aspirat a écrit:Bonjour,
Je voulais savoir si c'était possible de rajouter un switch hdmi sur la 990C pour pouvoir y brancher plus de deux appareils, car les deux ports hdmi sur la barre ne me suffisent pas.
Merci d'avance pour vos réponses.
En théorie, oui, MAIS par expérience, certains switch impliquent des retards/décalages son-image.
Dans le passé, le switch mécanique à 30€ d'ebay, le plus simple que j'aie jamais eu, donnait de meilleurs résultats que le switch électronique (monster? real?) acheté à 290€ chez Cobra...
D'ailleurs, un truc que je ne comprends pas : sur plusieurs barres de plusieurs marques, avec plusieurs marques de TV, malgré des câbles de qualité, j'ai entendu des décalages de son quand cela vient de la TV (box/netflix&co).
Par exemple une HTA7000 sur un OLED LG de toute dernière génération, ma Q990B sur la samsung 85QN95C du voisin (un truc de dingue pour qui a de la place... dommage qu'elle chauffe!), une bose sur une Oled Sony de 2022... et bien sûr aucun réglage ne permet "d'avancer" le son par rapport à l'image (ou de retarder l'image).