming.
Mais pour un LG 65QNED996PB c'est très utilisable dans une pièce dans le noir, bon surtout en HDR10 et Dolby Vision il peut parfois ça et là y avoir un peu de Blooming sur certains objets très lumineux sur fond sombre, dans le noir le mieux c'est le SDR là y aura nettement moins de Blooming qu'en HDR10 et Dolby Vision.