safe a écrit:Dans la série Régis est un con, aujourd'hui Régis joue au livreur ...
Bon Regis a eu un regret et est repassé en début d'après midi.
Je ne suis pas allé au bout de la réinstallation mais voici les premiers retours (globalement pas de surprise suite à mon étude en amont) :
* très tres bien emballé
* il est lourd
* pas de composant "ELITE"
* c'est bien un VSA
* Il n'y a pas de tuner comme on le savait
* il fait 3 cm de plus en profondeur que le LX85, les autres dimension c'est pareil
* en bas d'un meuble, la commande par télécommande infrarouge est agaçante par rapport à la bluetooth du LX85 mais elle ne servira bientôt presque plus (application sur le smatphone + cec).
* c'est idiot d'avoir laissé me menu TUNER un peu partout notamment sur la télécommande. Quand on appuie dessus on arrive sur un écran bleu vide et bien sûr "rien" de plus
* Pas de mise à jour du firmware reçue encore mais pas trop bugué (des saut d'images au bout de 3h de navigation intensive dans les menus remis à zéro après un arrêt allumage")
* Ecoute (tunein) de la radio par internet et pas de pub ni amont, ni pendant la diffusion ni après 1h (sauf celles de la station) sans utiliser un compte d'enregistrement. Ont ils un accord spécial sur les amplis pour les web radios ?
* Tidal et chromecast OK
* le gain de puissance est palpable (vs LX85)
* je n'ai pas fait la calibration ni MCACC ni DIRAC Live encore mais le son semble d'ores et déja plus détaillé (mais je me mens peut être)
* vos câbles doivent être de bonne qualité et laisser passer le débit 4K (certains vieux cables HD fonctionnent d'autres pas du tout ou font sauter l'image)
* l'upscaling 4K fonctionne, améliore le 1080P mais la source limitée que j'ai (nintendo switch) est peu enclin à valider une amélioration "whaou"
* pas d'IPV6 (mais ca fait plus de 20 ans qu'on parle de la fin de l'IPV4).
* beaucoup de fonctions sont en fait accessibles de l'application sur GSM (exemple Dirac LIVE, lancement de appairage bluetooth) ca fait peur de ne pas les voir dans le menu quand on ne le sait pas.
Quelqu'un aurait la référence d'un récepteur déport IR compatible PIONEER que je mette un récepteur plus haut ?
Voilà à suivre...