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Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2020 - Panasonic HZ1500/1000 OLED 4K MultiHDR (màj)
» 18 Juin 2023 19:33
Smashingdavidoff a écrit:Bonjour,
Mon HZ 1000 approche les 2000 heures de fonctionnement et je me demande si il y a moyen d’éviter la maintenance longue de 80 minutes ?
Sachant qu’il ne souffre d’aucun marquage ou autre.
slt, c’est plus entre 50 et 60mn mais pourquoi ne pas la faire ? sachant que le constructeur la conçu ainsi, vu le prix de la bête, moi je te la conseil vivement.
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k3tur
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» 15 Juil 2023 17:09
Bonjour à tous.
J'ai le bonheur d'avoir un HZ1000 en 55" dans mon salon. C'est mon seul "écran" 4K. Mon projecteur ne l'étant pas. Mon ampli HC, non plus. J'ai donc raccordé mon AppleTV en direct pour avoir l'image plein pot. Tous les autres appareils (BD, box TV, Wii) passent par l'ampli.
Mon ATV est sur HDMI 1 et HDMI 2 est relié à l'ampli. Il me semble que c'est comme ça que peut fonctionner eARC. Mais ça ne fonctionne qu'à l'extinction. Quand je réveille ATV (qui reste constamment allumée, car reliée à pas mal d'objets connectés) l'ampli ne s'allume pas automatiquement. Alors que ça devrait être le cas, non?
Croyez-vous qu'un branchement soit en cause ?
Ou plutôt un parametrage ?
Voir une erreur d'utilisation ?
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benfuit
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» 15 Juil 2023 17:18
benfuit a écrit:Bonjour à tous.
J'ai le bonheur d'avoir un HZ1000 en 55" dans mon salon. C'est mon seul "écran" 4K. Mon projecteur ne l'étant pas. Mon ampli HC, non plus. J'ai donc raccordé mon AppleTV en direct pour avoir l'image plein pot. Tous les autres appareils (BD, box TV, Wii) passent par l'ampli.
Mon ATV est sur HDMI 1 et HDMI 2 est relié à l'ampli. Il me semble que c'est comme ça que peut fonctionner eARC. Mais ça ne fonctionne qu'à l'extinction. Quand je réveille ATV (qui reste constamment allumée, car reliée à pas mal d'objets connectés) l'ampli ne s'allume pas automatiquement. Alors que ça devrait être le cas, non?
Croyez-vous qu'un branchement soit en cause ?
Ou plutôt un parametrage ?
Voir une erreur d'utilisation ?
... as-tu pensé à activer le Viera Link, qui est le nom donné par Pana au CEC ...
https://support-fr.panasonic.eu/app/ans ... a-link-%3F
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FZ26
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» 15 Juil 2023 18:07
Je pensais que le Viera Link était réservé aux appareils de la marque.
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benfuit
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» 15 Juil 2023 18:33
... non, pas du tout, comme pour chaque marque, les services marketing donnent des noms zarbis à une fonction, pourtant présente chez d'autres constructeurs, histoire de faire croire au consommateur que la marque propose une fonction que les autres n'ont pas ...
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FZ26
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» 12 Aoû 2023 17:21
Smashingdavidoff a écrit:Bonjour,
Mon HZ 1000 approche les 2000 heures de fonctionnement et je me demande si il y a moyen d’éviter la maintenance longue de 80 minutes ?
Sachant qu’il ne souffre d’aucun marquage ou autre.
Dans quel intérêt ?
J'avoue avoir un peu du mal à comprendre, c'est comme avoir une Porsche et ne pas faire de vidange
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methodman
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» 12 Aoû 2023 18:28
+1, des fois au bout de 2/3 heures j'éteins la TV, juste pour voir s'il y a la maintenance quotidienne à faire avant de lancer un film par exemple.
Je préfère perdre 5 minutes et avoir une TV toujours au top
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fred bx33
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» 12 Aoû 2023 19:26
fred bx33 a écrit:+1, des fois au bout de 2/3 heures j'éteins la TV, juste pour voir s'il y a la maintenance quotidienne à faire avant de lancer un film par exemple.
Je préfère perdre 5 minutes et avoir une TV toujours au top
Là nous sommes dans les 2 extrêmes !
La configuration dans mon profil
Un peuple submergé par la médiocrité se condamne à l’échec et à la misère quand il en connaît plus sur le foot que sur ses propres droits
Quand il crie plus fort pour un but que pour une injustice et quand il exige plus d’un joueur que de ses dirigeants
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poupafaya
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» 12 Aoû 2023 19:31
poupafaya a écrit:fred bx33 a écrit:+1, des fois au bout de 2/3 heures j'éteins la TV, juste pour voir s'il y a la maintenance quotidienne à faire avant de lancer un film par exemple.
Je préfère perdre 5 minutes et avoir une TV toujours au top
Là nous sommes dans les 2 extrêmes !
C'est ça
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fred bx33
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» 14 Nov 2023 9:30
Nouveau firmware
3.079 EU/UK pour série HZ
https://av.jpn.support.panasonic.com/su ... is_03.htmlImprovements
Date/Version Description
Nov. 14, 2023
Ver. 3.709
Improve network applications.
Improve system stability.
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lebellium
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» 15 Nov 2023 0:24
Mise à jour proposée et faite.
Je vais voir ce que cela change.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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Notorious972
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» 15 Nov 2023 7:43
Salut, je n'ai pas vu de différence
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fred bx33
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» 22 Sep 2024 16:25
Bonjour,
Petite question technique sur un 65HZ1500.
Le écran ne s’allume plus. Débranche plusieurs fois et une série de led rouge par deux fois s’allume toute les 5 secondes …
Visiblement rien de probant sur le net mais le peu que j’ai pus lire affirme un problème de dalle …
Si une personne peux confirmer ou l’inverse ?
Merci.
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duck
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» 22 Sep 2024 17:13
Désolé aucune idée
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fred bx33
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» 22 Sep 2024 17:29
duck a écrit:Bonjour,
Petite question technique sur un 65HZ1500.
Le écran ne s’allume plus. Débranche plusieurs fois et une série de led rouge par deux fois s’allume toute les 5 secondes …
Visiblement rien de probant sur le net mais le peu que j’ai pus lire affirme un problème de dalle …
Si une personne peux confirmer ou l’inverse ?
Merci.
... c'est le nombre de clignotements de la diode rouge qui donne une indication sur l'origine de la panne ...
Par ex si ça clignote deux fois (blinking times), c'est soit la dalle oled soit la carte P2 ...
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FZ26
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