Winchestermann a écrit:Talon Karrde a écrit:
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jazzliberator et 5 invités
Un forum dédié aux échanges concernant les Smartphones et Tablettes.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
TELEPHONIE MOBILE
C'est marrant, c'est pas la première fois que la discussion dérive quand on évoque l'ipodophone :lol: La vache, j'ai pas souvenir de ce qu'une télécommande universelle ait autant déchainer les passions. :D
La première fois j'ai battu en retraite devant la bêtise profonde et la crasse méchanceté des réflexions qu'un forumeur ingénu mais fort susceptible m'avait fait, réflexions qui s'étaient bien éloignées du sujet de départ. "L'iphone a-t-il un bluetooth stéréo ?" réponse, "non parce que tu as une voiture de pauvre". Comme démonstration brillante, ça se pose là ! :lol:
Ce soir encore je constate qu'on a beau opposer d'un côté des arguments très concrets, objectifs de l'extrême médiocrité technique de cet appareil certainement agréable à manipuler mais qui base son succès sur un marketing de pénétration à l'épreuve des balles ( distribution gracieuse très sélective, laissez faire le bouche à oreille et les gens se l'arracheront. :roll: ), on a beau évoquer la somme de perfectionnements que propose les produits concurrents, et toujours on se heurte à un mur de rigolade et de pirouettes en réponse. :roll:
Je cherche à convaincre personne, après tout si les gens ont de l'argent à jeter par les fenêtres ça les regarde, j'en ai jeté moi aussi plus que de raison et je ne demande l'avis de personne quand je le fais !
Je suis juste venu demander un renseignement sur un choix qui va m'engager sur les prochains mois...
Cela dit les technologies ont évoluées, le téléphone portable est devenu l'appareil multimedia de poche, l'outil urbain, il fait tout et s'il le faisait pas très bien, il tend de plus en plus à le faire aussi bien que les appareils qu'il regroupe.
Maintenant les prochains mois me diront si ce produit est annonciateur d'une nouvelle façon d'envisager cet outil, mais en même temps je suis pas certain qu'on trouve une télécommande à écran tactile dans tous les foyers de France. On en est encore à la bonne vieille télécommande à touche, parce que si c'est laid, bien finalement on a pas encore trouvé plus pratique.
C'est tout. Bon téléphone et bon vol aux rares chanceux que ça concerne.
Téléphoniquement votre. 8)
- chicken run
- Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Winchestermann a écrit:Talon Karrde a écrit:
t'étais dans l'avion ? :o :mdr: :mdr: :mdr:
- Talon Karrde
- Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00