haskil a écrit:skate a écrit:
Désolé mais
pour moi avoir une application qui ne donne pas accès à la lecture des textes de pochettes des disques écoutés en streaming
est une application à écarter dès lors qu'on est un mélomane assidu qui écoute beaucoup de musique classique, opéra, etc.
Parmi toutes les remontées des propriétaires de
streamers ATOLL que j'aies eues ce n'est pas le cas, bien au contraire.
Beaucoup d'entre eux sont des mélomanes assidus qui écoutent beaucoup de musique classique, opéra, etc. et ils sont très contents de cette application et ne souhaitent pas l'écarter même si elle ne dispose pas encore à ce jour de l'accès aux pochettes.
Encore une fois, ATOLL ne peut donner les accès aux pochettes parce qu'aujourd'hui techniquement contraint par
Airable ; plateforme obligée et partagée par plus d'un fabricant...
L'application Atoll n'est pas payante pour les propriétaires de ses
streamers, les services Qobuz le sont. Aussi si un jour l'interface applicative (API) Atoll permet l'accès au pochettes les utilisateurs abonnés Qobuz y auront accès. Si Qobuz joue ce rôle de "boite à lettres" pour les pochettes, ce n'est pas dans les compétences et les objectifs d'Atoll d'en faire plus à ce niveau.
Dans l'attente les utilisateurs des
streamers Atoll qui ont besoin des pochettes peuvent y accéder via l'application Qobuz ; si c'est dommage c'est loin d'être dramatique.
"
Qui parle de verser dans le monde professionnel de la musique classique ?"
Ben toi ici : "Pour moi qui suis pourtant un professionnel de la musique classique, c'est un manque notable" :
Cf. ton post en bas de page :
source-dematerialisee-haute-fidelite-et-dac/nouvelle-application-atoll-signature-2-t30126993-45.htmlComme tu dis "pour moi" :
ce n'est donc que ton avis.
Ne reviens pas poster sur ce Sujet pour dire la même chose au sujet de l'accès aux Pochettes ou dénigrer de cet fait ce type d'application, j'ai déjà remonté ta suggestion chez Atoll. Le faire serait considéré comme du trollage et tes posts seraient automatiquement supprimés.