Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

Sony UBP‑X1100ES platine Ultra HD Blu‑Ray 2019

Message » 10 Nov 2021 11:33

Bonjour,
Merci de ses précieux conseils.
Problème idem TV projecteurs ? Aucune idée, la TV sert en mode autonome pour s'abrutir des bons programmes de la TNT, ou pour recevoir de l'ampli le signale de la PS4 pour une petite séance de jeu sans allumer le VP.

Blocage sur un homme en colère, effectivement, le titre est récent, et c'est le seul pour le moment ou j'ai eu ce problème.

Mise a jours, tout le monde a sa connexion réseau filaire en catégorie 7 gigabit même si j'ai pas encore la fibre.

Mise a jour du lecteur, je vérifie régulièrement, mais nada, j'attendais au moins une maj pour avoir disney+ comme netflix, mais ils doivent pas être en bonne relation d'où l'ajout du FireTV 4K max.

Cable HDMI 4k certifié, marque IBRA acheté sur amazon. Comme pour tout, certains disent que c'est du bon, d'autres de la drouille.

Niveau réglage, j'ai pas du toucher grand chose. J'ai fait la calibration automatique de l'ampli, tout est bien, moins on en bricole, moins on fait de bêtises.
L'âge aussi fait que tu as quand même tendance a moins bricoler et rechercher l'ultra perfection.
Au début ici en 2003, je faisais partie des furieux du test, du réglage, des réunions comparative et autres singerie.

Quand aux pertes d'images, c'est uniquement en 3d, et pas tous les films.

Bon, rien de méchant en soit, mais quand t'as du matos au dessus de la moyenne, c'est toujours rageant.
artoutitou
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 09 Sep 2003 12:00
Localisation: macon
  • offline

Message » 29 Juil 2023 11:32

Mon lecteur est dans une piece à coté de la salle j ai brancé une rallonge IR sur le lecteur IR remote mais ça ne fonctionne pas une idée ?

La configuration dans mon profil


AVM 70 anthem ,dsp externe BLU 100 et 120,chevin q6, crest 8001et A6 , LCR GKF E 12, 6 GKF SVP 100,sony xw7000 es, Madvr extrem mk1, magnetar udp800 , 2 caissons GKF 18 , traitement acoustique cine panel et cinestar , écran xtrem screen gain 1.7
hbcine
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 371
Inscription Forum: 18 Nov 2007 19:47
Localisation: charente
  • offline

Message » 04 Aoû 2023 11:33

hbcine a écrit:Mon lecteur est dans une piece à coté de la salle j ai brancé une rallonge IR sur le lecteur IR remote mais ça ne fonctionne pas une idée ?

il faut un ampli de signal IR :wink:
Home Cinema Prestige
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 195
Inscription Forum: 14 Fév 2016 18:04
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Aoû 2023 15:51

Home Cinema Prestige a écrit:
hbcine a écrit:Mon lecteur est dans une piece à coté de la salle j ai brancé une rallonge IR sur le lecteur IR remote mais ça ne fonctionne pas une idée ?

il faut un ampli de signal IR :wink:

Vous avez une référence à me proposer ?

La configuration dans mon profil


AVM 70 anthem ,dsp externe BLU 100 et 120,chevin q6, crest 8001et A6 , LCR GKF E 12, 6 GKF SVP 100,sony xw7000 es, Madvr extrem mk1, magnetar udp800 , 2 caissons GKF 18 , traitement acoustique cine panel et cinestar , écran xtrem screen gain 1.7
hbcine
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 371
Inscription Forum: 18 Nov 2007 19:47
Localisation: charente
  • offline


Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message