Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

cables, goulotte et interférences

Message » 16 Nov 2005 19:24

Et surtout ce type de tubage ne coute pas très cher... ça serait dommage de s'en priver... :wink:

On peut les noyer dans une dalle de beton et ni vu ni connu... mais très utile...
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 06 Aoû 2023 7:56

Salut tout le monde,
J'ai quelques questions sur le même sujet qui ont besoins de vos réponses avisés.

-Je dois passer mes câbles surround dans le faux plafond.
Dans ce dernier, il y a pas mal de spots intégré (avec transformateurs).
Es ce que je dois passé mes câbles dans des gaines ou ce n'est pas la peine?
Mon câble enceinte c'est du 2.5mm2 ( https://www.son-video.com/article/cable ... -5-mm2-5-m) et je ne peux pas prendre plus gros car mes surround sont des Sib (ses connecteurs ne le permettent pas).

-Puis je mettre le câble du caisson (Cub3) avec le câble de mon enceinte frontale (Sib Xl) dans la même goulotte?

- Mes câbles HDMI et mon câble optique passeront aussi dans une cloison où il y a quelques prises électriques et un câble antenne.
Dois je les mettre dans une gaine? Si oui, es ce que je peux les mettre ensemble?


-Avez vous des gaines a me conseillé ou des simple gaines d'électricité feront l'affaire?

Merci beaucoup pour votre aide.
A+
garfield691
 
Messages: 469
Inscription Forum: 22 Sep 2014 12:30
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma