Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, cacalou, Greg217, Jean16, lolo05, MEOPTA, netjice, Pasquale, ungars et 136 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

NAD M33

Message » 18 Avr 2023 18:15

PBN94 a écrit:
Philou691 a écrit:OK, merci. Mais cela ne m'empêche pas d'accéder à mes fichiers FLAC qui pourraient se trouver plus tard sur un NAS, nous sommes d'accord...?

Aucun problème, l'environnement BluOs intégéré fait ça très bien 8)

OK, merci :bravo:

La configuration dans mon profil

Ampli NAD M33 - Mulidine Allegretto V.4 - Qobuz Studio Premier
Philou691
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Avr 2020 9:49

Message » 04 Mai 2023 16:26

Bonjour à tous. Toujours très satisfait de mon M33 pour ma part. En revanche, un utilisateur averti sait-il s'il dispose d'une fonction de veille automatique? J'ai beau eu feuilleter la doc, je n'ai rien trouvé de concluant (sauf le timer qui n'a jamais fonctionné pour sa part...). Merci!
Wladok

Inscription Forum: 25 Mai 2005 9:56

Message » 04 Mai 2023 18:29

Hum ... j'aurais dis que oui, tout simplement dans les menus BluOs non ?

Edit : https://support.nadelectronics.com/hc/e ... -2-Remote-

Edit : https://support.bluos.net/hc/en-us/arti ... eep-Timer-
PBN94

Inscription Forum: 08 Déc 2017 17:05

Message » 06 Mai 2023 15:46

Wladok a écrit:Bonjour à tous. Toujours très satisfait de mon M33 pour ma part. En revanche, un utilisateur averti sait-il s'il dispose d'une fonction de veille automatique? J'ai beau eu feuilleter la doc, je n'ai rien trouvé de concluant (sauf le timer qui n'a jamais fonctionné pour sa part...). Merci!

Bonjour,

J'ai un M33 qui se met en veille automatiquement, après paramétrage ad hoc bien sûr. Fonction 15 p.12 de la notice. Par contre, la notice dit 30mn, mais je suis à plus que ça... Je parle bien de la mise en veille lorsque il n'y a plus aucune source entrante dans l'appareil, et pas de la fonction permettant une mise en veille en douceur et avec un délai paramétrable alors qu'une source est active. Cela reste un grand mystère pour moi.

Philou691
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 08 Mai 2023 16:48

Bonjour! Il s'agit effectivement de la manip que j'ai effectuée maintes fois mais sans succès... je vais retenter ma chance, une update aura peut-être résolu le problème. Merci!
Wladok

Message » 08 Mai 2023 20:35

Une piste, peut-être : qu'avez vous comme sources, raccordées à votre M33 ?

Philou691
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 09 Mai 2023 11:47

J'ai bien retenté la manip hier sans guère de succès... L'ampli affiche le message suivant

Image

Pas de veille à l'horizon. Premiers signes de démence? Si oui, la question est de savoir s'il s'agit de moi ou du M33 :ko:

La seule source raccordée au M33 est un lecteur Bluray en plus d'un raccordement ethernet au réseau familial.

EDIT: il semble que deux fonctions veille coexistent, je viens de tenter celle activable depuis le menu du NAD, stay tuned!
Wladok

Message » 09 Mai 2023 12:26

Pas de TV connectée ?

Philou691
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 09 Mai 2023 12:28

Wladok a écrit:J'ai bien retenté la manip hier sans guère de succès... L'ampli affiche le message suivant

Image

Pas de veille à l'horizon. Premiers signes de démence? Si oui, la question est de savoir s'il s'agit de moi ou du M33 :ko:

La seule source raccordée au M33 est un lecteur Bluray en plus d'un raccordement ethernet au réseau familial.

EDIT: il semble que deux fonctions veille coexistent, je viens de tenter celle activable depuis le menu du NAD, stay tuned!

Oui, c'est ce que j'avais mis dans ma 1ère réponse : il y a 2 modes de veille..; C'est une question de traduction. Ou de sémantique, au choix... En général "sleeping mode" signifie Mode Veille... Dans le cas présent, "sleep timer" ne fait pas référence au sommeil de l'appareil mais plutôt à celui de l'auditeur de l'appareil. Ce mode est un mode de mise en veille progressive et en douceur si on pense s'endormir dans son fauteuil en écoutant sa musique qui n'a rien à voir avec la vraie mise en veille du M33. Mais j'ai découvert qu'il y avait un autre paramètre qui jouait sur le déclenchement du mode Veille (de l'appareil)

Philou691
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 09 Mai 2023 13:45

Problème résolu grâce aux lumières de Philou!
Et je prends de ce pas rdv chez mon neurologue :ko:
Wladok

Message » 09 Mai 2023 13:55

Wladok a écrit:Problème résolu grâce aux lumières de Philou!
Et je prends de ce pas rdv chez mon neurologue :ko:

:bravo:

Philou691
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 14 Mai 2023 9:44

Je rencontre un problème bizarre sur mon M33 : du passage au voyant orange au mode actif en blanc, assez souvent le passage en blanc, l’activation ne se fait pas et l’écran reste noir. J’entends les déclics comme si l’activation était en cours puis rien....
Avez-vous rencontré ce problème ? Merci.
log@n

Inscription Forum: 08 Oct 2012 10:58

Message » 14 Mai 2023 10:49

Je n’ai jamais constaté ce problème, quelque fois le système redémarre (se plante) en cours de lecture mais c’est rare.
Peut-être être éteindre l’appareil avec l’interrupteur arrière pour faire un reload complet voir même une réinitialisation des paramètres d’usines et reprogrammation ?
Sur le forum US certain de plaignent de panne de l’afficheur (bien sur hors garantie quinest très courte chez eux).
Thierry Wautelet

Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00

Message » 15 Juil 2023 14:08

Disposant du M33 j’ai eu ce problème. Après un contact avec la hotline NAD via mail, j’ai expliqué ce problème et une dizaine de jours après j’ai reçu un avis de mise à jour et plus d’écran noir...
En revanche, j’ai un autre bug : lorsque j’allumé le M33, de temps en temps, le niveau de puissance passé directement à -5, soit à fond. Heureusement j’ai des Cabasse qui supportent de très fortes montées mais je n’ai pas envie de prendre de risque donc je vérifie le niveau de puissance avant de lancer un périphérique ou ou streaming. J’attends un retour de NAD. Peut-être que quelqu'un a connu ce bug?
log@n

Inscription Forum: 08 Oct 2012 10:58

Message » 15 Juil 2023 14:28

Ce bug est terrifiant car potentiellement destructeur de HP... même de Cabasse... et ce bug s'est rencontré sur plusieurs appareils de marques différentes depuis des années des des années et l'utilisation de potentiomètres de volume pilotant des circuits et non des pistes traditionnelles ou des DAC qui par défaut se mette à 0 dB quand on les remet en marche...

C'est un bug rhédibitoire qui doit être corrigé...
haskil

Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message