Android TV !Actarus9999 a écrit:vinceml01 a écrit:Bonjour à tous,
J’ai mis à jour l’App qui était en attente d’installation, sans doute du fait que l’actuelle était ouverte en tache de fond…?
J’ai donc forcé la mise à jour et depuis, plus de problème de freeze ni de pixelisations.
Pourvu que cela dure !
Bonjour,
Tu es sur quel système dis moi pour avoir réussi à mettre la mise à jour de l'application car moi sur ma Shield TV Pro, il ne propose pas de mise à jour pour l'instant et j'ai rencontrer dernièrement des problèmes de freezes et pixelisations sur certains programmes.
Merci d'avance
Actarus
Il suffit d’aller dans Google Play Store puis d’aller sur son profil et voir si il y a des mises à jour disponibles en attente car même si le paramètre mise à jour auto des applis est coché, il arrive souvent que cela reste en suspend un temps.
Sur ma Shield tube, je n’ai aucun problème mais la mise à jour de myCANAL a également été faite.
Bonne chance, en espérant que ces problèmes se résolvent vite car cela gâche franchement le visionnage des films et séries !