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Nop
- portenawak
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A priori pas possible en Ecosse et pas possible avec un VPN.
https://assistance.canalplus.com/questi ... ger-normal
https://assistance.canalplus.com/questi ... pn-mycanal
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- stef44
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Merci pour le lien
P... De brexit
P... De brexit
- portenawak
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- Localisation: 28
Bonjour à tous,
Utilisateur de myCANAL depuis un peu moins de deux ans, je regarde pas mal de série Apple TV+ sur cette appli, mais je constate pas mal de freeze et de flash (problème de synchro image ?). Je précise que le problème n’apparaît que pour les série Apple TV…
Mon téléviseur est un Sony OLED de la série A8 sous Android TV. Tout est à jour…
Rencontrez-vous le même problème ? Y a-t-il une solution connue ?
Merci d’avance pour votre retour !
Utilisateur de myCANAL depuis un peu moins de deux ans, je regarde pas mal de série Apple TV+ sur cette appli, mais je constate pas mal de freeze et de flash (problème de synchro image ?). Je précise que le problème n’apparaît que pour les série Apple TV…
Mon téléviseur est un Sony OLED de la série A8 sous Android TV. Tout est à jour…
Rencontrez-vous le même problème ? Y a-t-il une solution connue ?
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- vinceml01
- Membre HCFR
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vinceml01 a écrit:Bonjour à tous,
Utilisateur de myCANAL depuis un peu moins de deux ans, je regarde pas mal de série Apple TV+ sur cette appli, mais je constate pas mal de freeze et de flash (problème de synchro image ?). Je précise que le problème n’apparaît que pour les série Apple TV…
Mon téléviseur est un Sony OLED de la série A8 sous Android TV. Tout est à jour…
Rencontrez-vous le même problème ? Y a-t-il une solution connue ?
Merci d’avance pour votre retour !
Personnellement, je n'en ai pas constaté sur mon Apple TV 4k...
Encore hier soir aucun problème en regardant le 4ème épisode de Hijack sur APTV+ en 4k et Dolby Atmos.
La configuration dans mon profil
XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
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skate - Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
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- Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
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skate a écrit:vinceml01 a écrit:Bonjour à tous,
Utilisateur de myCANAL depuis un peu moins de deux ans, je regarde pas mal de série Apple TV+ sur cette appli, mais je constate pas mal de freeze et de flash (problème de synchro image ?). Je précise que le problème n’apparaît que pour les série Apple TV…
Mon téléviseur est un Sony OLED de la série A8 sous Android TV. Tout est à jour…
Rencontrez-vous le même problème ? Y a-t-il une solution connue ?
Merci d’avance pour votre retour !
Personnellement, je n'en ai pas constaté sur mon Apple TV 4k...
Encore hier soir aucun problème en regardant le 4ème épisode de Hijack sur APTV+ en 4k et Dolby Atmos.
Oui j'ai le même problème en passant par l'application de mon samsung s95C. l'image se freeze ou micro coupure du son. Et parfois, ça se coupe, j'ai le petit rond rouge de my canal qui tourne et obliger de faire retour arrière et relancer la série. Sur netflix et prime video aucun soucis.
J'ai l'impression que ça fait ça que sur mycanal des applications des tv.
Dernière édition par aspirat le 13 Juil 2023 10:37, édité 1 fois.
- aspirat
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aspirat a écrit:skate a écrit:Personnellement, je n'en ai pas constaté sur mon Apple TV 4k...
Encore hier soir aucun problème en regardant le 4ème épisode de Hijack sur APTV+ en 4k et Dolby Atmos.
Oui j'ai le même problème en passant par l'application de mon samsung s95C. l'image se freeze ou micro coupure du son. Et parfois, ça se coupe, j'ai le petit rond rouge de my canal qui tourne et obliger de faire retour arrière et relancer la série. Sur netflix et prime video aucun soucis.
J'ai l'impression que ça fait ça que sur mycanal des application des tv.
Nous parlions d'APTV+ avec myCanal sous APTV4k...
Mais pas de problème non plus avec Netflix.
L'application myCanal est différente selon les versions : Android ou IOS pour Apple TV et Tizen pour Samsung.
La configuration dans mon profil
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skate - Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
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- Localisation: Paris / Bretagne
aspirat a écrit:Oui j'ai le même problème en passant par l'application de mon samsung s95C. l'image se freeze ou micro coupure du son. Et parfois, ça se coupe, j'ai le petit rond rouge de my canal qui tourne et obliger de faire retour arrière et relancer la série. Sur netflix et prime video aucun soucis.
J'ai l'impression que ça fait ça que sur mycanal des application des tv.
Il y a des soucis actuellement avec l'appli Canal sur les TV Samsung :
https://assistance.canalplus.com/questi ... ur-mycanal
https://assistance.canalplus.com/questi ... ur-samsung
Dernière édition par stef44 le 13 Juil 2023 10:37, édité 1 fois.
- stef44
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- Localisation: St.Bonnet
stef44 a écrit:aspirat a écrit:Oui j'ai le même problème en passant par l'application de mon samsung s95C. l'image se freeze ou micro coupure du son. Et parfois, ça se coupe, j'ai le petit rond rouge de my canal qui tourne et obliger de faire retour arrière et relancer la série. Sur netflix et prime video aucun soucis.
J'ai l'impression que ça fait ça que sur mycanal des application des tv.
Il y a des soucis actuellement avec l'appli Canal sur les TV Samsung :
https://assistance.canalplus.com/questi ... ur-mycanal
Un seul post d'abonné sur ce lien...
Je peux vérifier, quelle est la version applicative de ceux qui ont un problème sous Tizen ?
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skate - Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
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vinceml01 a écrit:Bonjour à tous,
Utilisateur de myCANAL depuis un peu moins de deux ans, je regarde pas mal de série Apple TV+ sur cette appli, mais je constate pas mal de freeze et de flash (problème de synchro image ?). Je précise que le problème n’apparaît que pour les série Apple TV…
Mon téléviseur est un Sony OLED de la série A8 sous Android TV. Tout est à jour…
Rencontrez-vous le même problème ? Y a-t-il une solution connue ?
Merci d’avance pour votre retour !
J'ai aussi un A8 mais je n'utilise pratiquement pas mycanal avec. Je pense que son matériel est un peu juste pour mycanal qui demande toujours plus de ressource surtout avec les programmes AppleTV+. Si tu ne l'as pas fait essayes de redémarrer ton TV.
Si le son a une moindre importance pour toi essayes le réglage 'forcer l'audio en stéréo'. Mais à la vue de ton équipement j'ai un gros doute
Une nouvelle version, la 5.22.0, devrait sortir d'ici peu. Cela améliorera peut-être les choses ...
- stef44
- Messages: 502
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skate a écrit:aspirat a écrit:
Oui j'ai le même problème en passant par l'application de mon samsung s95C. l'image se freeze ou micro coupure du son. Et parfois, ça se coupe, j'ai le petit rond rouge de my canal qui tourne et obliger de faire retour arrière et relancer la série. Sur netflix et prime video aucun soucis.
J'ai l'impression que ça fait ça que sur mycanal des application des tv.
Nous parlions d'APTV+ avec myCanal sous APTV4k...
Mais pas de problème non plus avec Netflix.
L'application myCanal est différente selon les versions : Android ou IOS pour Apple TV et Tizen pour Samsung.
Oups, désolé, j'avais pas les yeux en face des trous en lisant.
- aspirat
- Messages: 450
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- Localisation: Région Parisienne
J’ai aussi l’App Apple TV+. Lorsque j’y était abonné, je n’avais jamais de problème.stef44 a écrit:vinceml01 a écrit:Bonjour à tous,
Utilisateur de myCANAL depuis un peu moins de deux ans, je regarde pas mal de série Apple TV+ sur cette appli, mais je constate pas mal de freeze et de flash (problème de synchro image ?). Je précise que le problème n’apparaît que pour les série Apple TV…
Mon téléviseur est un Sony OLED de la série A8 sous Android TV. Tout est à jour…
Rencontrez-vous le même problème ? Y a-t-il une solution connue ?
Merci d’avance pour votre retour !
J'ai aussi un A8 mais je n'utilise pratiquement pas mycanal avec. Je pense que son matériel est un peu juste pour mycanal qui demande toujours plus de ressource surtout avec les programmes AppleTV+. Si tu ne l'as pas fait essayes de redémarrer ton TV.
Si le son a une moindre importance pour toi essayes le réglage 'forcer l'audio en stéréo'. Mais à la vue de ton équipement j'ai un gros doute
Une nouvelle version, la 5.22.0, devrait sortir d'ici peu. Cela améliorera peut-être les choses ...
Je vais attendre la sortie de la nouvelle release pour voir…
Merci
- vinceml01
- Membre HCFR
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- Localisation: Normandie
Bonjour,
Effectivement, outre le problème d'encodage du Parfum Vert manifeste (car mosaique et freezes reproductibles), j'ai eu hier soir de grosses pertes de qualités.
Pour la première fois, le Speedtest test.canal.fr était minable, entre 10 et 20Mbs !! Le Speedtest vers Ookla depusi le même device était à 880Mbs, donc soit le peering avec SDFR était dégradé soit Canal fait des maintenance d'été et pensait que le débit était suffisant...
Ou c'est juste le serveur de Speedtest Canal qui était débordé
Effectivement, outre le problème d'encodage du Parfum Vert manifeste (car mosaique et freezes reproductibles), j'ai eu hier soir de grosses pertes de qualités.
Pour la première fois, le Speedtest test.canal.fr était minable, entre 10 et 20Mbs !! Le Speedtest vers Ookla depusi le même device était à 880Mbs, donc soit le peering avec SDFR était dégradé soit Canal fait des maintenance d'été et pensait que le débit était suffisant...
Ou c'est juste le serveur de Speedtest Canal qui était débordé
- silvain24
- Messages: 1588
- Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
Bonjour à tous,
J’ai mis à jour l’App qui était en attente d’installation, sans doute du fait que l’actuelle était ouverte en tache de fond…?
J’ai donc forcé la mise à jour et depuis, plus de problème de freeze ni de pixelisations.
Pourvu que cela dure !
J’ai mis à jour l’App qui était en attente d’installation, sans doute du fait que l’actuelle était ouverte en tache de fond…?
J’ai donc forcé la mise à jour et depuis, plus de problème de freeze ni de pixelisations.
Pourvu que cela dure !
- vinceml01
- Membre HCFR
- Messages: 315
- Inscription Forum: 06 Jan 2013 10:08
- Localisation: Normandie
vinceml01 a écrit:Bonjour à tous,
J’ai mis à jour l’App qui était en attente d’installation, sans doute du fait que l’actuelle était ouverte en tache de fond…?
J’ai donc forcé la mise à jour et depuis, plus de problème de freeze ni de pixelisations.
Pourvu que cela dure !
Bonjour,
Tu es sur quel système dis moi pour avoir réussi à mettre la mise à jour de l'application car moi sur ma Shield TV Pro, il ne propose pas de mise à jour pour l'instant et j'ai rencontrer dernièrement des problèmes de freezes et pixelisations sur certains programmes.
Merci d'avance
Actarus
- Actarus9999
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- Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
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