|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccc, katoche 94 et 11 invités
Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma
EMOTIVA XMC-2
Du coup, je me demande ce qui est financièrement le plus avantageux :
- acheter le xmc2 en promo puis faire la mise a jour en xmc 2 PLUS une fois dispo
- acheter le xmc2 PLUS a sa sortie ?
- acheter le xmc2 en promo puis faire la mise a jour en xmc 2 PLUS une fois dispo
- acheter le xmc2 PLUS a sa sortie ?
- Love Hina
- Inscription Forum: 23 Sep 2008 18:53
Ils veulent sortir un xmc-2 plus, alors qu’ils ont toujours pas intégré le Dirac pour les basses?Love Hina a écrit:nerossimo a écrit:savez vous jusqu a quand est la promo svp?
+1
Quels seront les plus values ( audibles ?) du futur xmc-2 PLUS par rapport à celui actuel ?
- RudiG
- Inscription Forum: 23 Mar 2022 19:55
Je pense qu"il vaut mieux attendre la sortie des nouveaux modèles en fin d'année si tout va bien
-
floflo54 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 17:13
floflo54 a écrit:Je pense qu"il vaut mieux attendre la sortie des nouveaux modèles en fin d'année si tout va bien
Juste une intuition, ou tu bases cette idée sur des arguments ?
La configuration dans mon profil
Information is not knowledge
-
fz - Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Avr 2004 22:39
Ils ont toujours pris beaucoup de retard, toujours eu des bugs, mis longtemps à debugger, pas finaliser toutes leurs promesses...
Donc il faut choisir les produits pour leur rapport Q/P en sachant précisément où ils en sont à l'instant T. Mais ne pas se fier à leurs promesses, surtout si on est un tout petit peu pressé.
Donc il faut choisir les produits pour leur rapport Q/P en sachant précisément où ils en sont à l'instant T. Mais ne pas se fier à leurs promesses, surtout si on est un tout petit peu pressé.
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
-
SYLEX - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Sur les XMC-2 et RMC-1 actuels, le Dirac (sans DBC) est vraiment intégré, ou il y a toujours un petit boîtier externe ?RudiG a écrit:Ils veulent sortir un xmc-2 plus, alors qu’ils ont toujours pas intégré le Dirac pour les basses?Love Hina a écrit:+1
Quels seront les plus values ( audibles ?) du futur xmc-2 PLUS par rapport à celui actuel ?
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
-
Bonsoir
Je viens de commander et recevoir un préamplificateur xmc2 et je viens de le mettre en service
je suis totalement novice pour la fonction Dirac et il me semble, d'après mes lectures, que j'aurais du recevoir une interface Dirac qui se connecte au switch entre l'ordinateur et le XMC2 hors cet interface n'est pas présent dans mon colis ni d'ailleurs le mode d'emploi Dirac! Qu'en pensez vous? j'ai écris au service d'Emotiva qui gère la garantie il y a 2 jours ma pas de réponse de leur part pour l'instant.
Que me faut il pour activer le Dirac? Faut il que j'achète cet interface Dirac chez Dirac même mais je ne l'ai pas trouvé sur le site de Dirac...
Merci d'avance pour votre aide
Je viens de commander et recevoir un préamplificateur xmc2 et je viens de le mettre en service
je suis totalement novice pour la fonction Dirac et il me semble, d'après mes lectures, que j'aurais du recevoir une interface Dirac qui se connecte au switch entre l'ordinateur et le XMC2 hors cet interface n'est pas présent dans mon colis ni d'ailleurs le mode d'emploi Dirac! Qu'en pensez vous? j'ai écris au service d'Emotiva qui gère la garantie il y a 2 jours ma pas de réponse de leur part pour l'instant.
Que me faut il pour activer le Dirac? Faut il que j'achète cet interface Dirac chez Dirac même mais je ne l'ai pas trouvé sur le site de Dirac...
Merci d'avance pour votre aide
- PIERRE97
- Inscription Forum: 09 Nov 2016 10:18
Pareil pour moi. Contacte-les ici : sales@emotiva.com, précise ton problème, ils vont t'envoyer le kit dirac.
-
fz - Membre HCFR
SYLEX a écrit:Ils ont toujours pris beaucoup de retard, toujours eu des bugs, mis longtemps à debugger, pas finaliser toutes leurs promesses...
Du coup, autant prendre celui en cours: il est plus finalisé que ne le sera le prochain à sa sortie et profiter de la mise à jour, non ?
-
fz - Membre HCFR
Oui, c'est pas plus bête. C'est ce que j'avais fait avec le XMC-1 puis XMC-2.
-
Toujours boîtier externe, Raspberry sauf erreur.SYLEX a écrit:Sur les XMC-2 et RMC-1 actuels, le Dirac (sans DBC) est vraiment intégré, ou il y a toujours un petit boîtier externe ?RudiG a écrit:Ils veulent sortir un xmc-2 plus, alors qu’ils ont toujours pas intégré le Dirac pour les basses?
- RudiG
- Inscription Forum: 23 Mar 2022 19:55
fz a écrit:SYLEX a écrit:Ils ont toujours pris beaucoup de retard, toujours eu des bugs, mis longtemps à debugger, pas finaliser toutes leurs promesses...
Du coup, autant prendre celui en cours: il est plus finalisé que ne le sera le prochain à sa sortie et profiter de la mise à jour, non ?
Alors ce RMC-1, ça donne quoi en comparaison de l'avm 60 ?
- Love Hina
- Inscription Forum: 23 Sep 2008 18:53
Oui, bonne question.
-
Je viens juste de recevoir le kit dirac et je n'ai encore fait la calibration.
Je vous redirai quand j'aurai fait ça
Je vous redirai quand j'aurai fait ça
-
fz - Membre HCFR
-
|
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma
|