Je regarde de moins en moins de HC dans le salon et je me demande si mon installation actuel est pertinente, car je fais de plus en plus d'écoute hifi.
Actuellement pour le HC j'ai un MRX 710, des enceintes DIY (Prima) pour les voix avant et des elipson iw6 pour les surround.
Je penses donc utiliser mes Prima en pure Hifi et trois solutions s'offre à moi pour le HC:
-Une barre de son capable d'alimenter en filaire des surrounds, hors de question d'avoir des enceintes non intégrées à l'arrière! Et dans ce cas avez vous un modèle à me conseiller?
-Un sélecteur d'ampli pour choisir l'ampli HC ou HIFI qui alimente les enceintes, mais pas fan car ça m'interdit les tubes...
-Ou mettre des enceintes Elipson intégrable en frontale mais il faut que je refasse mon doublage qui n'est pas assez épais et je l'ai refais il y a douze mois... la patronne va me tuer
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chnoub, cyril65, SplosionJems, Staiven76 et 67 invités
Discussions sur tous les types de barres de son.
Barre de son avec surround filaire
- alex
- Inscription Forum: 24 Juil 2008 12:00
|
1 message
• Page 1 sur 1
|