|
43 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Liste les événements HCFR organisés "online" sur le forum : jeux, concours, ...
LES GAGNANTS Jeu-Concours Caisson de Basse GoldenEar
@Syntaxeror, j'ai répondu à ton message, mais pour une raison que j'ignore, mon message reste coincé dans la boite d'envoi
Dernière édition par Bugbuster le 17 Aoû 2023 23:35, édité 1 fois.
La configuration dans mon profil
Bugbuster's home-cinema - le cinéma à la maison ... fait maison
-
Bugbuster - Membre HCFR
- Inscription Forum: 18 Mar 2005 12:02
C’est idem pour moi !
- winphoenix
- Inscription Forum: 23 Jan 2005 23:51
Moi aussi, mais ça ne m'affole pas plus que ça. Syntaxeror a peut être autre chose à faire, à moins qu'il y ai photo finish suite au message de MaTgAi
- sebcom1
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Fév 2004 1:24
sebcom1 a écrit:Moi aussi, mais ça ne m'affole pas plus que ça. Syntaxeror a peut être autre chose à faire, à moins qu'il y ai photo finish suite au message de MaTgAi
Je veux pas semer la zizanie mais j'avoue avoir de bons arguments pour la réponse à la dernière question.
J'avais plus un doute pour la question 5 parce que sur tous les sites de ventes c'est indiqué 14Hz-250Hz alors que sur le site officiel il est marqué 25Hz-200Hz, réponse qui n'était pas dans la liste des choix !
Panasonic TX-P65VT60 -=- Media Center Windows 7 -=- Philips 720 SA -=- Marantz CD-67SE -=- Cambridge Azur 540R V2 -=- Cabasse MT3 5.1
- MaTgAi
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Jan 2006 17:01
Il semblerai que les messages partent dans « messages envoyés » une fois que le destinataire a répondu le mystère est éclairci !
- winphoenix
winphoenix a écrit:Il semblerai que les messages partent dans « messages envoyés » une fois que le destinataire a répondu le mystère est éclairci !
ou lorsque le destinataire s'est connecté...
Panasonic TX-P65VT60 -=- Media Center Windows 7 -=- Philips 720 SA -=- Marantz CD-67SE -=- Cambridge Azur 540R V2 -=- Cabasse MT3 5.1
- MaTgAi
- Membre HCFR
@Syntaxeror répond à vos messages ?
- MaTgAi
- Membre HCFR
MaTgAi a écrit:@Syntaxeror répond à vos messages ?
Non, mais comme moi aussi je n'ai plus de messages dans ma boite d'envoi, je ne suis plus inquiet ...
Bugbuster's home-cinema - le cinéma à la maison ... fait maison
-
Bugbuster - Membre HCFR
- Inscription Forum: 18 Mar 2005 12:02
MaTgAi a écrit:@Syntaxeror répond à vos messages ?
Moi Syntaxeror m’a répondu en accusant réception du message que je lui avais envoyé contenant mes coordonnées
- winphoenix
☞ ☞ LES GAGNANTS Jeu-Concours Caisson de Basse GoldenEar ☜ ☜
Comme il est écrit dans le règlement du jeu, Il y a 2 classements distincts :
- les
- les non-membres
Ce jeu comportait au total 3 lots qu'il est compliqué de diviser par 2 donc :
- 2 lots pour les
et
- 1 lot pour les non-membres.
En se classant 2ème du groupe des non-membres, MaTgAi est le 1er des perdants ....... et ne gagne rien.
Voila ...
- les
- les non-membres
Ce jeu comportait au total 3 lots qu'il est compliqué de diviser par 2 donc :
- 2 lots pour les
et
- 1 lot pour les non-membres.
En se classant 2ème du groupe des non-membres, MaTgAi est le 1er des perdants ....... et ne gagne rien.
Voila ...
☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
-
Syntaxeror - Délégué Editorial & Concours
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Merci pour ces éclaircissements @Syntaxeror.
Mais ça ne répond pas à ma question initiale sur le calcul du nombre de messages pour la question 10
J'étais sur le site le 5 juin à 00h01 et j'avais relevé le nombre de messages : 12855108
Et le 6 aout un peu avant minuit j'en ai constaté 12891082.
Ce qui me fait donc 35975 messages et non pas 35906 !
Après je ne veux pas me battre pour un câble mais j'aimerai des éclaircissements dans votre calcul. Je n'ai peut-être pas pris en compte des éléments qui m'ont induit en erreur. Je ne voudrais pas me faire avoir la prochaine fois
Mais ça ne répond pas à ma question initiale sur le calcul du nombre de messages pour la question 10
J'étais sur le site le 5 juin à 00h01 et j'avais relevé le nombre de messages : 12855108
Et le 6 aout un peu avant minuit j'en ai constaté 12891082.
Ce qui me fait donc 35975 messages et non pas 35906 !
Après je ne veux pas me battre pour un câble mais j'aimerai des éclaircissements dans votre calcul. Je n'ai peut-être pas pris en compte des éléments qui m'ont induit en erreur. Je ne voudrais pas me faire avoir la prochaine fois
Dernière édition par MaTgAi le 19 Aoû 2023 10:04, édité 1 fois.
- MaTgAi
- Membre HCFR
Salut !
Perdu !!! .........
Par contre , mon très vieux subwoofer est ravi ...... il m'a parlé de sursis ....
Merci en tout cas aux organisateurs et sponsor !
Perdu !!! .........
Par contre , mon très vieux subwoofer est ravi ...... il m'a parlé de sursis ....
Merci en tout cas aux organisateurs et sponsor !
- surround
- Inscription Forum: 09 Juil 2004 0:39
longue vie à ton woofer !
- MaTgAi
- Membre HCFR
Bravo aux gagnants. Pour ma part c'est la dernière fois que je jouerais. Voila plus de 15 ans je crois que je joue à ts les jeux du site et j'ai jamais rien gagné.
- snakeaudio
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 23:45
Salut à tous, est ce que parmi les gagnants du concours certains ont eu des nouvelles concernant la suite des événements après la clôture du concours ? Est ce que les interrogations de MaTgAi mettent en suspend l’expédition des lots ou tout simplement Syntaxeror est très occupé en ce moment ?
Bon week-end à tous
Bon week-end à tous
- winphoenix
|
43 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|