haskil a écrit:skate a écrit:Même si l'icône de téléchargement du livret est disponible sur l'application Qobuz :
Je ne peux non plus le télécharger sur mon smartphone à partir de l'application Qobuz.
Je viens de remonter l'information chez Atoll pour savoir si ce choix de téléchargement du livret pourrait être disponible.
Personnellement pour moi ce n'est pas un "manque notable" vu l'apport d'informations important dont on dispose sur le contenu par ailleurs.
Pour moi qui suis pourtant un professionnel de la musique classique, c'est un manque notable, car les textes qui accompagnent de nombreux disques classiques sont d'un grand grand intérêt.
Et chez moi, quand je clique sur le livret dans l'application Qobuz sur mon téléphone portable, j'ai le livret qui s'affiche instantanément... quand il est disponible évidemment, ce qui est pas toujours le cas. D'ailleurs celui du disque d'Hilary Hahn que tu mets en capture d'écran est disponible.
Les livrets des albums fournis avec les supports physiques sont certes très intéressants.
Mais je soulignais seulement que le gap obtenu avec l'obtention des informations transmises par cette nouvelle application est très important.
Ce qui n'empêche que ce qui est possible avec l'application Qobuz, comme les différentes fonctions de tris etc., nous manque de fait et par principe sur la nouvelle application Atoll.
Aussi, comme je le signifiais j'ai demandé à Atoll ce matin de voir si ce choix de téléchargement du livret, disponible sur l'application Qobuz, est envisageable sur leur application.
On verra ce qu'il me remonte à ce sujet... laissons leur le temps, en cette période de vacances estivales, de nous répondre.
Pour information, je n'obtiens plus l'erreur avec l'application Qobuz, je ne sais ce qui c'est produit lors de mon test de ce matin.
Pour cet album j'ai téléchargé "Le livret" (en Anglais et en Allemand, pas de Français !) ; il est au format PDF et fait 14 pages.